AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les phats produit par L'S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

Les phats produit par L'S Empty
MessageSujet: Les phats produit par L'S   Les phats produit par L'S Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:51

Bonjour à tous !

étant donné que j'ai reçu plusieurs demande de conception de phat, je créer un topic pour que ce soit plus clair.
Je vais vous expliquer les avantages/inconvénients en passant par moi/

Donc voila, je peux créer vos phat made in france !
Le premier et pour l'instant le seul est le mien ; photo



https://servimg.com/view/16107703/10

https://servimg.com/view/16107703/11

à savoir :

_ les bandes viennent (pour l'instant) de DEECOM, site Allemand .
http://www.deecom.de

_le tissu utilisé est du "sergé", un tissu assez souple, agreable et qui a un peu de poids, enfin bref il est plutôt bien je trouve^^

_le prix de la main d'oeuvre dite dans le devis est souvent vu large puis elle est réévalué en fonction du temps passé. ( le prix final ne sera jamais supérieur)

_Les couleurs disponible ( de bandes) sont :
-noir
-rouge
-"lumière"bleu
-orange
-blanc
-flahs bleu
-vert néon
-jaunes
-rose néon

_Les phats peuvent être noir ou blanc( sous reserve de trouver du blanc )

_ Je ne peux pas réaliser de dessins, j'achète la matière en bandes et non en plaques !

_ le phat s'attache avec un gros obuton et dispose d'une fermeture éclair. Il y a aussi des boucles pour une ceinture. Ils sont généralement prévu un poil plus grand que la taille que vous donnerez, vous pourrez les reserrer avec une ceinture ( mieux vaut plus grand que plus petit)

_ soyez le maximum précis dans vos tailles, merci !

_ une fois les matières première acheté et le phat commencé, IMPOSSIBLE DE REVENIR SUR VOTRE DECISION, vous comprendrez qu'au prix de la matièere premier et du fait que je ne suis pas une Multi-national, je ne peux pas me permettre.

_ un premier devis vous serez donné, il est sans oblgiation d'achat ! il vous permet de voir si le prix global vous convient.

_je ne fait pas de suspender, mais je peux vous les commander via deecom !

_les FDP de deecom sont évalué a 9.5euro. Si vous êtes plusieurs à voulori un phat, il sera réparti et cela vous reviendra donc moin chère.

_le temps maximum de production est de 2mois, à moins qu'il m'arrive un gros problème de santé ou autre.

_les phats seront généralement compris entre 50/100 euros, en fonction du nombre de bandes voulu.


NB : les bandes sont une matière assez rigides, et sont fragiles, elles peuvent casser. Si votre pantalon est surchargé( surtout sur la partie intérieur de vos jambes) elles frotteront l'une contre l'autre et se détériorons. Il me semble que les phats de gwee ont aussi ce problème, mais je n'affirme rien. Je ne suis donc en aucun cas responsable des bandes, je ne fais que les coudre sur le pantalon.

voila, pour plus de question, me contacter sur le forum =)


silent


Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Les phats produit par L'S Empty
MessageSujet: Re: Les phats produit par L'S   Les phats produit par L'S Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:09

bon ben des que j'ai assez je te fais signe pour passer commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les phats produit par L'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Phats à T!duss & Yoma
» Vente de phats / baxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE STYLE DES SHUFFLERS-
Sauter vers: