AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 French's Shuffle is not Dead !

Aller en bas 
+24
Asphin
near
Yoma
KOOP
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Aurrius
Denim
Kraguesh
Tiduss
Sirron
EyZox
Pr!$c0Ü
Myke31
4l3x1s
Gh0st
Soap
Dessie
Snoopy
Dow'.
Advisory
Kaigo-sama
phiphouxxx
wable
EkLyPsS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:09

Hum Hum. . .

Vous êtes réellement en train de vous prendre la tête parce-que vous supposez que ce style de vidéo va crée des gué-guerre d'égo où vexer certaine personne ?

Sérieusement ?

Je pensais que bon nombre de personne ici, dansait pour leur plaisir, pour la musique et pour la danse en elle même et a vrai dire, il me semble que ce sont là les valeurs du shuffle hein. . .

C'est même ce qui m'attire par rapport a d'autre style de danse.

Vous voulez faire une vidéo qui représente le shuffle français ? Très bien !
Maintenant on arrête les palabres inutile et ont va tous s'entraîner dans nos coin ( et au meet \o/ ) car on a encore beaucoupppppppppppp de taff à faire avant d'atteindre le niveau des brésiliens/australien/malaysien.

De plus ça sera bien plus productif pour chacun.


Entrainez-vous, quitte a demander un report des dates de rendue de vidéo, donnez le meilleur de vous même, et surtout faîte vous plaisir.

This !

( Et si après ça il vous reste encore de l'énergie a revendre on a le staff animation qui est aphasique en ce moment.... proposée vous Razz ) !


Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:29

ca c'est de advi pur <3 le pir c'est que ta raison, on n'est généralement tous la pour le plaisir de la danse pas pour s'avoir qui va être dans une compile pour prouver que les français son toujours la,
l'esprit de cette danse résigne dans la joie la bonne humeur et la convivialité entre les personne
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Denim

Denim


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1996
Localisation : Amiens

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:33

c'est repartit pour un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HunTerZzz80
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:09

désolé mais là, faut que je fasse le ménage dans les posts ca commence a grave flooder

EDIT : ménage fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:18

Merde, je voulais lire le flood moi, ç'avait l'air « intéressant » ! xD

Sinon, ce que je propose : on fera plusieurs compilations avec, à chaque fois, des membres différents, histoire de montrer qu'il n'y a pas que les « mêmes » danseurs français.


Du style :

Melbourne Shuffle French Compilation 01
Melbourne Shuffle French Compilation 02
Melbourne Shuffle French Compilation 03
...

Mais bon, je dis ça, c'est pas moi qui fait les montages.. (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
near
Floodeur Professionnel
near


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2400
Localisation : Créteil (94)

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:39

*En retard <3*

Je veux bien faire partis la vid'z moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:10

Kaigo-sama a écrit:
histoire de montrer qu'il n'y a pas que les « mêmes » danseurs français.

Ouai je pensais a ca aussi! Car c'est vrai que du coup ya pas souvent de nouvelles tronches Smile Donc plusieur compile de 4min pourraient faire l'affaire...fin apres faut voir a avec le nombre de temps par danseurs etc!

Et je suis aussi d'avis pour laisser le monteur choisir qui serront les participants! Mais apres c'est sur qu'on peut pas mettre un nouveau née (sauf sur doué :p) dans une compile qui nous represente! Sans parler de style, de gout, de Malaisian ou autre. C'est une question de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:47

on n'ai 3 - 4 a avoir penser a faire plusieur mes apre faut voir avec celui qui fais la video si il et d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:05

Bah tout les autres pays font comme sa hein, moi je dit sa je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:26

Moi aussi je suis d'avis de faire plusieurs compile... Si il y a beaucoup de participant... Autant faire plusieurs compile...

Et si ceux qui ont pas trop de niveau veulent participer... Pourquoi ne pas les inclures? Il suffit de, à la fin de compile, faire une session "new shuffler" (comme ça les autres savent qu'ils sont débutant) et ça fera plaisir à tout le monde je pense ^^

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:31

Asphin a écrit:
Moi aussi je suis d'avis de faire plusieurs compile... Si il y a beaucoup de participant... Autant faire plusieurs compile...

Et si ceux qui ont pas trop de niveau veulent participer... Pourquoi ne pas les inclures? Il suffit de, à la fin de compile, faire une session "new shuffler" (comme ça les autres savent qu'ils sont débutant) et ça fera plaisir à tout le monde je pense ^^

Vous en pensez quoi?

Yep =) au moins on pourra en conclure que même si les anciens arrète, French shuffle never died xD

Je suis ok, mais faudrait quand m^me faire une vidéo des élites du shuffle francais, c'est toujours beau a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:38

le probleme reste toujours la duré de la compil, si on met tout ceux qui voudront etre dedans ca va pas etre possible, ou alors plutot que de faire 1 partie pour chaque on fait une compile pour chaque, avec un un lien et video reponse l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
EkLyPsS

EkLyPsS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 722
Localisation : Paris

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:50

Very Happy je suis tout a fait d'accord avec Asphin et Wable !

EyzOx encore une fois c'est non Razz si tu veux faire un vidéo ELITE DU SHUFFLE crée un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=635904693&amp;amp;amp
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:30

moi aussi je suis d'accord avec asphin et wable (je suis d'accord avec tous le monde en faite XD apart ezyox)
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:04

wable a écrit:
... plutot que de faire 1 partie pour chaque on fait une compile pour chaque, avec un un lien et video reponse l'une de l'autre

J'ai pas compris le principe xD
Une compile par personne ?
Moi je suis plus pour le principe de plusieurs compils avec plusieurs personne et j'aime L'idée de mettre la "New Generation" a la fin ^^
(Bon j'ai surement mal compris le sens de ce que voulais dire Wable ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:25

Nan pas ça...

Ce qu'il veut dire c'est qu'on devrait faire plusieurs compile vu le nombre de participant (cherche pas plus loin avec wable on comprend rarement xD)
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:27

C'est bizarre comment le débat du meuilleur / nul deviens courant dans le monde du shuffle c'est dmg... surtout quand tout le monde sais que on ne peut comparé un soft avec un hard ou encore + un malaysian avec un melbourne :/.

Mais bon je vais pas revenir dessus, à ce que j'ai vu tout le monde s'est mis d'accord sur le faite de faire plusieurs compil si y'as du monde qui veulent participer. Et ce qui serait bien c'est qu'on arrete de nous différencier suivant notre niveau. A part quand tu débute ( et encore ), c'est une différence de style, pas de niveau.

Vous le citez tous ce mot: Plaisir. Je l'ai vu dans pratiquement tous les posts, avant de le citer et d'ecrire prenez le en tete

Ps: ce message ne s'adresse pas forcément a tout le monde mais si vous vous sentez toucher ben ca permettra peut-etre de faire reflechir. Et quelqu'un a certainement du ecrire la meme chose avant mais comme je n'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Denim

Denim


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1996
Localisation : Amiens

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:48

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ a écrit:
. A part quand tu débute ( et encore ), c'est une différence de style, pas de niveau.
mais oui mais oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HunTerZzz80
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:29

Ba pour moi le niveau et totalement différent du style.
Le style chacun a le sien mais on peut quand même voir le niveau de shuffle.
Quelqu'un qui a une bonne aisance dans son style a un bon niveau.
Pareil, je pense que certain style demande un niveau plus éléver que d'autre.

Aprés je suis aussi d'accord de faire plusieur compil, c'est une bonne idée ... mais si on est trop se fera pas mal de taf pour les réalisateurs ...

Enfin si l'importance c'est de se faire plaisir, personne ici n'a dit le contraire.

Citation :
surtout quand tout le monde sais que on ne peut comparé un soft avec un hard ou encore + un malaysian avec un melbourne :/.

Pas du même avis :
https://www.youtube.com/watch?v=goRTZZwAJAk -> style "MAS"

https://www.youtube.com/watch?v=KhzVHP4ILY4&playnext=1&list=PL0B7CB2C9352C0A40 -> AUS style

2 styles différents mais on voit quand même que l'un a plus haut niveau que l'autre



Enfin bref, je dis sa je dis rien, c'est ma facon de penser, je l'impose a personne.
<----------------------------------------------->

Mais bon sa par en HS la donc au pire on créé un sujet dans disscut et débat =)
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:42

euh ezyox sur la premier video c'est pas du mas et en plus c'est un debutant

https://www.youtube.com/watch?v=tJGpGch-Wrk ca c'est du mas
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
EkLyPsS

EkLyPsS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 722
Localisation : Paris

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:45

+1 EyZox a la base je voulais éviter sa c'est pour sa que je vous laissais vous auto-évaluer
mais comme pour vous le Niveau du Shuffle et plus important que tout...



je comprends tres bien pourquoi beaucoup ont quité le Forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=635904693&amp;amp;amp
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:56

Pour éviter le HS, ma réponse est ici : https://melb-shuffle.forums-actifs.net/t1906-niveau-style#88254
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:50

DENIM (hunterz) a écrit:
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ a écrit:
. A part quand tu débute ( et encore ), c'est une différence de style, pas de niveau.
mais oui mais oui ...

Pareil pour un sprint , l'unijambiste a un style juste différent par rapport a un mec valide ha ha ha je me comprend fin déjà quand tu es débutant au shuffle tu n'as pas le style ni le niveau d'ailleurs si tu pouvais préciser ce que tu voulais dire par style?
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:30

Bon maintenant vous arrêtez... Stop quoi... Vous êtes vraiment tous stupides les uns autant que les autres sur ce coup...


Premièrement ceux qui disent que c'est pas une question de niveau mais de style je leur dis : FAUX!! Ok chacun à son style mais quand un mec fait du une step pour le RM on va pas lui dire "mais c'est ton style c'est super"... c'est juste qu'il manque de niveau... Donc sur ça il y a des limites hein ok pour le style on a chacun le nôtre mais il y en a qui sont plus fort que d'autre et pour arrêtez de vous plaindre il n'y a qu'une seule solution : GO VOUS ENTRAINER parce que ça vient pas comme ça le shuffle!!


Ensuite je vous rappelle que le réalisateur veut faire cette compile pour montrer aux autres pays que nous aussi on est capable et qu'on a du lourd parmi nos danseurs... Et pour ça c'est pas avec des débutants qu'on va y arriver. Vous le savez peut-être pas mais pour les autres pays le shuffle français est carrément considéré comme le plus "mauvais" hein... Notre réputation est pas super super et cette compilation pourrait changer l'image qu'on a de nous alors arrêtez de vous plaindre que les débutants y participeront pas parce que c'est comme ça!!


Ensuite c'est au réalisateur de choisir les vidéos qui seront sur sa compile se qui est normal alors si vous donnez votre vidéo c'est en sachant très bien qu'elle risque de ne pas être sur la compile alors rageur s'abstenir...


Maintenant, j'aimerais que ce sujet ne servent qu'à recevoir des messages du genre "Je participe" "Je t'envoie ma vidéo tel date" "Si je fais ca, ca et ca sur ma vidéo ça va?" ...

Bref qu'on revienne simplement sur le sujet initiale qui est : la compilation.
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:34

Passe pas la affligé...

+1000 Asphin. Le monteur fera ce qu'il veut point bar (juste en n'oublinant pas le but premier de la compile hein Wink )

Participe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French's Shuffle is not Dead !   French's Shuffle is not Dead ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French's Shuffle is not Dead !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ French Shuffle is not Dead - Compilation ★
» Bourino is dead, place au Farfadet !!
» avi Shuffle
» PaulOf64, LET'S SHUFFLE !
» Shuffle has no borders #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: DEFIS & COMPILATION :: [Archive] Défis & Compilation-
Sauter vers: