AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faire un Phat soit-même

Aller en bas 
+29
Goticka
Bhz-DreamX
Dessie
Advisory
Maman
sylverfang
KyuBiixx
Kaigo-sama
Crowned
Jimmiz
Menphoria
Pity
demolixos
ne[o]`z
MeW²
4l3x1s
wable
k4me
Snoopy
titou
Scaivy
Madoky
MiikAZz
HardCoke
breci
Yoco
ZeD
[K]noXx
Heily
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:35

A voir , beaucoup de chipotage ça , Essaye de trouver un pantalon qui fait style Phat ou essaye de faire un Short c'pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylverfang




Masculin Age : 35
Nombre de messages : 13

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:33

alors d'une le short deja j'aime pas en plus sa ne ma va pas mais alors pas du tout^^ j'y avai deja penser mais sans aller plus loin et puis les autres pantalons tu pense a quoi tu aurai pas un exemple ? pour moi le pantalon qui ressemble plus a un phat meme de tres loing c'est la baggy mais bon c'est pas tres pratique pour danser^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:08

Bah ça dépend ta méthode de danse , vu que je t'ai jamais vu denser je sais pas te dire puis avec le niveau qui va venir ça gènera moins ^^
Enfin bref au pire test ta méthode de découpage et reconstitution , on vera ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:02

euh pour le pantalon essaye de faire comme heily si tu sais coudre t'achete des bande de tissu
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Heily

Heily


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 488
Localisation : Seine et Marne

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:06

Si il sait coudre encore xDD
C'est pas donné a tout le monde ce don *-* (Je rigole xD)
Je vois pas trop comment tu veux faire en prennant un jean moulant o_o'
Sachant qu'un phat n'est pas complètement constitué de coton (jean) jpense pas que se sera aussi flexible..
Revenir en haut Aller en bas
sylverfang




Masculin Age : 35
Nombre de messages : 13

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:42

heily un jean c'est pas soit moulant soit baggy^^ perso je porte des jean depuis que j'ai 10 ans et je n'en ais jamais mis un qui moulai...


quant a etre fléxible je ne pense pas que cela serve a grand chose pour un pantalon qui laisse autan de liberté de mouvement le peut de phat que j'ai vu ils m'avai pas l'air super fléxible
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:15

Han pas mal tes petites créations, moi je fais de la couture =) mais je me suis pas encore lancé dans la création de pantalon, ça a l'air super compliqué, tu te debrouille bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:00

Heily j'ai vu ton phat perso et tes bandeau mais moi je dit tu fait concurrence a heta wave !!
Revenir en haut Aller en bas
Heily

Heily


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 488
Localisation : Seine et Marne

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:37

RE-UP !

Ca fait longtemps que je disais vouloir faire un nouveau phat (faut dire que maintenant.. celui que j'ai ne me va plus très bien ^^') alors je veux me lancer dans une autre confection, je me suis dise " Pourquoi pas faire un phat blanc? =D "
C'est vrai que ça pourra être " intru " parmis tout les phat noirs xD Mais blanc ça me tente depuis pas mal de temps, même si c'est une couleur où l'on voit vite que c'est crade et tout xD
Pour cette deuxième création de phat, je vais faire plus large en bas et surtout changer la taille... xD Le design reste encore à réfléchir, mais je sais un peu près =)
Bref, j'aimerai savoir ce que vous en pensez d'un phat blanc =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:39

J'aime =) puis une fille en blanc c'est bien c'est pur.

Fais moi un phat aussi s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:27

Heily a écrit:
RE-UP !

Ca fait longtemps que je disais vouloir faire un nouveau phat (faut dire que maintenant.. celui que j'ai ne me va plus très bien ^^') alors je veux me lancer dans une autre confection, je me suis dise " Pourquoi pas faire un phat blanc? =D "
C'est vrai que ça pourra être " intru " parmis tout les phat noirs xD Mais blanc ça me tente depuis pas mal de temps, même si c'est une couleur où l'on voit vite que c'est crade et tout xD
Pour cette deuxième création de phat, je vais faire plus large en bas et surtout changer la taille... xD Le design reste encore à réfléchir, mais je sais un peu près =)
Bref, j'aimerai savoir ce que vous en pensez d'un phat blanc =)

Ptetre un problème a prendre en considération cey que le blanc dans le noir ça se voit presque autant que les bandes réfléchissante.

Donc pour faire tes motifs sur ton phat il faudra que tu prenne ceci en considération et peut-être oublié de poser des bandes réfléchissante mais plutôt des bandes noires dessus?
( Ou alors osef tu portes ton phat juste la journée, dans ce cas on s'en fous \o/ )

Sinon j'avoue en blanc ça changerai !

Des nouvelle de la couturière qui coudrai des phats en france ? !
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:04

Faut demander a pity pour ça. Mais elle en a jamais cousu en faite ^^'

Sinon on peut mettre des bandes reflechissantes sur les phats blanc, ça rend pas plus mal. Mais l'idée de bandes noir peut etre pas mal du tout, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Heily

Heily


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 488
Localisation : Seine et Marne

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:25

Ouai ça reste a voir. J'y avais pensé aussi pour la nuit. Mais bon, jme suis dise que je passais plus de temps avec en journée qu'en soirée quoi, donc xD
Au pire un phat jour, un phat nuit Rolling Eyes mwahaha Nan j'aurai pas le courage d'en faire deux, deja que pour celui là, je compte le faire toute seule sans l'aide de ma mère muhu
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:13

persi j'aime bien l'idée du phat blanc mais c'est clair qu'il faut bien choisir la couleur des bandes... perso je pense que rouge sur blanc ca donnerai aussi bien de jour que de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2276
Localisation : Villecresnes (94)

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:25

Perso Heatwave fait aussi des phats blancs et c'est tout aussi beau ^^
Et je n'ai plus de nouvelle de la coutiere désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Bhz-DreamX
Le Faux-cul
Bhz-DreamX


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 643
Localisation : 78

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:35

Perso je trouve l'idée tu phat blanc exploitable, sachant aussi que trouver des bandes de couleures, même non-réfléchissantes sera moins couteux que des bandes réfléchissantes et on les verra aussi bien sur du blanc =) J'aime l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2276
Localisation : Villecresnes (94)

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:39

Et le blanc c'est visible a la lumiere noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
KyuBiixx

KyuBiixx


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 999
Localisation : Val d'oise (95)

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:19

Bon je vais etre le seul XD

J'ai deja vue des phat blanc je deteste sa je trouve sa vraiment pas beau mais chacun ces gout hein x)
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:36

KyuBiixx a écrit:
Bon je vais etre le seul XD

J'ai deja vue des phat blanc je deteste sa je trouve sa vraiment pas beau mais chacun ces gout hein x)

Aha xD J'aime pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Heily

Heily


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 488
Localisation : Seine et Marne

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:28

Kat-Su a écrit:
Perso je trouve l'idée tu phat blanc exploitable, sachant aussi que trouver des bandes de couleures, même non-réfléchissantes sera moins couteux que des bandes réfléchissantes et on les verra aussi bien sur du blanc =) J'aime l'idée =)

Côté prix, le tissu blanc coûte beaucoup plus cher que le tissu noir (en général) Surtout que pour ma deuxième confection e phat, je veux le VRAI tissu xD Donc encore plus cher ^^' Donc je vais essayer de pas trop abusé sur les prix des bandes aussi, donc pourquoi pas non-réfléchissantes =)
J'ai deja vu un phat blanc avec bandes vertes (Jenova) et j'aimais bien =) Mais c'est vrai que ça joue beaucoup sur la couleur. Remarque toutes les couleurs passent avec le blanc xD (ou presque..)
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2276
Localisation : Villecresnes (94)

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:52

blanc et jaune je ne pense pas que les couleurs s'accordent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heily

Heily


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 488
Localisation : Seine et Marne

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:58

Moi je porte bien ça quelque fois Rolling Eyes Mais c'est pas du jaune flashy quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bhz-DreamX
Le Faux-cul
Bhz-DreamX


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 643
Localisation : 78

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:09

Oh nan pas du jaune sa fait gay, tu vas ressembler a Wable après xD nan sérieux pas de jaune sinon même la mort tu la mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2276
Localisation : Villecresnes (94)

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:14

Wable porte du jaune ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bhz-DreamX
Le Faux-cul
Bhz-DreamX


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 643
Localisation : 78

Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:18

Le phat de wable à bien du jaune si je me souviens bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un Phat soit-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire un Phat soit-même   Faire un Phat soit-même - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un Phat soit-même
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire son phat soi-même :)
» ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)
» Même la france dansé le shuffle a l'époque ^^
» Meme les pubs sont avec Lmfao -.-
» O-Lan phat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE STYLE DES SHUFFLERS-
Sauter vers: