AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Vidéo de DJ ODD

Aller en bas 
+16
Snoopy
Mysterius
MiikAZz
Pity
Scaivy
KaLi
HardCoke
4l3x1s
TouTou
Yoco
Shaz
Mephistø
Kaigo-sama
wable
Madoky
DJ_ODD
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ_ODD

DJ_ODD


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 326
Localisation : 78 yvelines

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:11

MiikAZz a écrit:
Pity a écrit:
T____T *déprime*
* Entrainement intensif !!! *

Sinon Dj ODD Super pour 2 semaines serieux rien a dire !!!
Continue comme ca !

Merci MiiKAZz =D

Bah deprime pas Pity sa va venir =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DJ-ODD.skyblog.com
Mysterius

Mysterius


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 167
Localisation : (38) Isère

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:48

Comme jt'ai di hier, vraiment bien Very Happy, pour le talon me semble ke tu le leve un peu haut, enfin c'est mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:23

TROP GG

super pour un debut !!!


sa me rapelle romlamouk et sa vidéo après 2 semaine il géré lui aussi

romlamouk's video quoi qu'il était plus sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
poulpie

poulpie


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 273
Localisation : nimes en force lol

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

bon RM pour deux semaines tinquite pas sa va venir Entrainement intensif comme dit mikk
Revenir en haut Aller en bas
DJ_ODD

DJ_ODD


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 326
Localisation : 78 yvelines

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:29

ouai entrainement intensif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://DJ-ODD.skyblog.com
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:06

J'ai une concurrente? une fille qui tiens la route en france?

J'adore affraid

Deux semaines et t'es excellente !!! Idea Idea

Et plus sur de la hardtrance quoi j'adooooore ça je te promet en plus je voulais faire une video sur ce genre de musique tu m'as devancé XD je suis dégouté mdr

Vraiment bravo et continue comme ça affraid (j'ai interêt à m'y remettre moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
DJ_ODD

DJ_ODD


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 326
Localisation : 78 yvelines

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:28

Asphin a écrit:
J'ai une concurrente? une fille qui tiens la route en france?

J'adore affraid

Deux semaines et t'es excellente !!! Idea Idea

Et plus sur de la hardtrance quoi j'adooooore ça je te promet en plus je voulais faire une video sur ce genre de musique tu m'as devancé XD je suis dégouté mdr

Vraiment bravo et continue comme ça affraid (j'ai interêt à m'y remettre moi lol! )

oh merci =D

ah bon c'est de la hardtrance ? xD la p'tite musique qu'il y a derrière c'est un petit mix que j'ai fait comme sa pour mettre en chanson de fond, pour la video ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://DJ-ODD.skyblog.com
Rain

Rain


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 774
Localisation : Bruxelles

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:46

Oui ton RM est super bien pour apres 2 semaines, pour l'instant, pas besoin de commencer a faire des choses compliquées, augmente bien la vitesse de ton RM, leve plu tes jambes et entraine toi sur le T step... Pour l'instant.

Il faut bien assimiler les bases avant de faire du compliquer. Les kicks, spins, transitions et tout ca, c'est pour apres le 2e mois je dirais, sauf si t'es un génie du shuffle. Very Happy

Continue a bien t'entrainer haha. Bisoo^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_ODD

DJ_ODD


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 326
Localisation : 78 yvelines

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:01

Rain a écrit:
Oui ton RM est super bien pour apres 2 semaines, pour l'instant, pas besoin de commencer a faire des choses compliquées, augmente bien la vitesse de ton RM, leve plu tes jambes et entraine toi sur le T step... Pour l'instant.

Il faut bien assimiler les bases avant de faire du compliquer. Les kicks, spins, transitions et tout ca, c'est pour apres le 2e mois je dirais, sauf si t'es un génie du shuffle. Very Happy

Continue a bien t'entrainer haha. Bisoo^^

Merci pour tes conseils ^^

je vien de poster une desième video au tt début du sujet =]
Revenir en haut Aller en bas
http://DJ-ODD.skyblog.com
Rain

Rain


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 774
Localisation : Bruxelles

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:13

Haha j'ai vu ta derniere video ODD Very Happy c'est nice, tu gerres les spins hehe. Si je peux te conseiller quelque chose ce serait de plus lever les genoux mais si tu preferes le softstyle alors c'est vraiement pas necessaire^^.

Bien joué bisoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ_ODD

DJ_ODD


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 326
Localisation : 78 yvelines

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:25

Rain a écrit:
Haha j'ai vu ta derniere video ODD Very Happy c'est nice, tu gerres les spins hehe. Si je peux te conseiller quelque chose ce serait de plus lever les genoux mais si tu preferes le softstyle alors c'est vraiement pas necessaire^^.

Bien joué bisoo Very Happy

merci beaucoup ^__^

pour se qui est du softstyle c'est pas forcement une preference, c'est juste que je trouve que le bourrin sa me va pas =_= c'est bete a dire mais bon ^^" mais j'aime le bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
http://DJ-ODD.skyblog.com
sYnz

sYnz


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1144
Localisation : Ham

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:57

DJ_ODD j'ai enfin vus ta video sur le blog de thunder, he bha tu te balades j'trouve XD

J'aime bien ton style, franchement super Wink, quelque défaut mais je l'ai vus que une fois ta video, j'te dirais ça plus tard, je ferais une edit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:07

Odd-chan a des formes... XD

Belle vidéo et c'est très bien pour un peu plus d'un mois. Sinon ouais, PRACTICE PRACTICE TRAINING MODE.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:12

Azn Kaigo a écrit:
Odd-chan a des formes... XD

'tention toi ! mdrrr je dec' xDD, nan autrement bah comme j'ai dis sur le blog vraiment très bien pour seulement 1 mois et comme Kaigo le dit go practice ;P (merci encore pour la "tenue" xD ^__^)

Ma p'tite Odd "sur la demande de Sèng" je te rapelle que c'est toi qui m'a proposée à la base hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_ODD

DJ_ODD


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 326
Localisation : 78 yvelines

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:39

HardThunderstorm a écrit:
Azn Kaigo a écrit:
Odd-chan a des formes... XD

'tention toi ! mdrrr je dec' xDD, nan autrement bah comme j'ai dis sur le blog vraiment très bien pour seulement 1 mois et comme Kaigo le dit go practice ;P (merci encore pour la "tenue" xD ^__^)

Ma p'tite Odd "sur la demande de Sèng" je te rapelle que c'est toi qui m'a proposée à la base hein ^^.

j'ai des formes... c'est a dire ? xD je penssai pas ke jen avais sa doit etre le pantalon O.o
hey Sèng :p oui c'est moi qui t'es proposé parce que tu m'en parlai tellement aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://DJ-ODD.skyblog.com
Invité
Invité




Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:44

Bah fallait em faire comme je fais quand quelqu'un me parle et que ça me saoul : Just... shut =P.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_ODD

DJ_ODD


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 326
Localisation : 78 yvelines

Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:47

HardThunderstorm a écrit:
Bah fallait em faire comme je fais quand quelqu'un me parle et que ça me saoul : Just... shut =P.

sauf que toi tu me soule jamais ^__^ héhé <3
dit toi que j'aurais proposé sa à personne d'autre xD c'est bien parce-que c'etait toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://DJ-ODD.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vidéo de DJ ODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de DJ ODD   Vidéo de DJ ODD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de DJ ODD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Dam'$
» Vidéo Kat-Su =)
» Vidéo chloeombelinedsct
» Jay video (28/04/11)
» Video de Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: