AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 STM n°10

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

STM n°10 Empty
MessageSujet: STM n°10   STM n°10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:51

STM n°10 Stm2_110

Que deux semaines de retard !! Bon rendement pour des vacances!!


Hallo !!! (Comme on dit au pays du hardstyle ! )
On est encore un peu en retard, mais on a bien le droit d'être en vacances aussi après tout.
Au sommaire cette fois, on commence par une bonne surprise !
Malgré son emploi du temps chargé, notre bien-aimée Asphin ne nous abandonne pas en plein suspens,
et nous offre un nouveau rebondissement de Crevette Vs Shuffler totalement d'actualité, et fait vivre à Osiris une rencontre... surprenante ! A ne pas louper !
Comme une surprise n'arrive jamais seule, nous accueillons un nouveau journaliste.
Yoma commence en beauté par une interview géniale de notre modérateur préféré : Wable !
Donc si vous voulez tout savoir sur celui que certain voit déjà comme un futur admin, régalez vous !
Après cette rencontre presque intime, Dow' nous offre une analyse sans pitié de différents membres, taillant en pièce les choix d'avatars, pas toujours très avisés, de ses camarades... Méchante !
Merci Dow' pour ce panorama lucide de notre communauté !
Finalement vous voyagerez un peu, au travers de mes 3 premiers events "outdoor" de "l'été".
Du très connu DeQon1 à 2 events moins connus, je vous emmène dans mon petit sac d'event découvrir les joies de la fête façon hollandaise !
Profitez bien !!

Dessie

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


Les membres en images


A quoi ça sert un avatar ? C’est quelque chose qui nous ressemble, que nous aimons particulièrement ou qui nous caractérise. Lorsque je vois un avatar, j’ai une certaine vision du membre en question. Et parfois, c’est assez…critique, si je puis dire.
Et si on commençait fort ?
ASPHIN ! Une des personnes qui ne change jamais d’avatar haha. Ca fait un moment qu’elle l’a celui là, depuis l’anniversaire du forum de l’ANNEE DERNIERE s’il vous plaît, eh ouais y’a du level ! Alors, quand je vois son avatar, je me dis qu’irl ça doit être une babacool qui n’a toujours pas compris que les lunettes violettes ne vont pas avec les chapeaux de cow-boy (et BIM c’est gratuit).
Vous inquiétez pas je serai plus gentille avec les autres… Qui sera ma prochaine cible haha?
Wable et son image de robot…Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Peut être veut-il faire croire qu’il est une machine sans cœur qui ne ressent rien ? Et puis cet éclat de lumière dans les yeux cacherait-il une idée en continue ? Ou pas. Wable, à mon avis, est à placer dans la catégorie de ceux qui veulent montrer quelque chose qui ne sont pas. En gros, tu as un cœur et tu as rarement des idées =x.
Next ? Dessie, qui représente pour moi la « fofolle attitude ». Je n’ai jamais eu la chance de la rencontrer, enfin je crois…Je pense que je m’en souviendrais vu le phénomène que ça doit être 8D.
Il y a Mido aussi (plus connu sous le nom de Kamui). Une image très intéressante. Enfin, le genre d’image que je verrai plus attribuée à Kaigo qu’à lui, mais bon… Je vais vous la décrire brièvement : C’est une image représentant l’ascension de Jésus. Oui je pense que ça vous dit pas grand-chose x) (heureusement Google existe : quarante jours après sa résurrection Jésus monte au ciel en présence de ses apôtres, de ses disciples […] pour rejoindre son père). La question est POURQUOI ? Un ego surdimensionné ? Ou une simple envie de spiritisme ? Et ce « BRB » inscrit sur l’image…euhm…Be right back ? Là encore Google m’a aidé et la seule chose plausible que j’ai trouvée était Brigade de Répression du Banditisme. Etrange ? De toute façon je suis trop fatiguée pour réfléchir, et avec un peu de chance il nous le dira lui-même ( :
A présent nous allons totalement basculer avec l’image perso de Yoma. J’ai beau essayé de lire entre les lignes, je ne vois rien. Un fond noir avec des lignes jaunes et blanches qui se croisent…Ah, ben oui ! Ca ressemble à un dessin de phat. Dis donc, il devait vraiment mais alors vraiment PAS DU TOUT être inspiré. Il a dû se dire « il faut que je trouve une image en rapport avec le shuffle ». Et voilà ce qui arrive quand on prend la première chose qui nous tombe sous la main =/. Too bad.

Nous allons finir avec RownZ. N’importe quelle personne, peu importe son origine, qui verrait cette image, se dirait : « ah, lui, c’est un français ! ». Jamais, on a vu un Américain ou un Allemand se prendre en photo de cette façon, de bas. L’angle qu’on ne prend JAMAIS en photo, car c’est définitivement le mauvais angle. Et le pire, c’est qu’il s’est donné un « style » en mettant sa main sur son cœur. Ah non même pas, c’est plutôt en dessous (il a mal visé). Mais c’est raté. Totalement raté.

Je préfère celle d’Heily, c’est plutôt mignon, et c’est tout à fait elle =). Prenez exemple.

Allez, ciao les amis (enfin je crois que je viens surtout de me faire des ennemis).
Merci à Wable de m'avoir donné l'inspiration nécessaire pour écrire cet article (rougis pas, mec!)

Dow'.

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


Trois event de début d'étét

STM n°10 Defqon14

Commençons par... DefQon1 (25 juin) !! ou pas... tout le monde connait après tout, non ?
Bon ok, on peut quand même en dire 2 mots =)
DefQon1 est pour ainsi dire LE festival le plus connu dans le monde, organisé par Q-Dance, 13 stage, de la house au hardcore en passant bien sur par 3 stage de notre bien aimé hardstyle, 60 000 personnes cette année et un camping bien rempli. Et info notable tout de même... plus de 60 euros l'entrée ! Oo
Avant sur le bord d'un lac, cette année changement de décors, avec un décors selon moi plus proche de l'ambiance Q-Base que de l'ambiance DefQon habituelle, impression renforcée par une pluie persistante une bonne partie de la journée. Une ambiance tekos donc cette année : pluie et boue au rdv ! Quand même pas mal de chapiteau pour ceux qui voulait se planquer. Et donc plus de place sur les stages extérieurs pour ceux prêt à se mouiller !

STM n°10 Defqon15

Bon event malgré la pluie quelques très bon set notamment Wasted Penguinz, excellents et Crypsis vs Luna un set juste parfait, au parfait moment, au parfait endroit et ceux qui me connaissent vous diront que c'est une sacré performance de me faire aimer Crypsis ! =D
J'ai passé presque tout l'event sur le stage blue, ou le son tapait bien fort, impec pour un stage raw.
Le main était (à mon goût) moche et le son pas assez fort, surtout au début (on pouvait se parler normalement devant les caisson Oo).
Déçue par le manque de lumière et de laser surtout avec le prix payé... Quand même à peu près rattraper par un beau feux d'artifice sur le main (et un autre en hardcore d'après ce que j'ai entendu).

STM n°10 Defqon19

En bref, DefQon1 à faire au moins une fois, y a pas à dire, cela dit y a tellement de petits events moins chers et au moins aussi bon niveau son et lumière, attention à ne pas être aveugler par la popularité d'un event, ça veut pas tout dire. (;

Et en parlant d'event moins connu et à connaitre absolument, je vais vous parlez de 2 events magique ! =D
Vous vous rappeler de la boite hollandaise dont je vous parlais la dernière fois ? Le Matrixx !
Et bien le Matrixx organise aussi des events en extérieur ! =D
Et ils sont d'aussi bonne qualité que leurs soirées !
D'abord Emporium (29 Mai), sur le thème mille et une nuit, on a eu droit à des chameaux et des pseudos danseuses du ventre ! =D Décors de super qualité, ça fait vraiment plaisir de voir une organisation qui se défonce pour faire quelque chose d'abouti.
Coté musique, 8 stages de la house au early hardcore, c'est un event très varié, ce qui amène des gens d'ages et de styles très différent, vraiment une bonne ambiance, et plus de filles grâce à la house, avis aux intéressés ! (; Très sympa de voir des gens qui ont la 40aine et qui kiffent toujours autant en event, on a de l'avenir ! =D
Le temps avait l'avantage de pas être trop chaud... pluie/soleil/pluie/nuage, ce qui n'a empêcher personne de profiter, et les frileux pouvaient toujours se réfugier en hardcore ou en trance !

STM n°10 Empori12

Le stage trance était vraiment sympa surtout quand c'est passé en hardtrance <3 ça fait tout de suite décoller !
Mais le plus important... Le stage hardstyle!! =D super niveau qualité du son, quasiment que des super set, The Pitcher toujours sympa, si vous avez le choix allez le voir ses sets sont toujours impec, tout comme les Noisecontrollers qui nous ont même passer quelques anciennes plaques comme Révolution is Here <3 suivi de Psyko Punkz et Zatox aussi bon que d'habitude et pour finir un final très bourrin comme on les aime avec Zany vs B-Front.
Un final sympa commun à toutes les stages, feux d'artifice au dessus du lac, c'était vraiment très beau. Très dur de partir après d'aussi beaux moments, ça fait un petit pincement au coeur au moment d'entrendre le rituel "See you next year" (à l'année prochaine)...

STM n°10 Empori13

Mais heureusement, ils ont aussi fait Dreamfields ! A peine plus d'un mois plus tard (le 9 juillet) on prend les mêmes (presque) et on recommence ! Dreamfields a aussi lieu au bord d'un lac, mais est beaucoup plus petit avec seulement 4 stages, 2 plus cool house/electro et 2 hardstyle nommé Xxlerator et Xxlerator RAW, les fidèles de mes articles (y en a ? Oo ) remarqueront que oui c'est également le nom des soirées hardstyle au Matrixx. Et c'est cette taille modeste qui lui donne tout son charme, en effet les event plus petit ont toujours une ambiance toute particulière, pour quelles raisons je ne sais pas... Presque que des hollandais ? Que des vrais fans de ces musiques ? En tout cas vraiment plus convivial !! =D
On y a enfin eu du soleil ! Premier event de l'été avec un vrai beau soleil, ça fait bien plaisir !!! =D

STM n°10 Dreamf12

J'ai même fait un petit tour de roue au son du hardstyle, juste à la nuit tombée, avec toutes les lumières, voir tous ces gens d'en haut danser sur cette musique... J'en ai encore des frissons rien que d'en parler !
Coté son, Headhunterz a encore fait son kéké bien sûr mais on a aussi eu de très bon set, surtout <3 Frontliner <3 qui nous a fait plaisir en passant a la fois des classics et des nouveautés, puis 2 superbe versus D-Block & S-Te-Fan vs Deepack et Zatox vs The R3bels, bourrin et mélodieux juste ce qu'ils faut comme disent certains, "ils nous ont fait rêver" ! Noize Suppressor bourrin comme il faut pour nous préparer pour un superbe feux d'artifice, plus modeste que la DefQon je dirais pas le contraire, mais pas moins beau! (;

STM n°10 Dreamf13

Une seule chose à dire sur cet event : j'y serais l'année prochaine, sans faute, quoi qu'il arrive !!! =D

Les aftermovies (même s'ils ne sont pas toujours très représentatifs) :
DefQon1
https://www.youtube.com/watch?v=naZRtXbRi8E
Emporium
https://www.youtube.com/watch?v=6GrZ1UL-NZE
Dreamfields
https://www.youtube.com/watch?v=Eug8v1NaDZA

Dessie

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


Discret mais connu... Wable le modo !!


L’interviewé de ce mois est une personne discrète, mais que tout le monde sur ce forum connait, car c’est un des deux modérateurs, j’ai nommé Wable !

Pour commencer, tu pourrais te décrire un peu ?


21 ans, faisant des études dans l’informatique et bossant au réseau informatique de la SNCF, aime bien déconner, le second degré incarné, grand fan de Pérusse et de Calembourg, aime pas se prendre la tête, je pense que c’est déjà pas mal.

T’es plutôt sage ou plutôt hors la loi ? C’est quoi la plus grosse connerie que t’ai faite ?

Plutôt sage, sinon à part répondre à tes questions, ma plus grosse connerie c’est d’avoir fait un coma éthylique à 17 ans, sinon pas de grosse connerie en vue, pour moi c’est quelque chose qu’on regrette, et jusque là, je regrette pas grand-chose dans ma vie.

Tu passes beaucoup de temps sur internet ou sur des jeux ?

Je passe énormément de temps sur mon PC et sur internet, et je joue pas mal, même si je joue beaucoup moins qu’avant.

Ce serais bien aussi de nous dire quand tu as connu le Melbourne Shuffle, et comment ?

J’ai connu le shuffle il y a … euh … * Blanc*
2005, à l’époque, je jumpais et j’étais tombé par hasard sur une vidéo d’un shuffler en rave sur dailymotion en surfant sur quelques vidéos de jump. Je trouvais la danse classe mais en fait ce qui m’avait le plus fait flasher dans cette vidéo c’était un pantalon qu’une fille avait derrière, c’était un phat, j’ai toujours aimé les habits larges, alors un pantalon comme ça je trouvais ça génial. J’ai réellement connu le nom de la danse que plus tard, en 2006 ou 2007 en tombant sur une vidéo de Francis.

Le jump, parlons-en. Tu pratiques toujours ? Tu pratiques d’autre danses en dehors du shuffle actuellement ?

Le jump j’en fais toujours mais très très rarement. Enfin, je pars du principe que quand tu as appris une danse, tu n’arrête jamais, puisque de toute manière tu sais la danser et tu la danseras de temps en temps histoire de … Je fais aussi du Drum'n'Bass Step, à part ça, aucune danses particulières, soit c’est trop complexe pour que je m’y mette (j’ai pas la danse dans le sang moi) soit je ne veux pas faire la meme erreur que pour le shuffle et je me refuse a l’apprendre. Une danse tu peux la trouver extraordinaire, une fois que tu sais la danser, la magie disparait. C’est pour ça que je me refuse d’apprendre le liquid (sauf pour déconner un peu) et le glowstringing par exemple. Ce sont des danses qui m’impréssionnent et que j’aime beaucoup, je ne veux pas gacher cette vision en les connaissant, enfin, je me comprends.

Donc ta vision du shuffle à changé depuis que tu l’as appris ? Tu peux nous en dire un peu plus ?

Disons que quand tu vois pour la première fois une vidéo de shuffle, tu te dis que c’est trop beau, que c’est incroyable comment le mec glisse etc … Mais maintenant, cette impression a disparu, je compte les steps, je calcule les pas qu’il fait, je regarde sa manière d’éxecuter ses mouvements, j’analyse sa façon de danser quoi, l’impression de glisser sur le sol est inexistante maintenant.

Que pensent tes parents et ton entourage de ta passion pour le shuffle et la musique electro / hardstyle ?

Ca ne les dérangent pas, ils aiment bien même, ils aiment la danse et ils ont découvert la musique, à force de devoir la subir ils se sont mis à l’écouter pour voir ce que c’était vraiment, et ils trouvent que c’est loin d’être ce que tout le monde à comme préjugé, c’est pas du « boom boom », c’est plus que ça, il y a tout dedans, je dirais même qu’ils aiment certaines musiques. Mes parents ne sont vraiment pas chiants la dessus. Mon entourage s’en fou y a que mes parents qui me voient souvent. Et mes amis respectent ma passion, 2 ne sont pas a fond dans la techno mais admettent après avoir écouté certains sons qu’il suffit de trouver un style de techno particulier pour l’apprécier (happy hardcore en ce qui concerne ma meilleure amie par exemple) et un d’entre eux est aussi un shuffler depuis autant de temps que moi, donc la question ne se pose meme pas.

Mis à part la danse et la musique, tu as d’autres passion ou hobbies ?

Rien de particulier.

Waw, des réponses super précises depuis le début de l’interview, et là , presque rien ?

Et bien j’aime beaucoup les montagnes russes, je cherche toujours des montagnes russe ou roller coaster qui balancent un maximum de sensations, j’aimerais un jour tenter un roller coaster 4D.

Tu aime aussi te moquer des gens ? *Ironique*

Non je ne me moque pas des gens ! j’aime bien faire croire des trucs faux ça m’amuse, mais ce n’est pas une passion, c’est un mode de vie !!

Tu sors beaucoup ? En boite, event ou autres ?

En boite, plus jamais, mais en event, le plus souvent possible, j’en ai fait 12 pour le moment. Les prochains visés sont la Qontinent, Decibel et la Q-base, ensuite ce sera tout pour cette année je pense, je vais faire une petite pause jusqu'à la reverze de l’année prochaine.

Et les meet up ? Tu y es souvent présent ? Qu’aime tu le plus dans le fait d’aller a un meet ? Le contact ? La danse ? la musique ?

Je suis présent à chaque meet up d’Amiens, j’ai été présent à tous les meet up de Lille, sauf 2, je suis presque indispensable aux meet up vu que je suis le seul en possession d’un matériel de sonorisation nomade, donc forcément, je suis à presque tous les meet du Nord. J’ai fais 2 grands meet up à Paris, et je n’y retournerais pas. Je n’aime ni la ville ni ses habitant (je généralise), et j’aime pas l’ambiance qui règne aux grands meet ups, il y a trop de monde et ça crée trop de groupes. Je vais aux meet pour le contact surtout, pour revoir des gens que j’ai pas vu depuis longtemps, il m’arrive souvent de passer énormément de temps à parler avec ces personnes et à délaisser totalement la danse, la danse ne vient qu’en second lieu, et le son en dernier, j’ai du son chez moi, pas besoin de bouger pour en avoir.

Ces gens que tu rencontres aux meet up, sont en grande partie des gens que tu as connu grace à ce forum, parlons-en ! Qu’en penses tu aujourd’hui ?

Je les ai tous connu via le forum ou l’ancien forum (il me semble) Le forum aujourd’hui hmmm … comment dire … il a eu des moments plus bas, mais il est trèèèèèès loin de ce qu’étais l’ancien forum avant d’être envahi, c’est plus pareil et c’est pour ça que pas mal d’anciens ne viennent plus.

On te voit souvent intervenir dans les conflits sur le forum en tant que gendarme, tu prend a cœur ton travail de modérateur même si le forum n’est plus ce qu’ il était ?

Si je n’aime pas me prendre la tête, je n’aime pas non plus voir les autres se prendre la tête, je laisse une libérté assez large mais j’interviens quand je trouve que ça va trop loin, bien sur que je prend mon travail de modérateur à cœur, sinon ça ne servirai à rien que je le sois.

Etre modo, c’est dur ?

Sur ce forum, non, enfin je ne trouve pas, en ce qui me concerne.

Suite à la retraite d’Asphin, beaucoup disent : Wable Admin. Tu es plutôt pour ou contre ?

Question piège ? Etre admin m’enchante pas plus que ça, c’est se récuperer certaines responsabilité sur les épaules, mais s’il le faut pour que le forum tienne debout je le ferais. Par contre, il ne faut pas enterrer Asphin aussi vite, elle passe toujours sur le forum et peut toujours accomplir ses tâches d’admin si on lui demande.

Un petit mot pour conclure cette interview ? Un message que tu voudrais faire passer à tout les lecteurs ?

Enjoy ! =D


Yoma
- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -

Episode 7: Il faut retrouver MikaZz

Dans l'épisode précédent:

L'équipe d'Osiris a enfin retrouver la Gambas membre du GY et a entamé le combat avec elle pour le remporter avec succès. L'équipe se dirigea donc vers la salle d'alerte pour y retrouver les autres équipes élite. Là-bas, ils apprirent que les 5 autres membres de la Gambas Y'unity avaient prit la fuite, ce qui ne leur ressemble pas vraiment. Quand l'équipe de MikaZz arrivent enfin, il manque quelqu'un à l'appel...


- Où est MikaZz?

Cette question, tout le monde se la posait. Son équipe était revenue mais il n'était pas avec elle ce qui semblait inquiétant. D'autant plus que la GY avait prit la fuite sans demander son reste... Mais que s'était-il donc passé? Les membres de l'équipe MikaZz avait l'air dépité, triste... Comme si un évènement horrible avait eu lieu. Ce fut Pity qui répondit en première à la question d'Asphin.

- Ils l'ont enlevé... On a rien put faire. La première Gambas n'était qu'une diversion pour permettre aux autres de mieux attaquer.

Les cris d'étonnement et quelques injures s'élevèrent dans la salle. Ainsi donc, la Gambas qu'avait repéré Osiris était en fait un kamikaze qui s'était lancé dans une mission suicide. C'était horrible!! Le grand général de la base avait été enlevé par les ennemis. Personne n'aurait put prédire ça!! Mais une chose était sûr il fallait agir et Yoco n'attendit pas avant de prendre les choses en main.

- Asphin, Kaigo, Wable, Dow' et Rom1 vous venez avec moi!! Il n'y a pas une minute à perdre!! On part de suite à leur poursuite. Il faut les rattraper avant qu'elles n'arrivent à leur base sinon ce sera foutu.

- Tu as raison. Il faut partir maintenant.

Voilà, les deux généraux restant s'étaient donc mis d'accord sur ce qu'il y avait à faire mais un membre de la base bouillonnait de l'intérieur. Osiris... Il ne supportait pas de voir partir ses supérieurs et de rester là sans rien faire. Pourtant, il savait qu'il n'avait aucune chance de les aider mais c'était comme ça... Il préférait être dans l'action. Le combat qu'il avait mené juste avant lui avait donné du courage. Il s'assit dans la salle d'alerte, observé par Snoopy qui se demandait bien ce qu'il pouvait faire. Osiris commença à se concentrer... Il devait y arriver!! Il devait pouvoir les aider et surtout trouver le moyen de les accompagner. Il avait fermé les yeux et tentait de se vider l'esprit avec difficulté... Il se mit dans le même état que lorsqu'il était dans la salle d'armure mais en plus puissant. Il scrutait de l'esprit les couloirs et allait même plus loin que cela... L'extérieur de la base, les alentours... Il devait y arriver... Il devait... Soudain il se releva et se tourna vers Yoco :

- Je veux vous accompagner !!

- Je suis désolé, mais nous n'aurons pas besoin de toi... Tu ne sais pas encore te battre et tu risquerais de nous ralentir.

- Mais je les sens!! Je sais où elles sont, je pourrais vous guider!!

- Quoi? Tu arrives à les ressentir de si loin?

- Oui.

- MikaZz avait raison... Tu as vraiment un don!! Yoco, laisse le venir. Peut-être qu'il pourra nous être utile.

La dernière phrase d'Asphin cella le destin d'Osiris qui fut donc accepté pour la mission... L'équipe ne prit même pas le temps de se préparer et se dirigea vers les garages de la base afin de prendre une voiture voir même deux. Ce n'était pas des voitures de luxe mais cela suffirait à rattraper les Gambas du moins si Osiris arrivait vraiment à les localiser.

- Elles sont partit vers...

Il allait dire le nord mais en fait, il ne savait pas du tout où était le nord... Du coup, il pointa son doigt dans une direction avant de dire :

- Par-là !! Mais il faut se dépêcher, elles s'éloignent et le signal est de plus en plus faible.

Et ce fut partit, les voitures démarrèrent et partirent en trombe, l'une conduite par Asphin, l'autre par Wable. Osiris se trouvait dans la première voiture et était secoué dans tous les sens mais il restait concentré. Il n'avait fait tout se tintouin pour au final ne pas les aider et il ne comptait pas perdre la GY de vue. Après quelques dizaine de minutes de route à pleine vitesse, les voitures s'arrêtèrent brusquement et Rom1 ne put que demander:

- Qu'est ce qui se passe?

Puis il regarda à travers le part brise et y vit une dizaine de personnes sur la route juste devant les voitures.

- Oh non pas eux...

- On a pas le temps de jouer, on va régler cette affaire vite fait bien fait!!

Le groupe sortit des voitures pour faire face aux importuns... En observant mieux le groupe, on pouvait voir qu'ils étaient habillé de façon étrange... Des slims, des vêtements fluo, des casquettes ou des coupes bizarroïde... Osiris se retenait de rire mais était tout de même curieux.

- Mais c'est qui eux?

Ce fut un des types d'en face qui répondit...

- Tu ne sais pas qui nous sommes? Espèce d'inculte!! Nous sommes célèbres dans le monde entier pour notre musique et nos pas de shuffle!! Et aucun de vous ne nous arrive à la cheville!! Nous sommes... LES LMFAO : Les Malades Fou d'Orléans et nous venons provoquer une Battle avec vous.

- ... Bah... Le A il veut dire quoi alors?

- C'est pas ça le problème!! Battez vous avec nous... Enfin je veux dire, contre nous!!

Rom1, apparemment exaspéré, s'avança avant de dire...

- Pas de problème...

Il lança son attaque après l'approbation de Yoco et le combat fut finit en moins de 10 secondes!! Il les avait tous mit K.O et le groupe eut de nouveau le passage libre.

- Tu as toujours le signal Osiris?

- Oui, pas de problème on peut y aller!! Toujours tout droit!!

Et ainsi les voitures redémarrèrent à la recherche de la GY et surtout de MikaZz !!

Asphin
- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -

À bientôt pour de nouvelles aventures !!

Ce magazine a été écris avec humour pour faire rire les concernés et les autres. La maison n'est en aucun cas responsable de toute vexation.

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -
Revenir en haut Aller en bas
 
STM n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: NEWS :: STM Archives-
Sauter vers: