AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vidéos HalfonX

Aller en bas 
+15
Nedzz
Denim
Spectra
Tiduss
Sheft
ZioNiX
Keik / Meggido
Tokoonz
Gh0st
T0ny
HioZeD (dead)
eless33
EyZox
Yan
HalfonX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HioZeD (dead)

HioZeD (dead)


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 569
Localisation : TOULOUSE (31)

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:06

--'
Revenir en haut Aller en bas
ZioNiX

ZioNiX


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 33
Localisation : BREST !!!!

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:37

Ok bon merci des conseils deja donnés et Tokoonz réfléchit et formule nous une phrase pour nous expliquer ta vision du shuffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZioNiX

ZioNiX


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 33
Localisation : BREST !!!!

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

Donc voila je me suis lassé de mon ancien pseudo _NovA-6_ et j'ai décider de le changer en ZioNiX

Revenir en haut Aller en bas
ZioNiX

ZioNiX


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 33
Localisation : BREST !!!!

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:25

Salut a tous, c'était juste pour prévenir que contrairement a nos envies, mon frere (HalfonX) et moi ne pourront plus faire de videos de shuffle ... Crying or Very sad Sad Eh oui les parents, les parents qui nous interdisent de nous 'exiber' sur le net ... farao voila les parents ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:51

Pas moyen de frauder? Exclamation Ou de leur expliquer calmement autour d'une table? Vous leur montrer le magnifique forum que nous avons là vous leurs expliquer que c'est votre passion que vous partagez avec nous ils comprendront peut-être
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:26

Tu les oblige a te conduire dans le Nord pour qu'on puisse te donner des conseils Exclamation
Arf, ça c'est vraiment dommage. Si tu mets un masque ? enfin qu'on ne te reconnais pas, juste pour le shuffle, ça ne passe pas non plus ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:27

Ah pas bête ! Les solutions les plus simples sont les plus efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

ZioNiX a écrit:
Salut a tous, c'était juste pour prévenir que contrairement a nos envies, mon frere (HalfonX) et moi ne pourront plus faire de videos de shuffle ... Crying or Very sad Sad Eh oui les parents, les parents qui nous interdisent de nous 'exiber' sur le net ... farao voila les parents ... Désolé

Dans même pas 2 mois ça fera un an que je fraude :3
Faut trouver les endroits où tes parents te gauleront pas, à force ma mère y fait même plus gaffe et me laisse faire temps que je lui en parle pas (mais elle rêve quand même du jour où j'arreterai de danser)


Edit: Tu peux aussi leur expliquer que de nos jours, t'es fiché et que ce ne sont pas des gens qui vivent à l'autre bout de la France qui vont venir vous voir parce qu'ils auront vu votre tête, alors que dans la rue, tout le monde la voit ._.
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:35

Yanis a écrit:

Edit: Tu peux aussi leur expliquer que de nos jours, t'es fiché et que ce ne sont pas des gens qui vivent à l'autre bout de la France qui vont venir vous voir parce qu'ils auront vu votre tête, alors que dans la rue, tout le monde la voit ._.
Ce n'est pas la peine de les inquiéter plus que ça je pense. Dans ce cas la :
Spoiler:
Mais Yannis d'après ce que j'ai compris, toi c'est différent, ce sont tes parents qui n'acceptent pas le fait que tu danses vidéo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:39

Et si tu mets tes vidéos en "non répertorié" sur youtube ? Comme ça seul les gens du fofo pourront les voir...
Après si ce sont les gens du forum qui leur font peur... Bah je sais pas montre leur que c'est pas un fake créé par un pédophile mais que c'est un truc qui dure depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:48

EyZox a écrit:

Mais Yannis d'après ce que j'ai compris, toi c'est différent, ce sont tes parents qui n'acceptent pas le fait que tu danses vidéo ou pas ?

Le fait que je danse ça passe presque, mais les vidéos... pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:04

Se filmer tue, c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
ZioNiX

ZioNiX


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 33
Localisation : BREST !!!!

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:16

Merci des propositions, je pense en essayer plusieurs (et oui on me dit tout le temps que j'insiste lourdement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:52

Tiduss a écrit:
Se filmer tue, c'est bien connu

Et danser c'est pire !! Ca te tue, te ressuscite et te retue après !
Faut pas rire avec les trucs comme ça, c'est sérieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:55

Tu crois qu'on peut en faire un comat Youtubique ?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:05

PS : Et je suis désolé Zionix, mais "When there is DJ's, there is good music! d-_-b" n'est pas toujours vrais xD. Semaine dernière je suis aller en boîte, il y avait un DJ (Normal en boîte u_u) et il passait... Du reggeaton !! Trop cool Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:55

tg j'ecoute du reggeaton des moment ... avec don omar un de mes chanteur preferer O_O parce qu'il es espagnol aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:41

Ah mdr désolé Ghost ><. Mais je parlais de trucs bien commerciales, genre ce qui passe sur fun radio, après si t'écoute ça je respectes, mais c'est pas ce que je considère comme de la "bonne" musique (Ça n'engage que moi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:13

Yoan oO comment tu parles à Tokoonz xD on dit pas "tg " a une personne comme ça ! mal poli vas :p
Revenir en haut Aller en bas
ZioNiX

ZioNiX


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 33
Localisation : BREST !!!!

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:19

PS : Et je suis désolé Zionix, mais "When there is DJ's, there is good music! d-_-b" n'est pas toujours vrais xD. Semaine dernière je suis aller en boîte, il y avait un DJ (Normal en boîte u_u) et il passait... Du reggeaton !! Trop cool

Je vais aller changer sa ... =/
Revenir en haut Aller en bas
ZioNiX

ZioNiX


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 33
Localisation : BREST !!!!

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

Ah oui au fait probleme quasiment réglé... Cool Mon pere a dit que si on voyait pas nos tronches sa passerait surement Idea
Revenir en haut Aller en bas
Denim

Denim


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1996
Localisation : Amiens

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

xDD non pas les têtes coupées! bon apres si c'est pour qu'on te donne des conseils çava ^^
mais ils ont peur de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HunTerZzz80
ZioNiX

ZioNiX


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 33
Localisation : BREST !!!!

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Ch'ais pas mais j'ai insisté et j'ai dit que c'etait juste pour avoir des conseils pour m'améliorer et voila ... sa paye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:33

Des pédophiles, des violeurs, des assassins, des personnes malveillante, des obsédé, des sado, des maso, des sadomaso, des gens louche, que leurs fils deviennent populaire, connu, alcoolique, qu'il fasse Projet X chez eux, des gens qui tuent des grands mères et violent des chiens dans des cimetières sur fond de hardcore, des témoins de Jéhovah, des raciste et des licornes.
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:43

Bon c'est déja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos HalfonX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos HalfonX   Vidéos HalfonX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos HalfonX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos HalfonX
» Vidéos BIO ! :)
» Vidéos By Yox :)
» Vidéos de K£!K
» Rownz vidEos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: