AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]

Aller en bas 
+18
Tokoonz
zarock74
Biokyra
DreamZ
Gh0st
HioZeD (dead)
Yoma
Tiduss
TsarFlow
Snoopy
Dessie
Di4boliK
wable
Denim
Advisory
EyZox
Wolfcry
Mr. Tutu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DreamZ

DreamZ


Age : 27
Nombre de messages : 2706
Localisation : Lille

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:08

hein de quoi Dreamz 2.0 O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:10

en gros dreamZ tu fait trop de rond pendant ton shuffle x) et il dit sa car tu est l'exemple par excellence
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
DreamZ

DreamZ


Age : 27
Nombre de messages : 2706
Localisation : Lille

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:11

wtf j'ai arrêté ça O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:12

si la video du meet tu le fais encore un peux x)
essaye de te crée une ligne imaginaire et rester dessus (se conseille et aussi pour toi tutu)
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
DreamZ

DreamZ


Age : 27
Nombre de messages : 2706
Localisation : Lille

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:13

'Une ligne Imaginaire ' X_x
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:14

bas oui oO
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:03

☣T!duss☣ a écrit:

Va-y si toi t'as une critique a dire franchement...

Je le ferais plus, puisque de toute façon c'est pas dans les mentalité de metre en avant ce qui ne vas pas.

☣T!duss☣ a écrit:

Tu me saoule, tu viens quasi jamais sur fofo

Tout les jours si tu veux savoir, je m'abstiens juste de poster.

☣T!duss☣ a écrit:

et quand tu viens t'es pire que désagréable avec ton aire supérieur de merde...

Haha²

☣T!duss☣ a écrit:
Pour un début moi je trouve que c'est bien, aucune critique à dire, juste des conseils pour ma pars...

Certe mais reste qu'il reste beaucoup plus a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:00

J'aime l'ambiance =D
Je me suis tapé 5 a 10 minutes a tout lire et tout a été dit .
Je voudrait rajouter :
1) Je suis d'accord avec Tiduss que pour un début c'est tout de même bien Smile Mais comme Advi le dit il reste Beaucoup a faire.Il faut toujours se critiquer soi-même et se dire qu'on peux faire beaucoup mieux et ne pas se contenter du minimum.
2) Avant de trouver ton propre style , tu doit travailler les mouvements de bases , que ce soit le RM,le Tshuffle , le kick , le spin , le slide. Une fois que tu gere tout les mouvements a l'aise et sans perte d'équilibre , tu peux commencer a créer ton propre style, sa viendra avec le temps tout comme le mouvement des mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:04

@Advi : j'ai pas dis qu'on peut pas faire de critique, juste toi tu dis que personne en fait mais t'en fais pas non plus... donc ça avancé a rien...
Pourquoi tu t’abstiens de poster ?
Hé oui, je pense que je suis pas le seul a pensé que t'es désagréable... je me souviens pas d'un seul commentaire aimable de ta pars... (en même temps je m'amuse pas a fouiller dans tes 650 message pour voir si t'as été aimable rien qu'une fois sur ce fofo...)
Et pour finir, normal qu'il reste beaucoup a faire, il débute...

Bref...
Désolé de réagir comme ça, mais ça me saoule T_T
Si tu trouves que personne n'est sincère dans les critiques, bah je t'en prie fais en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:54

Advisory a écrit:

S'parceque les gens se complaise dans l'hypocrisie. . .

Prend Pas ton cas pour un généralité
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:05

☣T!duss☣ a écrit:
@Advi : j'ai pas dis qu'on peut pas faire de critique, juste toi tu dis que personne en fait mais t'en fais pas non plus... donc ça avancé a rien...
Pourquoi tu t’abstiens de poster ?
Hé oui, je pense que je suis pas le seul a pensé que t'es désagréable... je me souviens pas d'un seul commentaire aimable de ta pars... (en même temps je m'amuse pas a fouiller dans tes 650 message pour voir si t'as été aimable rien qu'une fois sur ce fofo...)
Et pour finir, normal qu'il reste beaucoup a faire, il débute...

Bref...
Désolé de réagir comme ça, mais ça me saoule T_T
Si tu trouves que personne n'est sincère dans les critiques, bah je t'en prie fais en toi...

Ba justement, j'ai déjà écrit des commentaires positifs mais force est de constaté que on ne souviens que des négatifs ~.~
Remarque étant donné que ce sont principalement les nouvelles recrue qui post des vidéos, j'ai souvent posté afin de souligner les défauts pendant que beaucoup, ici, vont valoriser les points positifs.
J'ajoute a ça que j'ai l'impression que pas mal de personne post avec l'état d'esprit : Je randomise 2/3 pas et je veux que l'on me dise que je danse bien !
Chose qui a tendance a m'énerver un peu.
Et celà contraste d'ailleurs avec l'attitude de certain tel que :
Yoco/heyli/dow/Near/kyu/wable/romain/eyzox/tiduss/Hunterz. . . et pas mal d'autre, qui incarne vraiment une dynamique positive ^^ et participe d’ailleurs de manière productive a la vie asthmatique du forum que ce soit de part leurs participation ou de part les vidéos qu'ils postent.

Bref, bien qu'il y est certain point positif le manque de discipline chez certain m'agace un peu, aussi j'ai tendance a relever les défauts plus que les coté positifs.

Quand a mon nombres de post ? Je pense que si je postais continuellement ça en deviendrais lourd, entre les présentations bâclée qui mériterai d'être effacé sans même être lut et les post a la con qui sont du même acabi. J'aurai de quoi m'énerver asser vite.
Mais je ne suis ni admin ni modérateur, ce n'est donc pas mon rôle, et si certainne chose me tienne a coeur alors je post pour le reste, je me contente de lire '^^.

Je pense aussi qu'avec le départ et la non-présence de membres tel que éklyps ou sirius le forum a perdu en maturité. . .

@Snoopy, lamentable. . .
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:41

y'a de la joie..
fin de la conversation, c'est hors sujet, si quelqu'un a le malheur de la poursuivre je ferais un petit ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
zarock74

zarock74


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 17

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:48

Moi je donnerais juste mon avis, pour moi qu fait du shuffle depuis maintenant 3 semaine, si vous avez remarquez je n'es jamais posté des vidéos. Car c'est moi qui me juge tout seul, je trouve ça "bête" (pas du tout pour être méchant) de posté une vidéo toutes les semaine pour demandé si on a progressé, a la limite faire une vidéo pour demandé des conseilles, mais pas plus. C'est toi qui doit te jugé, c'est toi qui doit être satisfait de ton travaille pas les autres.
Comme vous pouvez vous en doutez, la première vidéo de moi que je ferais et que je posterais sur le forum, ca sera parce que je suis satisfait de mon shuffle et je voudrais vous le montré.
Et comme les autres le disent, prend ton temps, je fait de même Smile
Souviens toi, tu n'est pas le seul débutant. Que le shuffle soit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:48

J'penses qu'on est pas TROP positif, juste on prend en compte l’expérience des danseurs...
Et pour le peut de temps que Mr. Tutu et d'autres dansent bah c'est bien...
Si on dis a quelqu'un uniquement les points négatifs il va vite ce décourager...
Alors que si on s'y prend d'une façon plus aimable a conseiller plutôt que critiqué, (ou au moins en critique constructive) bah ça encourage le danseur, ça lui donne plus envie de danser, et il est heureux de ce voir danser...
On danse pour ce faire plaisir, pas pour plaire au autre... J'penses qu'à partir du moments ou tu maitrise les bases correctement et a une bonne vitesse les autres on plus rien a dire sur comment tu danse...

Là on lui donne juste des conseils pour amélioré ces bases...

Bref. on est pas là pour débattre de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:33

Je pense que je vais rename mon post en "Débat politique xD" bref vous rouspétés pas roh !! Chacun a un point de vue vis a vis de t-elle ou t-elle chose et sa ne changera pas bref arreter de vous battre pour moi je sais que je suis formidable et que tout le monde me veut enfin bon

Sinon réponse :
-Jum j'ai pas de terrasse donc les graviers bof bof et l'herbe hummm c'est mouillé et y a des bosses :3
-Zarock je post pas de vidéo toute les semaines j'en ai que trois et la deuxième et la troisième sont espacé de deux mois voir ptete plus scratch
-Wable Sa change d'ambiance, histoire de ne pas se morfondre dans la monotonie je suppose Question mais fais pas le ménage je veut garder une trace Twisted Evil
-AAAH et aussi quelqu'un aurais un tuto pour le slide ? Impossible d'en trouvé un correct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:46

Bah euh un slide je pense pas vraiment qui faut du tuto vu la simplicité du geste ^^
Explication vite fait :
Tu garde un pied fixe qui sera sur la pointe de ton pied, pendant que l'autre est a plat et glisse au sol ^^
J’espère que ça t'aide un peux.
Bon training Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:29

Le slide et le spin c'est plutot chacun a sa sauce,tant que le principe reste le meme xD
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:16

MP s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:38

Bah il demande un conseil sur son topic, alors on lui donne un conseil sur son topic... c'est le siens et il sert a l'aidé a progresser donc j'trouve pas que ça soit du HS ^^"
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:09

Je parlais de votre guerreguerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:22

AH ok x)
Bah je pense que c'est finis là ^^"
Désolé =X
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:18

Merci, mais vous me faite rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsarFlow

TsarFlow


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 77
Localisation : Fougères 35

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:01

Effectivement sur de l'herbe bosseuse c'est difficile (pour l'avoir essayé lol). Trouve toi un petit coin tranquille, bout de la rue, parking, n'importe quel truc peut faire l'affaire à partir du moment où tu peux danser en chaussures et t'améliorer sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:02

J'aurais bien regarder ta vidéo, mais ça me dit "Cette vidéo est privé", donc je sais pas comment faire, donc jvais pas la regardée xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
eless33

eless33


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:57

moi je veux voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ T0Ny ♦ Video premiere page
» Snoopy Vid [ MAJ 12/08/12 Video en Première Page ]
» Shuffle DreamZ Video premiere Page !
» Meet-up Toulouse 21/04/12 [Vidéo en première page]
» L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: