AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]

Aller en bas 
+18
Tokoonz
zarock74
Biokyra
DreamZ
Gh0st
HioZeD (dead)
Yoma
Tiduss
TsarFlow
Snoopy
Dessie
Di4boliK
wable
Denim
Advisory
EyZox
Wolfcry
Mr. Tutu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:12

Chose promis chose dû, ma petite vidéo !




Dernière édition par Mr. Tutu le Mar 8 Mai - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:18

sa ma l'air bon on peut pas dire grand chose tu devrai refaire une video ou on voit au moin toute ta jambe sa serais plus simple Smile mais il me semble que tu fait du one step a certain moment , a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:42

Oui oui c'est pour sa toute cette semaine de fais du 1step/basse pour prendre mon temps apres on va voir se que sa donne =)
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:53

Le probleme le plus tape a l'oeil est surtout le fait que tu ne pose pas ton pied assez en avant lors de ton RM.
Donc tu as déja sa a corriger, pour le One-Step, sa va encore, avec le temps et surtout en incluant d'autre pas, tu fera du 2step.

Il te faut un plus grand écart entre tes jambes ( avant-arrière )
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:47

EyZox a écrit:
Le probleme le plus tape a l'oeil est surtout le fait que tu ne pose pas ton pied assez en avant lors de ton RM.
Donc tu as déja sa a corriger, pour le One-Step, sa va encore, avec le temps et surtout en incluant d'autre pas, tu fera du 2step.

Il te faut un plus grand écart entre tes jambes ( avant-arrière )


Oui, j'ajouterai que en plus de ça y'a même pas 2 étapes distincte.
Enfin bref go tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:45

Quelle froideur >< sos
Revenir en haut Aller en bas
Denim

Denim


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1996
Localisation : Amiens

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:01

en tout cas c'est pas du one-step, juste amplifi ton rm ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HunTerZzz80
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:30

DENIM a écrit:
en tout cas c'est pas du one-step, juste amplifi ton rm ; )

et garde ton pied arrière au sol jusqu'à la fin du mouvement, tu dois avoir un moment avec tes 2 pieds au sol et fixes
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:35

Mr. Tutu a écrit:
Quelle froideur >< sos
Si tu dis sa pour moi, c'est vrai que j'aurrais pu rajouter un truc genre bon courage. Mais je ne savais quoi mettre sans que sa ai un second sens. Par exemple, bon courage signifie aussi en quelque sorte que la chose ne sera pas facile. Pourtant ce que je t'ai dit n'est pas si difficile que sa en soit.

Si c'est pour la réponse d'Advi', tkt, il est toujours comme sa. Peut-être qu'a ta prochaine vidéo il te dira que c'est baclée et que c'est du grand n'importe quoi, alors fait attention ... xD

Laughing

Tant qu'on y est, je soumet aussi l'hypothèse qu'il a trop écouter pokemon, en voulant remballer les nouveau venu de LFMAO, et qu'il en ai donc devenu fou. Le rendant plus agressif elephant
Revenir en haut Aller en bas
Di4boliK

Di4boliK


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 46
Localisation : Thionville / Metz

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:35

Un conseil ??? --> Pratique , pratique , pratique , pratique ... Plaque bien les bases , prends toi en vidéo pour corriger tes défauts , seul toi pourra définir ton style !
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:04

Inutile de pratiquer 5 heure de suites
Revenir en haut Aller en bas
Di4boliK

Di4boliK


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 46
Localisation : Thionville / Metz

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:17

EyZox a écrit:
Inutile de pratiquer 5 heure de suites

Quand je dis ça , ça veut dire que ça viendra avec le temps , c'est sûr que shuffler 5heures par jour il faut être sacrément tarré --'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:37

donc vous insinuer que je suis taré =o ok je retien ><'
Revenir en haut Aller en bas
Di4boliK

Di4boliK


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 46
Localisation : Thionville / Metz

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:53

Wolfcry a écrit:
donc vous insinuer que je suis taré =o ok je retien ><'

5heures de suite sans arrêt hum , t'es humain ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:14

Non tes vraiment pas humain !! xD pour l'instant je ne dépasse pas les 45min pck je suis mort avec une putain de point de coté de malade !!

Je post la nouvelle video =) king
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:41

tu pose toujours pas ton pied plus en avant.

Attend, je vais faire un dessin comme Wable, dés que je l'ai fini j'édit mon post ^^

EDIT : c'est tellement beau que je vais la mettre dans un spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:21

Je kif ton dessin lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:18

Tes trop bon en dessin franchement !! elephant

Enfin j'essaye de l'avancer mais quand j'avance trop j'ai du mal a poser le talon de derrière par terre, enfin bon a vrai dire je n'ai pas vraiment le choix ^^ Bref on retourne au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Di4boliK

Di4boliK


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 46
Localisation : Thionville / Metz

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:29

Oui c'est normal que ton RM ne soit pas super beau ( humochehumhum Smile ) tu verras avec le temps quand tu vas commencer à gérer tu serras tout content , ça viendra tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:13

EyZox a écrit:
tu pose toujours pas ton pied plus en avant.

Attend, je vais faire un dessin comme Wable, dés que je l'ai fini j'édit mon post ^^

EDIT : c'est tellement beau que je vais la mettre dans un spoiler.
Spoiler:

quelqu'un s'inspire de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:44

wable a écrit:
EyZox a écrit:
tu pose toujours pas ton pied plus en avant.

Attend, je vais faire un dessin comme Wable, dés que je l'ai fini j'édit mon post ^^

EDIT : c'est tellement beau que je vais la mettre dans un spoiler.
Spoiler:

quelqu'un s'inspire de moi :3
Hé oui geek

Sinon l'histoire du tallons qui doit toucher le sol en fin de RM, c'est FAUX. Yoco le dit, mais c'est FAUX. Il a surement voulut dire que le tallons ne devait pas partir en arrière ( tallons-fesses).
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:54

ouai que le pied doit resté au sol jusqu'a ce que le mouvement soit totalement accomplie quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:08

EyZox a écrit:
Mr. Tutu a écrit:
Quelle froideur >< sos
J
Si tu dis sa pour moi, c'est vrai que j'aurrais pu rajouter un truc genre bon courage. Mais je ne savais quoi mettre sans que sa ai un second sens. Par exemple, bon courage signifie aussi en quelque sorte que la chose ne sera pas facile. Pourtant ce que je t'ai dit n'est pas si difficile que sa en soit.

Si c'est pour la réponse d'Advi', tkt, il est toujours comme sa. Peut-être qu'a ta prochaine vidéo il te dira que c'est baclée et que c'est du grand n'importe quoi, alors fait attention ... xD

Laughing

Tant qu'on y est, je soumet aussi l'hypothèse qu'il a trop écouter pokemon, en voulant remballer les nouveau venu de LFMAO, et qu'il en ai donc devenu fou. Le rendant plus agressif elephant

Mais non, je fais juste contrepoid sur tout les commentaire trop positif '^^.
J'ai l'impressions que les gens ne sont pas assez exigeant avec eux même et celà alors que c'est évident que il n'y a rien a montrer.

Pour ta nouvelle vidéo bein oui pour moi c'est baclé tu essaies soit d'aller trop vite soit de faire je ne sais quoi mais c'est on ne peut plus bizarre x).
Fin' bon 2 semaines de shuffle c'est hardcore pour arriver a faire quelque chose de bien o.o.

( et oui je fais la chasse au lfmao fan qui pense faire du shuffle :], et surtout ceux qui pense avoir découvert le graal en fête)

edit: Les explication du dessus sont nickeyl !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:32

Tu peut faire la chasse au lmfaou fan ici mais t'en trouvera pas donc si j'ai bien compris, je reprend mon rm du début mais je pensait a faire du 1 step par basse ? Si oui combien de temps pour que sa rentre a peu pret puis pour ensuite pouvoir accélérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:50

Mr. Tutu a écrit:
Tu peut faire la chasse au lmfaou fan ici mais t'en trouvera pas donc si j'ai bien compris, je reprend mon rm du début mais je pensait a faire du 1 step par basse ? Si oui combien de temps pour que sa rentre a peu pret puis pour ensuite pouvoir accélérer ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ T0Ny ♦ Video premiere page
» Snoopy Vid [ MAJ 12/08/12 Video en Première Page ]
» Shuffle DreamZ Video premiere Page !
» Meet-up Toulouse 21/04/12 [Vidéo en première page]
» L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: