AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 black eye's peas shuffle ^^

Aller en bas 
+8
4l3x1s
wable
Snoopy
Floww
Tiduss
Yoma
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Gh0st
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:27

Ouais bon j'ais encor un an et avec les notes que je vien de ramener ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Floww

Floww


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:27

Tkt j'y ai deja vu ,je l'ai dit dans un des coms avant mdr ^^ j'ai pas l'age d'aller en boite Smile
le 25 sur Lyon ya Headhunterz x(
Revenir en haut Aller en bas
Floww

Floww


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:27

Dans un an elle aura oublier
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:28

depuis quand on peut pas aller en boite à 16ans? xD

http://www.bs-prod.com/ATTESTATION%20MINEUR%20SOIREE%20ARMAGEDDON.pdf


Dernière édition par wable le Mar 8 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:29

J'avoue 16 ans c'est bon pour allé en boite x)
Ou ielle aura oublier mais faut pas que je lui demande maintenant quoi Razz
bref je go manger x)
(je dit sa car on est quasiment en discussion instantannée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Floww

Floww


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:30

Ben c'est 18 ans a la base et mes parents sont pas d'accord pour que j'aille en boite pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:31

bah sont nuls c'est pas comme si tallais y aller non stop
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Floww

Floww


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:32

C'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:42

Wable, je l'ai dis je n'avais pas a dire ce que j'ai dis ^^ je l'ai dis sous la colère bien que ce ne soit pas une excuse. Moi même j'écoutait du rap avant quand il y avait par exemple le duo sinik/James Blunt. Mais maintenan le rap est sur un fond d'electro, et ne raconte plus une histoire mais vise a insulter des gens. Il n'y a qu'a voir la chanson de La Fouine veni vidi vici. Je cite "Je suis venu j'ai fouré j'ai vaincu" ... Enfin bref je suis HS. Moi je pense que chacun ses goûts, on aime pas on aime pas mais on fais pas chié les gens. Donc voilà c'que j'pense ^^ Et sinon moi j'aimerais trop aller a la prochaine Qlimax ou a une autre event ... Mais a 13 ans ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floww

Floww


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:43

Si tu regarde maintenant ya pas mal de style qui on un fond electro
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:47

Ouais maintenant c'est de l'electro pop ^^
plus des 3/4 des musiques sont sur fond electro maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:55

Oui j'avoue. C'est amusant comme les styles musicaux "actuels" changent beaucoup juste pour le commerciale ... T'façon je m'en fiche car moi je ne me laisse pas influencer par toutes ces modes. Pas vous? J'dis faut pas s'laisser avoir ils font ça juste pour nous faire casquer. Moi je vis avec ma prorpre façon de penser et c'est très bien comme ca Very Happy Enfin bref ! C'était quoi l'sujet du départ? xD On s'en écarte là ...
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:04

on s'en fou du sujet de départ xD(et on en est pas trop éloigné là xD)

et perso j'ecoute pas la radio et jregarde pas la TV (enfin presque, juste quand je mange quoi) alors etre influencé par ce qui passe a la radio ou a la TV.... dur dur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:07

Ouais mais c'est cool de debattre on s'en fiche =)
Moi je vie selon aucun style, je m'habille selon aucune mode, je choisis mes vetement en fonction de comment il e plaise et non en fonction d'une mode (d'ailleur j'aime aps trop les mdoes de maintenant et j'ais du mal a trouver des vetement qui me plaisent --") mais aparament j'ais des bon gout vu qu'on m'a jamais dit que je m'habiller mal mais par contre quand je go faire magazin avec ma emre des fois elle en a marre elle fait genre : regarde sa c'est a la mode tu veux pas ?
Maman c'est moche j'aime pas...
Mais c'est a la mode tout le monde a sa maintenant
Maman je m'en fiche j'aime aps donc j'achete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:12

mdr on a la meme mere, c'est pour ca si jme retrouve a faire les courses avec elle je la depose au rayon fringues, je fais les courses et je vais la chercher apres pour pas qu'elle me prenne la tete xD

mais c'est vrai que pour trouver des fringues qui me plaise chaud aussi -_-
mon fournisseur officiel de fringues --> DECATHLON \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:14

Moi bah je met tout le temps des jean mais chaud a trouver des jean large comme j'aime, plein de jean serrant maintenant :S
Sinon en T-shirt j'ais chaud aussi mais bon il y a moyen je prend T-shirt noir ou blanc avec un ptit motif qui me plait ou quoi et je met un sous-pull en dessous blanc ou noir selon la couleur du t-shirt du dessus :p
du coup sa fait manche d'une autre couleur et je met que sa ou des Sweat a capuche noir ou blanc ^^

(La par contre on est HS x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:10

Moi j'suis comme toi T!duss. Ma mère me pète les couilles avec sa mode a 2 balles là. J'm'habille jean large, t'shirt a manche courte tt l'temps. Et soit manteau en cuir soit sweet a capuche (en général bcp de bleu ou blanc =) ). Surtout jamais penser comme tout l'monde, avoir sa propre façon d'penser. Nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: black eye's peas shuffle ^^   black eye's peas shuffle ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black eye's peas shuffle ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» avi Shuffle
» sexy shuffle !!!
» kamini shuffle
» PiGlet's Shuffle
» Masque Shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos Shuffle-
Sauter vers: