AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MAS ou AUS?

Aller en bas 
+11
wable
Tiduss
OliverSide
Advisory
Gh0st
EyZox
Spectra
Kaigo-sama
eless33
Sirron
Yan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:27

Les anciens sont d'attaque ! =D
Ils ont raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:41

en soi c'est vrai qu'il n'ont pas tort quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:50

Les anciens ont toujours raison Very Happy Ce sont nos guides vers un avenir meilleur ! (ça fait un peu comme si on etait dans une secte avec ce que je suis en train de dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:55

DELINDA a écrit:
Les anciens ont toujours raison Very Happy Ce sont nos guides vers un avenir meilleur ! (ça fait un peu comme si on etait dans une secte avec ce que je suis en train de dire xD)

A peine MAS ou AUS? - Page 2 415992
Revenir en haut Aller en bas
OliverSide

OliverSide


Masculin Nombre de messages : 33

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:43

Kaigo-sama a écrit:
On s'en fout des styles; vous croyez qu'en salsa, en breakdance, ou au madisson y a des noms de styles peut-être ?

ma réponse est oui, il y a des styles à l'intérieur de ces danses et portent souvent le noms de grands chorégraphes. Une preuve récente qui te saute en pleine face : les Jabbawakkeez. En électro on voit une grosse différence entre la teckto VS le vertigo et le Milky way, pourtant c'est les mêmes mvts de base.

non je ne m'en fout pas. Il y a des styles reconnus et nommés sur youtube que les gens repères et associent à une certaine saveur de la danse. Les gens s'entre-copient et ces styles progressent dans le temps avec le dévouement et l'ingéniosités des gens qui la pratiquent. On voit l'émergence de mvts qui deviennent à la mode et fait par tous puis les gens l'oublient et passe à d'autres mvts (je pense par exemple à un jump-back-slide fait en MAS qu'on voit de moins en moins mais que tout le monde faisait il y a 1 an et demi). Autrement, il y a son style personnel, donc de dire qu'on s'en fout des styles c'est comme dire on s'en fout que tu soit une personne différente des autres. Quand tu écoutes du EDM, t'es content de pouvoir rechercher du Hardstyle plutôt que du house n'est-ce pas, bien c'est la même affaire ici, il y a des genres et des styles, puis des styles se propagent pq "ça flash" "c'est impressionnant"... le premier gars à avoir fait du hardstyle il se démarquait et c'était son trip mais il y a eu qq'un d'autre qui a trouvé ça extraordinaire son trip et il s'est mis à essayer dans faire à sa manière and so on... vla l'émergence d'un style musical d'EDM.

"Il existe des styles" VS "il n'y a pas de style" a tjrs été un débat controversé à travers les shuffleurs connaisseurs. Par contre ce que j'ai souvent noté c'est que c'est à la mode et cool chez les plus vieux de dénier l'existence des styles, même devant l'évidence. C'est comme si tout est confu dans leur tête et philosophie mais c'est cool et ça paraît bien pq c'est ce qu'on dit quand on est vieux et qu'on a de l'expérience (parce qu'on a lu un plus vieux le dire donc on parait bien et expérimenté de le dire à son tour)... OH SNAP !!! XD. Je vais vous décrire comment le débat fonctionne en vous décrivant les 4 types (personnalités) de shuffleurs :

Il y a 4 personnalités de shuffleur : TBs -> Elitist -> FreedomeDefender -> Uncomformist

1) les TBs pour Tinny Boppers (ti-cul) sont les gars qui dansent pour impressionner et non pour s'exprimer mais qui garochent la phrase "dance to express not to impress" partout ou ils vont pq ils se cachent derrière une fausse idéologie pour se sauver la face et dire comment ils sont cool de faire du shuffle et non du street dance. Généralement les TBs suivent les styles génériques sur youtube, ils sont des "crew whores" (des putes à crew) et peuvent chercher/provoquer des battles. Ils suivent la mode et le code vestimentaire à la lettre ex: les hardstyleux portent des phats tout le temps (même à l'école) des espadrilles puma et des hoodies PHD alors qu'ils ne sont jamais été en Australie et qu'ils ne savent même pas que PHD c'est un organisme qui organise des soirées et qu'il y avait un club 2006-2007 qui est maintenant fermé. Les MASseux vont être habillé comme des rappeurs en baggies, les cali comme des hipsters jeans serrés. Ils ne savent pas grand chose sur la danse tel quelle et pensent qu'elle existe seulement que depuis tout récemment alors que ça existe depuis avant 1990. Ils ne comprennent pas ce que les oldschoolers font, trouvent que ça a l'air emmerdant comme danse car "pas impressionnante finalement". Des TBs récents pourraient être les PartyRockers post LMFAO qui viennent vous voir en club et vous narguent et vous disent que vous ne savez pas danser le shuffle alors que bien entendu vous en savez franchement plus qu'eux.

2) les Élitistes sont ceux qui disent que les "styles" n'existent pas, qu'il faut seulement shuffler pour s'exprimer, ils shufflent généralement à la oldschool ou hardstyle rockers, ils ne suivent pas la mode comme les TBs et ils bashent -verbalement- sur les TBs ou rient d'eux sur les forums et dans les raves/clubs. Ils prônent l'importance de lire sur la danse, de faire des raves sans prendre de drogue et malgré qu'ils écrasent les TBs ils pensent qu'ils pensent PLUR Ils détestent les crews, les battles, les choréographies et les showcases rémunérés. Ils détestent tout ce qui peut rendre la danse populaire comme LMFAO et Scooter. Ils veulent que la danse reste underground. Les élitistes sont réputés pour nier qu'ils sont eux-même des élitistes, mais ils accusent les autres de l'être...

3) les Défenseurs de la liberté sont ceux qui parlent de liberté dans les styles génériques ou non, de liberté dans la façon de voir la danse. Ils protègent les idées de tout le monde TBs ou Élitistes mais généralement ils protègent les TBs contre les Élitistes mais pensent tout de même un peu comme les élitistes qui ont plus de connaissance sur la danse. Ils ont souvent passer par un des deux précédents stades. Les Défenseurs dansent comme ils veulent peu importe le style mais ils connaissent, pensent et peuvent justifier leur shuffle. Ils peuvent être dans des crews mais généralement ce sont des crews locaux et non des crews internationaux.. Ils se foutent du fait que la danse est underground ou non pour défendre leur philosophie (défenseur de la liberté) mais ont eu un petit pincement au coeur quand Party Rockers est sortie sur les ondes.

4) les Non-Comformistes sont les exclus. Généralement ils sont des anciens Défenseurs brûlés d'avoir défendu les TBs des Élitistes et ils se tournent de bord avec un je-m'en-foutisme consumé. Ou ce sont des Élististes ou TBs qui se mettent à comprendre des choses puis se dissocient du groupe pq écoeuré d'avoir été gnaiseux ou d'avoir été gnaisé par les autres. Ce sont souvent des shuffleurs très expériementés (>3 ans) qui n'exploitent plus vraiment leur entière capacités. Ils shufflent comme ils veulent, généralement oldschool ou Rockers. Ils se trouvent cool à être non-conformiste ce qui est directement un non sens avec leur philosophie. Une phrase qui revient svt c'est "stop thinking MS is a serious business".

Ceci étant dit, tout n'est pas noir ou blanc comme vous pouvez vous en douter mais ça dresse un bon portrait des différentes philosophies dans la scene Melbourne Shuffle depuis plusieurs années.

Si vous vous demandez, moi je suis Défenseur avec une petite touche Élitiste..


_______________

Enfin, je répète EyZox, AUS c'est une ombrelle pour plusieurs styles et ce n'est pas un style à proprement parler. Les gens essayent de se démêler avec ce qu'ils voient qui n'est pas du MAS, donc tout ce qui n'est pas MAS, ben c'est du AUS. Ceux qui font des compiles sur youtube généralement ce sont des compiles de hardstyles 2007 donc hard avec un mouvement de pendule, ou des fois Hardstyle Rockers mais en Australie, là ou le shuffle a émergé, il y a eu émergence des styles Hardstyle Rockers à la Pae and Sarah = très différents de Mikki et Sacco avant le style Hardstyle 2007 et le style Oldschool en tout premier lieu qui est en fait juste le shuffle exprimé dans son propre style (un 4ième style émergé aussi en Australie mais à Sydey est l'Electro-Shuffle qui est moins populaire et hors de ce qu'on met dans le AUS). Donc, AUS = 3 styles différents de Melbourne Shuffle, mais AUS éfface ça de ta tête, ça ne devrait même pas exister comme terme pour un style, c'est utilisé par opposition à MAS donc c'est tout ce qui n'est pas MAS. Si les gens font des erreurs sur youtube ce n'est pas de ma faute après tout!!!
Toi tu es proche de hardstyle 07 avec ton mouvement de pendule mais tu as bcp de mvts différents bien à toi et certains ressemblent à du MAS. Je trouve qu'actuellement, tu es un des seuls qui suit un style reconnu mais qui réussit à faire différent. Je te félicite encore et en français cette fois XD.


Dernière édition par OliverSide le Jeu 15 Déc - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:38

Advisory a écrit:
Ta le style du shuffler de 1 mois et n semaine. . .

Autrement dit a ce stade là on peu vraiment parler de style ? o_o

Il a tout dis.
Te preoccupe pas de ça devellope ton shuffle en calant sur ton rythme favori et tes tricks prefere et oubli cette idée d'etre MAS ou AUS.

EDIT: OliverSide par pitié soit plus court dans tes post trop la flemme de lire tes pavés x) Les autres anciens postent genre une ou deux lignes et ça suffit largement ^^ (Cordialement)
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:04

OliverSide a écrit:

Si vous vous demandez, moi je suis Défenseur avec une petite touche Élitiste..

je serais donc élitiste (si on omet quelques points) avec une petite touche défenseur et une petit touche de non-conformiste si on suit ta définition xD

bref, je suis moi quoi ^^

oui tout n'est pas blanc ou noir je pense que les gens qui peuvent se placer dans une seule catégorie sont pas si nombreux que ça, mais ça résume bien les différents point de vue et grand axes de pensé vis à vis du shuffle
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:02

Tout dépend du point de vue, en effet.

Non-conformiste me va très bien.

C'est quand qu'on transforme notre rubrique Présentation en section "Rentrée à la Harry Potter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:38

Avant de faire son perso faut choisir sa race : Élitiste, TBs, Non-conformiste, Défenseur.
Une fois ta race choisis, tu peux opté pour plusieurs classe : MAS, Rocker,Oldschool, One step, Ou augmenté tes skills comme t le souhaites Very Happy
Enfaite c'est un MMORPG Le Melbourne Shuffle xD
(C'est de l'humour (certes pas forcement marrant :s))
Sinon je suis assez d'accord avec Oliverside sur certains points, Et moi j'aime lire tes pavés Smile
Tout le monde est un peut un mélange de Non-conformiste,défenseur,élitiste je dirait, et certains on des tendances TBs...
Les trois idée ce rejoignent plus ou moins, celle que ce différencie le plus je dirait que c'est TBs...
Après y a une différence entre aimé être vu de nos proche sans forcement faire le malin
(Exemple : j'aime montré mes vidéos à ma famille et mes amis mais c'est pas pour ça que je m'adore et que je fais ma promos partout )
J'éprouve une satisfaction à montré mes vidéo au gens que j’apprécie mais leur avis n'a aucun impact sur ma danse... (Enfin sauf au début quand on me disait d'aller plus vite,etc...)

Je dirait que Oui il y a des styles différents, ça saute au yeux on peut pas le nier, mais le mieux pour moi reste de dansé comme on le sent sans réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:32

J'hallucine Oo ! OliverSide pwnd l'équipe de rédaction du STM en écrivant plus qu'eux en 1 journée ^^
Je sais pas, mais moi j'ai l'impression que notre wiki est un peu faible, en plus d'être dépassé x)

Je fais du hardstyle 07 alors ^^
Mais si j'ai bien compris je ne fais pas du MAS, donc je fais du AUS aussi HAHA !! xD
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:04

Citation :
Enfaite c'est un MMORPG Le Melbourne Shuffle xD

tidus tu m'a tué, j'ai pensé pareil ahahahahaha =)

sinon moi je penses aussi comme tidus, j'aime bien montrer mes vidéos pour voir les reactions des gens, surtout entendre leur critiques, pour voir ce que je pourrais améliorer. Après je ne penses pas danser pour impressioner, sinon j'aurai appris la "street danse" comme tout les bouseux en boite, enfin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
OliverSide

OliverSide


Masculin Nombre de messages : 33

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:19

Keik a écrit:

EDIT: OliverSide par pitié soit plus court dans tes post trop la flemme de lire tes pavés x) Les autres anciens postent genre une ou deux lignes et ça suffit largement ^^ (Cordialement)
Dans la vie je fais ce que je veux et tu fais ce que tu veux... Hourra !!! Tant que je ne fais pas d'attaque personnelle, c'est quoi le problème ? J'aime philosopher sur ma danse préférée, toi t'aimes lire des posts courts des fois sans profondeurs, c'est ton choix :3
donc si tu comprends bien, si ça ne te tente pas de lire pour apprendre et débattre sur un sujet, change de thread, va jouer à l'ordi ou shuffler dans la rue
je réagis à ce que je vois et je réfléchie sur la scène. Peu le font réellement et se posent de vrais questions. Moi je le fais et je n'hésite pas à en faire part. C'est un processus réflexif que je fais et que j'aime faire. En plus que je suis un oeil extérieur sur la scène international sur shufflin.net, je pense que tout le monde peut en profiter i.e. j'apprend de vous et vous apprenez de moi...
Merci quand-même de me donner ton avis et je n'hésiterai surtout pas à recommencer. Cordialement ! geek

T!duss, j'ai vraiment trouvé ça drôle et tu as raisons p/r à montrer à nos proches ce n'est pas du TBisme, c'est très normal d'être fier de ce que l'on fait !!! Tout le monde le fait.

Eyzox : STM c'est votre journal je crois ? la page wikipedia pourrait être retapé c'est sur. J'y avais déjà pensé mais je trouvais que j'en avais assez fait cette année avec les tutoriels. Et puis, je pense pas que je détiens la clé de la vérité mais j'ai assez lu des autres pour pouvoir faire de quoi de pas pire. Autrement, j'aimerais tout-de-même que d'autres s'impliquent et non juste moi.

Je dois dire que j'ai tendance à aimer faire des catégorisations mais comme je vous ai dit : tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc. Les types de personnalité que je vous est présentés proviennent de mes observations avec le temps passé sur les forums, comment le monde réagit dans certaines situations et discussions. Généralement, les comportements ressortent assez bien et j'ai toujours trouvé ça très drôle à observer. C'est sur qu'on est bcp influencé par notre propre personnalité mais il y a une grande partie des comportements qui est liée au niveau de connaissance sur la danse et d'expérience (pas uniquement technique, expérience avec la scène, la musique..).


Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:24

osef si c'est MAS ou AUS bordel
bossez vos RMs, bossez votre T, adaptez ça a votre personnalité et vous aurez votre propre style, arrêtez de tous vous casser les couilles à vouloir être MAS ou Melbrocker ou je sais pas quoi pour qu'au final ça ressemble a rien et que vous soyez pas en rythme
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:31

Sirius a bien résumé ma pensée Oliverside.

Le prend pas comme ça pour ma remarque on croirait que je t'attaque ^^'
Certes polémiquer sur sa danse c'est bien beau mais beau de temps en temps ça sert a rien d'autre que de flooder. Meme si ça t'interpelle. Meme si tu trouve ça amusant à 27 ans. Meme si tu aime comme moi danser (je l’espère).

On s'en fout au final.
Le seul principe d'avoir un forum m'était pendant un an inutile mais pour se rencontrer et programme des rendez vous voilà quelle est l'utilité du forum pour une bonne part. Et pour les nouveaux ils peuvent s'ameliorer avec les conseils productifs. Ce qui n'est pas du tout le cas des classifications de danse.

Et estime toi heureux grâce a toi j'ai mis du texte. (Pas autant que toi mais bon la concision n'est pas une science).

Peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
OliverSide

OliverSide


Masculin Nombre de messages : 33

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:48

tout ce que je vois dans tes posts Keik, c'est quelqu'un qui s'approprie le forum et qui pense que le forum devrait rester comme il est, que personne ne peut penser à ajouter des informations ou lancer des nouvelles discussions parce que les doyens étaient là avant et les choses sont immuables ou ne peuvent être changé que par les doyens. c'est la seule chose que j'en ai retiré... un gars qui veut que les choses restent comme elles sont, qui n'aime pas le changement.
Non c'est faut, j'ai cru comprendre que t'aurais pu te sentir interpellé/agressé par les informations véhiculés dans mon "pavé", d'ou la réaction "ben non". Comme quelqu'un qui vient de recevoir une claque dans la figure. Je pense à un élitiste en ce moment... je ne sais pas pourquoi.

En fait, tu m'en apprend une bonne en m'expliquant que le forum a juste 2 seules utilités... c'est vraiment poche, n'est-ce pas ?
Fait que, laissé tomber votre journal,. laissé tombé vos comp et vos défis... 2 seules utilités le forum. Si quelqu'un dérange par ses posts réflexifs, ben dite lui qu'il devrait se taire et poliment comme ça on respecte les doyens qui retournent aux 2 seuls utilités du forum. C'est très dommage et je sens que je ne tarderai pas à claquer la porte si d'autres personnes comme toi me disent de me taire.

Je te demande pardon mais la classification existe et tu là "right in your face" quand tu t'abonnes à ce site. Fuck. regarde toi t'es "Melbourne Hard" LOL, moi je suis oldschool. C'est pas assez pour toi. Va sur youtube, c'est partout !!!
Ça aide pas les débutants ? Ok, pourquoi les débutants sont toujours tous mélangés là-dedans ? parce que ça existe. Si les gens sur les forums ne sont pas là pour les démêler, qui va le faire ? Si vraiment les styles génériques n'Existait pas je serais crissement content car tout le monde serait différents et je ne passerais pas mon temps à voir des copies carbone de Sacco sur les forums. Mais malheureusement ce n'est pas la réalité et c'est là qu'on doit intervenir i.e. en démontrant au débutant qu'il existe différentes façons de shuffler et qu'il y a des styles reconnus qu'ils verront sur youtube et que le Melbourne Shuffle en réalité c'est de s'exprimer librement à travers une danse.

Si tu veux continuer à jaser, PM moi, ça va me faire plaisir de te donner ma façon de penser.

PS: Désolé pour la "non concision", même si la majorité de mes phrases sont utiles à te faire cheminer dans ma pensé et que c'est ça s'exprimer librement. J'aime aussi me relire pour éviter les confusions et les coquilles.

B|
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:12

Donc en gros
Oui il y a des styles ça on peut pas le nié, ça veut pas dire qu'on doit ce caser dans un style...
Comme le dit Sirius apprend les bases et fait les comme tu te sens le mieux...
Après votre petit Désaccord je vais pas trop m'en mêler, je suis juste pas d'accord sur le fait que Keik demande de faire des posts plus cours... Car au pire si t'as la flemme de les lire les lis pas xD mais laisse le plaisir à Oliverside d’écrire et à certains de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:33

toute les styles actuels c'est des copies de copie de toute façon...
et je trouve les styles actuels bien moisis, c'est que de la perf, y'a aucune personnalité dans les styles d'aujourdhui, tout le monde se ressemble...

les HR! ça c'était du VRAIS MAS et tous les gens de cette team avait un style différents malgrès qu'ils étaient tous MAS, c'est ça un vrai style
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:37

Maintenant ouais la plupart des gens ce ressemblent...
Y en a juste certains qui ce démarques et dès qu'ils ce démarquent y a toujours un rigolo pour les copier...
Après faut pas tout faire pour être différent, faut juste pas copier...
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:41

Mec serieux qu'est-ce que tu me chante là ? Appropriation du forum ?
Tu a raison sur un point. J'aime pas le changement. Pour le moment la situation du shuffle me convient très bien a defaut d'etre mauvaise en France.

Et oui j'ai mis un "Melbourne Hard" parce que je l'ai depuis 3ans ce profil, j'ai jamais touché et c'est pas parce que je dis a un debutant d'oublier les styles pour se develloper que je dis qu'ils existent pas. Oui ils existent et oui je fait du Hard. Apres si tu veut MP pour pas flooder ("Oh good boy !") libre a toi mais je trouve que ma reponse et dans le sujet.

Et de toute maniere meme si je passe pour un gamin ou je ne sais quelle image a tes yeux, j'en ai rien a battre je m'eclate et pour finir, c'est pas parce que en deux lignes je t'ai interpellé que t'es obligé de te defendre en 60.
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
eless33

eless33


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:39

Citation :
a defaut d'etre mauvaise en France.
mauvais en france ? excuse moi mais je trouve qu'il ya quelque personnes qui se débrouillent super bien.
Elles sont pas connus sur youtube? et alors, on s'en fou non?



Citation :
c'est pas parce que en deux lignes je t'ai interpellé que t'es obligé de te defendre en 60.

il argumente ça défense, il a raison, c'est mieux que 3 lignes ou on comprends rien. De plus je trouve ces commentaires précédents super utile, j'ai pris plaisir à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:00

A défaut d’être mauvais ça veut dire sans être mauvais Wink
Et certes ses commentaires sont utiles j'ai pas dis le contraire. Juste un peu long mais bon si le fait de donner un point de vue (voire une critique mais bon le MS n'est en ce moment sujet qu'à ça) commence a enerver c'est pas ma faute si on prend la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:10

Keik a écrit:
Et de toute maniere meme si je passe pour un gamin ou je ne sais quelle image a tes yeux, j'en ai rien a battre je m'eclate et pour finir, c'est pas parce que en deux lignes je t'ai interpellé que t'es obligé de te defendre en 60.

« La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. » - Jean-Jacques Rousseau

=p


Dernière édition par Tokoonz le Ven 16 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:16

Je l'avais en tête justement x) Comme quoi c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
eless33

eless33


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:26

Citation :
A défaut d’être mauvais ça veut dire sans être mauvais

autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:36

Je vais tenter d'ordonnancer mes pensés moi aussi ( Bah oui je peux participer au troll aussi ^^ )
Donc en gros OliverSide écrit un pavé sur les style et blablabla ... le thème du topic.
Keik lui répond surement avec ironie qu'il fait trop de ligne.
Et a partir de ce moment sa part dans tout les sens. Franchement faut arrêter la, jamais vue ça quoi, pour une histoire de nombre de ligne a la base -_-.

Après se que j'ai remarquer aussi, c'est qu'il y a des sujets qui fachent au point de partir dans des dimension quadri-dimensionel a peine au bout de 2 pages. Et dès que j'ai vu le titre du topic je me suis dit, et c'est repartis ! On va pas reprendre comme exemple le topic niveau/style mais je pense que ceux qui était présent au moment ou j'ai ouvert ce topics s'en souviennent. Donc en gros "STYLE" c'est l'équivalent du 666 ^^

Encore une chose, il y en a qui pense que parler de style c'est forcement se référer a un standard et imiter au pas près ce style. Mais déjà, il n'y a pas de standard même dans les style. Quelqu'un qui veut connaitre un style ne veut pas forcement copier quelques choses. S'inspirer n'est pas copier. Deplus on est loin d'avoir des style standard en France, quand on regarde Sirius ou Kame par exemple, ce sont des personnes qui ont un style unique.
Je n'ai toujours pas vu un shuffler francais manquer de singularité et idoler d'autre shufflers. Pour moi ce n'est pas parce qu'on parle de style que quelqu'un ici cherche a se catégoriser de manière strict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAS ou AUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAS ou AUS?   MAS ou AUS? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAS ou AUS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: