AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 STM n°9 Commentaires

Aller en bas 
+2
Asphin
Dow'.
6 participants
AuteurMessage
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:51

C'est vrai qu'on était trèèèèès en retard, mais je pense que vous êtes habitués maintenant x). Et aussi désolée j'ai galéré pour l'envoyer par mail proprement...mais j'ai échoué u_u.

Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: Re: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:24

Et bien par e-mail on va dire que c'est bizarre Razz Si tu veux je te ferais un super tutos pour t'expliquer comment on fait pour éviter toutes ces conneries xD (ou au pire tu me textote dès qu'il s'agit d'envoyer le STM et je serais ton homme... enfin non... ta femme xD)...

Sinon très bel STM comme d'habitude j'ai adoré Very Happy (et je me rend compte qu'il va quand même falloir que je passe pour continuer la pitite web-série du forum) xD
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: Re: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:03

Ben Asphin tu réponds jamais à ton téléphone... Et je serai ravie d'avoir un tuto parce que j'ai galéré.
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: Re: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:47

C'est sur qu'avec le retard j'avais pigé pour le JC xD Mais il n'y a que 2 jour seulement en fouillant sur le forum.

Je trouve sa vraiment cool le truc des music, j'en connaissais déja pas mal, mais c'est sympa de voir de nouveau artistes. J'imagine que toute cette culture sur le hardstyle etc s'aquiere dans les évents :/
Par contre il ne manquerai pas Hardtrance dans votre STM ? Par ce que j'ai noté l'absence du Kidd Kaos ( mod inspecteur du travail :p ) qui est a mon avis connu mais que je ne connais que depuis peu par rapport au autre artiste présent dans les multiples compilations qui se ressemble tous.

Snoopy qui ne dis que des connerie, le dieu de la connerie lui a leggué tout ses technique ultra-puissante. Mais quelques passages ambigue dans le dialogue. Il y a certain moment ou j'ai du mal a comprendre qui parle, enfin vers la fin j'ai l'impression qu'a un certain point tout se détache de toute logique.


Pour en revenir au hobie de Snoopy, le seul soucis que j'ai avec l'equitation, c'est les pantalons. Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais ... je ne suis pas du genre a critiquer les tenue, mais la franchement, du moyen age a notre époque on est passer du chevalier a l'armure brillante au pantallons pestique !
Ensuite sa fait son malheureux tromatisé par l'homophobie des autres, mais sa n'hésite pas a louer Petit Poney xD (si l'on parle bien du dessin animé. Oui car il me semble que Dieudonné parle aussi d'un petit poney)

Et pour finir ce commentaire de STM : Bravo Sirron =)
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: Re: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:30

C'est pas parce que je répond pas, que je lis pas les textos xD J'ai jamais de crédit c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: Re: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:38

Je t'ai appelé aussi, tu n'as pas répondu u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: Re: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:56

good job une fois de plus :DD

Snoopy, non on est pas des collabos, mais oui on est un peu des balances xDD, t'étais juste epic mon gars je t'aime Very Happy.
PAr contre bien joué Dow pour t'en avoir rappelé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: Re: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:26

Bah je travaillais xD C'est simple je suis libre entre 15h et 17h30 ... Sinon c'est après 23h xD En dehors de ce temps là... La plupart du temps je boss Razz (aujourd'hui j'ai finis tôt il y avait pas grand monde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: Re: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:36

Krag, je viens de comprendre x)

Ok Asphin ^^. Je le saurai pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: Re: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:54

Citation :
et je me rend compte qu'il va quand même falloir que je passe pour continuer la pitite web-série du forum

Very Happy

ça c'est une bonne nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nedzz

Nedzz


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 379
Localisation : Bordeaux

STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: Re: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:04

Bravo c'est super Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STM n°9 Commentaires Empty
MessageSujet: Re: STM n°9 Commentaires   STM n°9 Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STM n°9 Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: NEWS :: STM Archives-
Sauter vers: