AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)

Aller en bas 
+20
Denim
Worgen'style
xdizizz
Tokoonz
TsarFlow
XeBroZ
Keik / Meggido
NeOn
Crashoz
Spectra
Snoopy
Advisory
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Tiduss
Asphin
EyZox
WindShuffler
DreamZ
Kaigo-sama
Wolfcry
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:48

EDIT :

New video :



AND



( video by tiduss ) enjoy Smile


Dernière édition par Wolfcry le Lun 22 Oct - 22:15, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:53

desolé de la qualité j en ferais des mieux et des plus longues dans les prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:04

Evite de faire des double-posts (en gros, poster deux réponses à la suite, t'as la fonction "éditer" situé en haut à droite qui te permet d'éditer tes réponses (les modifier quoi) ).

Quant à ton RM, je trouve que tu prends soin à exécuter les deux temps (2-step) mais tu ne montes pas assez les genoux en hauteur (comme quand tu fais des montées de genoux). N'essaie pas d'aller trop vite, prend ton temps pour décomposer le mouvement.

Aide-toi des tutoriels que tu as trouvés Wink

Edit : au fait, ce sujet sera désormais le tien, n'en crée pas d'autres, ça nous permettra de suivre ta progression ! =D


Dernière édition par Kaigo-sama le Jeu 24 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ

DreamZ


Age : 27
Nombre de messages : 2706
Localisation : Lille

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:05

je dis mon avis aprés corriger moi si j'ai faux !

Alors deja leve les jambes^^' car sinon la tu fais du soft ( a moin que sa sois volontaire)

Moi rapide toute en dousseur au debut , et n'oublie pas le two step

ba voila U_u
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:05

ok ok merci je vais me fixer la dessu Smile


ok desoler pour le double post




et pour ce qui est du code :

Code:
http://melb-shuffle.forums-actifs.net/t1934-1er-video-running-man-patetique[shuffle-love[/url]





Dernière édition par shuffle-love le Jeu 24 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WindShuffler

WindShuffler


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : St-Quentin 02

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:10

Salut !

perso jsais pas si c'est mon écran mais je voit mal >< en faite t'est très sombre et je voit pas trop tes mouvements,:s

je suis l'avis de kaigo, fait le plus lentement en montant plus haut les genoux, essaie d’être régulier dans tes mouvements, je sais pas si je m’explique bien, je veut dire, comme en musique, je pense que c'est mieux de fonctionner avec des temps, comme si tu shufflais avec un métronome x)
les beat des musiques sont réguliers alors autant être régulier et accélérer ensuite comme ça on a pas trop a faire attention au beat pour être callé dessus xP


mais en tout cas c'est bien pour deux jours oo'
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:44

Je dis comme Wind

Sinon Dreamz, tu as faux, même en Soft on doit lever plus haut les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:42

Merci pour le code ^^ Bon ce n'est pas tout à fait juste mais tu as fais l'effort de le donner Razz

Donc je te rajoute dans la liste et n'oublie pas que si tu met de nouvelle vidéo, tu dois éditer le titre (pour ça tu clique sur éditer sur ton premier message) pour mettre la date de la mise à jour et mettre les vidéos dans ton premier message Wink

Sinon tout a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:08

j en ai mis une nouvelle ou je le fait etape par etape
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:20

Bah c'est pas mal tout ça... Lève plus les genoux même quand tu le fais lentement... Et t'as le même problème qu'UNdead au début... c'est pas fluideeee !!

Au lieu de faire 1 .. 2 .. 1 .. 2 .. 1 .. 2 .. ben toi tu fais... 1 .. 2 ........... 1 .. 2 ............ 1 .. 2 ..........

Il faut que ça reste contant et fluide même lentement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:34

voila la video que je vien de fair
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:00

"ci on voit bien que je deplace mal ma jambe qui recule et que je leve mal l'autre jambes :/ "

Bah je vois pas pour moi ton RM il va bien t'as pas ta jambe qui part en arrière... Il faut juste que tu lèves plus les genoux... Et sinon je vois que t'as commencé le T-shuffle et là ça sera le même conseil essais pas d'aller trop vite dès le début...

Et poster des vidéos toutes les dix minutes ne servira à rien xD Entraînes-toi d'abord un ou deux jours avec nos conseils histoire de bien les assimiler et après tu repostes une vidéo et on peut te donner de nouveau conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:11

xd ok ok derniere question puis je te fou la paix Wink il ny a pas un petit probleme de synchrnonisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:50

Bah ça c'est le problème des 1 .. 2 ..... 1 .. 2 .... xD

Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:35

Si tu comprend pas le 1 .. 2 ..... 1 .. 2
Elle veut juste dire que tu enchaine les running man sans pause ^^
Bref bon entrainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:02

Oui j avais compris merci Smile sa commence a allez mieu :p je vais mettre une video demain pour voir ce que je doit encors amelioré .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:24

new video je sais a certain moment je fait n'importe quoi mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:46

Alors pour ta nouvelle vidéo au début le RM est très bien... Tu décomposes bien les deux mouvements et tu lèves la jambe comme il faut Razz

Mais quand tu commences à aller vite tu mange ton RM et du coup tu repars un peu sur du one step... Donc à travailler encore ^^

Ensuite pou le T-shuffle travaille le bien lentement car vite ça donne un truc un peu n'importe quoi et pas du tout fluide!!

Travaille aussi bien tes transitions lentement et répète les encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:36

oue les transition c'est n importe quoi XD c'etais pour differsifier un peu et la j avoue je tais crever jdansai depuis une heure avant :/ et le t shuffle jle prenais mal par ce que je perdais l equilibre a chaque transition :/ je vais travailler mon t shuffle UNIQUEMENT et un peu le rm , puis les transition
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:07

Doucement Doucement tu sais le rm c'est rare qu'on arrive a l'apprendre en 1 ou 2 semaines surtout qu'on fait evoluer le notre reguliérement ^^. Donc n'hésite pas à le travailler autant que le T et autres moves. Et je présume que sur ta 2eme partie de vidéo tu as essayerr de suivre la musique? Conseil que je peux te donner et perso c'est ce que j'ai fait: on parle toujour de suivre les basses. Mais toi sur un autre style de musioque que le Hardcore ou meme la Trance et tu verras tu bougeras à ta vitesse et en ayant l'impression d'etre sur la musique donc pas déconcentré par la reflexion sur tes mouvements ^^. (Pour te dire je shuf bien sur du Jamiroquai ou du Satriani mdr ) Si ca peut t'aider a t'entrainer voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:10

ok je vais tester sa Smile et c'est pas du hardcore mais du hardstyle correction x) lol merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:18

new video 2 semaine de shuffle
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ

DreamZ


Age : 27
Nombre de messages : 2706
Localisation : Lille

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:30

Comment tu as progresser en 2semaine je te dis chapeaux ton RM et ton T est bon , quand meme 7heure par jour tes un sadique xDD^^ nan je deconne bonne continuation x)


Dernière édition par Dreamz le Sam 2 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:08

ok ok Smile merci Smile mais je vais pas aretter dans une aussi bonne lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:39

Tend tes jambeees ! Je pense que c'est le truc le plus important a faire pour le moment.

Sinon tu t'es bien améliorer, par contre on ne dit pas "une reprise de 4 jour" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Empty
MessageSujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)   NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» O-Lan shuffle [ New video . Edit ]
» Maha's Shuffle Video
» Video for fun | Shuffle | Weyve
» firefrost shuffle video
» (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: