AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Skeep || My Underground Style

Aller en bas 
+24
Denim
Arcifeu
OliverSide
Yoco
HAze
HioZeD (dead)
T0ny
Lunor
Worgen'style
ShamroKk
xdizizz
eless33
Tokoonz
k4me
XeBroZ
Snoopy
EyZox
Tiduss
Nedzz
zabieru
wable
Gh0st
DreamZ
Yan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:54

Make it ruff <3
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:57

Bon et bien nouvelle video \o/

Si pouviez me dire ce qui est à corriger ce serait top, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
xdizizz

xdizizz


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 65
Localisation : Valenciennes (59)

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:04

Yeah ! Smile
Bah tu sais déjà c'que je pense de cette vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:26

si la vidéo commence a 2:30, au montage coupe tout avant, ça serait mieux =)
Sinon moi j'aime bien,surtout le trick a 2:55
malgrès les off-beat du Rm, un peu lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShamroKk

ShamroKk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lyon

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:08

Personnellement , pars pas sur des Hardstyle Bass , prend de l'électro pour que tu es le temps de bien faire des mouvements , car sinon tu fais du one-step (il y a un risque) et t'es off-beat donc forcement c'est pas tiptop mais bon , c'est vrai que eless33 à raison coupe au montage.
Si tu veux j'ai des musique pas mal pour le début :
Christina Perri - Jar of Hearts (Spryte remix)
Deadmau5 - Strobe (Club mix)

Ces deux musiques sont top je danse encore sur la première car quand on est un peu creuvé c'est sympa et pour maîtriser de nouveaux tricks c'est bien utile aussi.
Sinon quand tu fais les kicks "à la Sacco" hésites pas à t'entraîner lentement pour vraiment bien propulsé ton pied sur le côté en essayant d'avoir un angle d'environ 70/80 degrés entre tes jambes , après c'est une suggestion je trouve que le rendu est mieux si ton écart est proche des 90° et que ta jambe fait un déplacement de 180° plusieurs fois de suite.
Lorsque tu vas à Bellecour par exemple , demande de l'aide a Dreed ou Tony ou encore Psyko , Zack , Odamus si tu les vois et tu progresseras à ton rythme et regardes toi dans un miroir ça aide aussi Wink surtout pour le RM . Aller , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:16

t'en fais pas je peux tenir sur du hardstyle ^^, c'est juste que j'ai du mal à me concentrer ^^
meme si al vitesse est encore à travailler j'avoue ^^ (c'est d'ailleurs pourquoi je rate mes kicks...)

Mais eless tu parles du kick à la sacco, du spin ou du reverse rm?
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:16

eless33 a écrit:
si la vidéo commence a 2:30, au montage coupe tout avant, ça serait mieux =)
Sinon moi j'aime bien,surtout le trick a 2:55
malgrès les off-beat du Rm, un peu lent ^^

Il danse de 1 min à 2 min, "Donc euh y a une moment où la musique se calme je vous conseil d'avancer directement vers 2min30 ^^", ce moment c'est juste de 2 min à 2 min 30, du coup j'suppose que vous avez louper la moitié de la vidéo ? ;P

Opii a écrit:
t'en fais pas je peux tenir sur du hardstyle ^^, c'est juste que j'ai du mal à me concentrer ^^
meme si al vitesse est encore à travailler j'avoue ^^ (c'est d'ailleurs pourquoi je rate mes kicks...)

Mais eless tu parles du kick à la sacco, du spin ou du reverse rm?

Prouve le que tu peux tenir du Hardstyle, parceque là jte vois pas une fois sur les beat u_u.
D'ailleurs j'ai fait un ptit test pour voir à quel point t'était décalé avec mon frère, lui compte tes pas, moi les beats avec un casques pour qu'il n'entende pas les beats. Et tu fait 18 pas en 30 beats =s.

Mais sinon dans l'ensemble c'est bien pour 3 mois, même si c'est un peut "brouillon" je trouve, enfin j'saurais pas trop comment expliquer, mais faut donner une sorte de structure à sa danse, même si le shuffle c'est une danse où on improvise, faut pas partir dans tout les sens, tourner n'importe quand ect.... Regarde des vidéos dans "grands" du shuffle tu comprendras ptetre mieux ce que je veux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
ShamroKk

ShamroKk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lyon

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:35

18/30 aïe là tu peux pas nous dire qu'il faut que tu te concentre pour atteindre les 30/30 comme ça , c'est surtout de l'entrainement progressif tu te lances du 160BPM alors que si ça se trouve tu arrive pas à rester plus de 2 min sans t'arrêter sur du 140 , un conseil , prends tu 110/120 BPM et après essaye d'aller plus vite. Tokoonz à raison , et je l'ai vu en entier sa vidéo donc je sais à peu près tout ce qu'il à fait donc bon ... faut de la gniak de la patience et t'y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:39

Tokoonz a écrit:

Opii a écrit:
t'en fais pas je peux tenir sur du hardstyle ^^, c'est juste que j'ai du mal à me concentrer ^^
meme si al vitesse est encore à travailler j'avoue ^^ (c'est d'ailleurs pourquoi je rate mes kicks...)

Mais eless tu parles du kick à la sacco, du spin ou du reverse rm?

Prouve le que tu peux tenir du Hardstyle, parceque là jte vois pas une fois sur les beat u_u.
D'ailleurs j'ai fait un ptit test pour voir à quel point t'était décalé avec mon frère, lui compte tes pas, moi les beats avec un casques pour qu'il n'entende pas les beats. Et tu fait 18 pas en 30 beats =s.


Euh oublie ce que j'ai dit... j'ai encore du me louper quand je pensais tenir...


Bon ben travailler la vitesse et la structure du coup?
Revenir en haut Aller en bas
ShamroKk

ShamroKk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lyon

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:12

Essaye déjà d'avoir un rendu qui soit bien sur des musique lente le reste ça viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:21

ouaip...
Bon ben retour aux plus faibles bpm alors...
Revenir en haut Aller en bas
ShamroKk

ShamroKk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lyon

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:08

Ecoutes donc les musiques que je t'ai dit et vas-y molo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:57

yep =^)

Merci de m'avoir aidé les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worgen'style

Worgen'style


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 137
Localisation : La tour du pin

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:25

C'est pas mal du tout Smile

Comme ils l'ont dit, éssaye de couper la vidéo, si tu as movie maker c'est assez facile de couper et de synchroniser =)

Ensuite pour la vitesse, éssaye de prendre des chaussure qui adhère bien le sol, sur un sol qui ne glisse pas du tout, et fais du Rm dessus tes jambe vont s'habituer a un sol rugueux, ça va te booster la vitesse assez rapidement ^^

PS : j'aime bien tes nouveaux tricks. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:17

Merci =^)

tu me conseilles quoi comme chaussures adherentes?
Revenir en haut Aller en bas
Nedzz

Nedzz


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 379
Localisation : Bordeaux

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:21

Nike air blanche fine désole pour la pub :/ je les ais sur ma derniere vidéo sa couine et adhere nul tu dirais mais apres c'est easy Wink sinon sa va tu progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worgen'style

Worgen'style


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 137
Localisation : La tour du pin

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:34

Je m'y connais pas trop en godasse mais, tu regarde genre au cran derrière, prend un truc bien cranté et fait le sur une matière qui glisse que dale

Ou sinon j'ai jamais testé mais, si tu as des chaussures de sécurité bien lourd de ta taille, ça peut peut être le faire.
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:04

Mais OSEFFFF, tu prend une chaussure qui aille a ton pied, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:13

Citation :
Mais OSEFFFF, tu prend une chaussure qui aille a ton pied, c'est tout xD

du moment qu'en dansant tu prends ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:11

Worgen'style a écrit:

Ou sinon j'ai jamais testé mais, si tu as des chaussures de sécurité bien lourd de ta taille, ça peut peut être le faire.


Le "de ta taille" XD
Je me sens aliené =^p (pour ceux qu'auraient pas la reference il me faut des chaussures qui existent en 48 XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:26

Au pire achète des palme.. ( le prend pas mal c'est de l'humour con, tu me connais un ptit peut :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:40

ShamroKk a écrit:
Ecoutes donc les musiques que je t'ai dit et vas-y molo Wink

Si t'as besoin de ziks pas trop rapide j'en ai des tonnes et des tonnes, t'as qu'à me demander par MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:47

En faite j'ai trouver la solution \o/
je prend FL studio un kick à chaque mesures et je change le bpm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:40

Désolé pour le double post...

Nouvelle vidéo en premiere page ^^
Revenir en haut Aller en bas
XeBroZ

XeBroZ


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 324
Localisation : Elancourt

Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:30

super qualité ! (j'ai la meme en pire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeep || My Underground Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skeep || My Underground Style   Skeep || My Underground Style - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeep || My Underground Style
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectra ft Skeep
» Di4bol!K UNDERGROUND
» Pity @ The Underground (non shuffle)
» Set @ The Underground (After Meeetup event)
» Vidéo Worgen'style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: