AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ka$h Jøke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ka$h Jøke

avatar

Féminin Age : 26
Nombre de messages : 3531

MessageSujet: Ka$h Jøke   Mar 16 Déc - 22:58



Dernière édition par Ka$h Jøke le Lun 25 Mai - 20:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
wable

avatar

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Mar 16 Déc - 23:09

Hehe Joyeux Noel!!! ^^

(j'ai déjà commenté Razz)

_________________
A faire :

Fait :
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
poulpie

avatar

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 273
Localisation : nimes en force lol

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Mer 17 Déc - 0:59

bon début continu comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

avatar

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Mer 17 Déc - 10:55

Aaaaaaaaaah ben c'est pas mal pour un début =)

Practice practice and practice Wink y'a que ça de vrai =D
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

avatar

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Mer 17 Déc - 19:08

Décompose plus ton 2 step avant que tu prenne une mauvaise habitude, sinon c'est pas mal du tout pour un début.
Un conseille ? Oui, Practice ^_^
Revenir en haut Aller en bas
k4me

avatar

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Dim 4 Jan - 3:30

Pas plus de com?! Oui décompose plus ton RM en insistant sur le lever de genou et "frapper le sol" car la c'est mou :p mais sa viendra tkt!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h Jøke

avatar

Féminin Age : 26
Nombre de messages : 3531

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 6 Mar - 20:17

Nouvelle vidéo....

Je ferais plus énergique la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 6 Mar - 20:20

Ton niveau est bien par rapport a mes potes je dois dire que c'est plus alamarent que toi qui est 100x mieux qu'eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Rain

avatar

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 774
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 6 Mar - 22:00

Haha j'ai vu ta last video, quel choque j'ai eu quand j'ai vu que t'etais une fille bordel XD.

Continue to practice but it's a nice shuffle!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h Jøke

avatar

Féminin Age : 26
Nombre de messages : 3531

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 6 Mar - 22:20

Décidément tout le monde me prends pour un mec. xD
Ça va, c'est flatteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

avatar

Masculin Age : 84
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 6 Mar - 22:27

Elle a de belles formes quand même la Kash Joke mdr XD

Bah euh... Ouais, entraine-toi c'est tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

avatar

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 6 Mar - 22:38

Y a pas de défaut et c'est ça le principal =)

T'as beaucoup souffert pour la faire cette vidéo dit donc.

_________________
Feel the music

Je veux que tu me respire jusqu'à ton dernier souffle...
Je t'aime =D
cat
_________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
[K]noXx

avatar

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 6 Mar - 22:56

Pet au MelbShuffle.

*Prout*


Ok c'était pas drôle et méchant jsuis désolé, continue comme ça on le redira jamais assez,

*C'est en draguant qu'on devient dragueur* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rain

avatar

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 774
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 6 Mar - 23:17

Oue desolé Kash mais c'est depuis ton avatar gay, j'étais persuadé que t'etais un mec (gay?). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sYnz

avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 1144
Localisation : Ham

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 6 Mar - 23:21

J't'ai mis un com sur Daily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madoky

avatar

Masculin Age : 26
Nombre de messages : 615
Localisation : Verberie (60)

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Sam 7 Mar - 0:41

Moi la meme chose que sur daly +5
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-death.skyrock.com
KOOP

avatar

Masculin Age : 26
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Sam 7 Mar - 13:05

Tu a le symdrome du poignet casssé!! Comme ninette!!oO (enfin avant du moins ^^)

Oui...sinon bah le reste c'est training, training and training again !

-Fait attention a pas tros pencher ton corps

-Ne brule pas les etapes entraines toi bien d'abord a faire ton RM, Ton Shuffle et a bien transitionner tout ca
Dés que tu as du temps libre tu pose le Rm: quand tu cuisine ...quand tu attend avant d'aller en cour...n'importe quand
C'est comme la musique faut s'entrainer un peu tout les jours sauf que nous notres instrument on la toujours sur nous alors faut en profiter :p
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h Jøke

avatar

Féminin Age : 26
Nombre de messages : 3531

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Sam 7 Mar - 15:48

Ok ok, je prends note, merci des conseils.


Et ouais, syndrome du poignet cassé u_u' faut que j'arrange ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

avatar

Féminin Age : 26
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Lun 9 Mar - 21:57

AHHHHH je t'aimmeeeee

T'as le syndrome du poignet cassé comme moi au début Idea

On me disait "quand tu danse on dirait que tu conduit une mobilette" XD


Sinon le RM j'adore il est bien fluide même si des fois t'es pas dans le rythme ça viendra avec de l'entrainement ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h Jøke

avatar

Féminin Age : 26
Nombre de messages : 3531

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Jeu 16 Avr - 19:38

Nouvelle vidéo. Médiocre mais bon xD


J'en ferais une de bonne qualité demain.
Revenir en haut Aller en bas
DειαПог†℮

avatar

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 119
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Jeu 16 Avr - 20:03

Ahahh Tata Joke j'ai bien aimé tes videos Smile et les petites touches d'ironies a la fin c'est pas mal, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

avatar

Masculin Age : 84
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Jeu 16 Avr - 21:05

Faudrait aussi tirer plus la jambe en arrière pour le running man.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Niix

avatar

Masculin Age : 27
Nombre de messages : 962
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 17 Avr - 11:04

héhé c'est ce que J'ai remarqué ^^ le même rm que moi =p
Sympa la touche d'humour a la fin xD au moins ca fera peur a nos amis pOkémOns xxD
Revenir en haut Aller en bas
http://bgtiti.skyrock.com
Jimmiz

avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 17 Avr - 11:40

Kqigo a dit une info , je t'en dis une autre , essaye de te tenir un peu plus droit Very Happy

Sinon l'enssemble est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterius

avatar

Masculin Age : 27
Nombre de messages : 167
Localisation : (38) Isère

MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   Ven 17 Avr - 13:53

Pour le RM j'ai rien à dire, je le trouve bien (par contre fais gaffe ^^ quand tu seras plus sur du parquet sa glissera moins :pom: ).

Pour le t-shuffle à mon avis tu manques un peu de place pour le faire, surtout quand tu es de profil sur la vidz, donc je sais pas si c'est sa qui te bloc un peu.

Pour le spin, la vitesse viendra avec le temps, mais sinon tu te débrouilles déja.

Le Kick tu le fais sur place on dirait, sa fait Bisarre.

Pour ce qui est des transitions, il y a un petit moyen d'accélérer la vitesse et d'avoir plus d'effet (c'est chaud à expliquer par contre Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ka$h Jøke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka$h Jøke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: