AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 N°6 STM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

N°6 STM Empty
MessageSujet: N°6 STM   N°6 STM Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:37

N°6 STM Stm2_110

Bande de Sadique !!


Salut à tous !!

Pour ce nouveau STM je savais pas trop quoi faire, alors j'ai essayé plusieurs trucs, sans grand succès, et malheureusement je n'ai rien trouvé d'intéressant ( là vous vous dites quel con ! haha ! ). Enfin bon, comme je dois quand même faire un truc sinon j'vais me faire taper, d'ailleurs dans le STM c'est une vrai mafia ! Un jour en rentrant chez moi j'ai failli me faire agresser, et vous savez pourquoi ? Parce que Dow et Asphin avaient râlé parce que j'avais oublié de mettre un S à "pommes". Vous voulez savoir ce qui est encore pire ? C'est que Dow qui est en L ne sait pas fa--- ( longs cris de terreur, puis plus rien )
Rebonjour à tous, ici Rom1 qui vous écrit de l'au-delà après avoir eu quelques légers soucis enfin bref. Je devais vous faire part de mes idées pour l'édito, mais bon avant de m'assassiner, Dow a eu la bonne idée de bruler mes brouillons. Du coup j'vais être obligé d'inventer un truc, et, juste pour la faire rager j'vais faire un truc hideux ( rire diabolique ) :

Bonjour a tousse, voila le nouvau STM dan lekel vou pourré lire une interview dAsphin, nou oron ossi un nouvau episode de crevete vs shufler tré intèrèsant, suivi des potin. ( Elle va me tuer ! ) Come vou le savé tousse, ya pas lonten ya eu laniversaire du forum, donc on va fair un articl sur les 2 an du forum, aprè la tré gentill é super Dow nou présentera la nouvel animation pui on finira par un articl de notr nouvel recru Dessie sur lé evente. Voila bonn lectur a tousse !
Rom1

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


Un anniversaire qui passe inaperçu!


Chers membres,

Le 13 octobre dernier était un jour assez particulier... Premièrement parce que c'était l'anniversaire du Forum qui fêtait ses deux ans d'existence, mais aussi et surtout car ce jour est passé inaperçu auprès des membres. Alors on peut se demander : mais qu'est-ce qui s'est passé? Nous allons d'abord parler de ce manque d'activité sur le forum car si nous continuons comme ça il n'y aura peut-être pas de troisième anniversaire et aucun de nous ne le veut. Alors que faudrait-il faire pour que les membres aient envie de venir et de poster? Nous avons déjà créer un groupe "Animateur" pour essayer de redonner vie à tout ça. Nous avons déjà de nouveaux concours vidéos et je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil car les sujets de ces concours en valent la peine. Le Shuffle Times Magazine aussi s'active pour éviter d'envoyer encore ses numéros avec du retard (note de Rom1, finalement epic fail... ) et une future radio du forum est en train d'être mise en place. Mais tout ceci n'incite pas forcément les membres à poster... Et pour cela il faut que ce soir VOUS, membres du forum, qui vous y mettiez. Car si vous ne créer pas de sujet qui donne envie, si vous ne postez pas dans les sujets, alors celui qui vous suivra n'aura rien à répondre... Ceci créé un cercle vicieux et à la fin plus personne ne poste. Alors que si chacun fait des efforts, poster un ou deux messages par-ci par-là, alors le forum reprendra vite vie et surtout la splendeur qu'il a put avoir à une certaine époque quand nous comptions encore plus de 5000 messages par mois sur le forum (alors que maintenant on dépasse rarement les 1500).

Mais nous n'allons pas nous plaindre non plus, car il est assez rare qu'un forum survive déjà aussi longtemps !! Deux ans, et certains sont encore là depuis tout ce temps !! Ça doit vouloir dire que notre beau forum en vaut le coup quand même non? Alors on peut dire ce que l'on veut, les membres sont encore là, postent toujours des vidéos, toujours des messages (on voit quand même l'image des nouveaux messages assez souvent). Les derniers concours ont l'air d'attirer l'attention de certains membres. Par contre on compte une diminution de nos lecteurs du STM même si certains membres inactifs le suivent toujours et se connecte juste pour poster un commentaire sur le journal... Nous les remercions d'ailleurs de nous suivre et donc de se tenir au courant de tout ce qui se passe sur le forum, c'est une preuve qu'on peut pas nous lâcher aussi facilement que ça. Le Staff aussi est assez actif, malgré un fondateur qu'on aimerait voir un peu plus souvent sur le forum car une rumeur commence à courir comme quoi il s'agirait d'un fondateur fantôme. Mais les administrateurs et modérateurs sont là pour rattraper le coup et les membres savent qu'ils auront toujours quelqu'un pour régler leurs problèmes inter-forum.

Donc comme conclusion... Peut-être que le forum est un peu moins actif (peut-être à cause de la diminution du flood intempestif...) mais les membres sont encore là à poster à la moindre occasion et on ne peut espérer qu'une chose : que ça continue comme ça jusqu'au troisième anniversaire du forum.
Asphin

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


Le secret révélé


Et là vous vous demandez, mais qui est ce que nous allons interviewé? Et bien cette semaine c'est notre admin préféré (cqfd) Asphin qui répondra à nos questions. Vous voulez enfin savoir d'où vient son pseudo? Il suffit de lire!!

Coucou Asphin ! Enfin une interview sur notre super Admin ! Il faut dire que tu as toujours été là pour le forum, même si ce n’est pas toi qui l’as crée. Comment arrives-tu à gérer cela tout en ayant une vie à coté ?
En fait je n'ai pas de vie à côte... Non je plaisante. En fait c'est très simple : je ne suis pas la seule à m'en occuper il y a un staff super à côté (même si c'est vrai que j'aime bien avoir un oeil sur tout ce qui se passe sur le fow mais bon on peut pas m'en vouloir ^^)

Mais non on peut pas t’en vouloir =). Malgré cela, danses-tu toujours le shuffle ?
Et bien... En ce moment non... Disons que mes colocataires (mon frère et une amie) ne sont vraiment musique électroniques alors j'ai du mal à trouver des moments où je peux danser.

Ah c’est ballot ça… Mais as-tu toujours autant de passion qu’au début ?
Ah oui ça je peux pas dire le contraire je suis toujours autant passionnée par cette danse ^^ Je crois que je ne m'en lasserais jamais.

C’est bon à savoir . A quand la prochaine vidéo d’Asphin déguisée ?
Ben je sais pas pour la vidéo... On a perdu l'appareil photo donc je n'ai plus de moyen de me filmer...

Et si tu en avais un, quel déguisement aurais-tu mis ?
Je pense que je me serais déguisé en diablesse ^^ j'ai déjà le déguisement Razz

Wow ! Je crois que cela aurait plût à plus d'un ! Sinon, j'ai une question qui revient souvent chez les membres: d'où vient ton pseudo ?
Mouahaha... THE question qu'on me pose souvent mais auquel je ne répond jamais!! Bon... Allez... je vais répondre et tu vas comprendre pourquoi je dis que personne ne peut trouver. Ben je l'ai tout simplement inventé de toute pièce... Je ne me suis inspiré de rien j'ai juste réfléchi mais à l'origine je ne l'ai pas inventé pour moi mais pour un personnage de fiction car j'adore écrire et j'avais commencé un roman médiéval-fantastique dont l'un des héros s'appelait Asphin (mais prononcé asfin et pas asfine comme moi xD). Voilà tu sais tout *-* Enfin xD

Ah ça explique tout ! Alors comme ça tu écris un roman...Est-ce qu'on aura la chance de le lire avant sa publication ? Après tout, tu nous aimes très fort alors on est un peu VIP !!
Ben celui là en fait je l'ai abandonné... Et j'en avais commencé un autre mais je trouve pas le temps de vraiment me pencher dessus. D'ailleurs j'avais envoyé les premiers chapitre à certains membres pour avoir des avis (tu t'en souviens non Dow' ? Razz) mais j'espère le finir celui-là ^^

Je me souviens surtout d'avoir adoré et j'attends toujours la suite ! As-tu un livre ou un auteur préféré qui t'as inspiré cette passion pour l'écriture ?
Oui, David Eddings dont j'ai adoré la série "les chants de la belgariade" et après j'ai bien aimé Twilight et Harry Potter xD

Oh je vois ! Team Edward ou team Jacob ? Non je plaisante haha. T'es pas obligée de répondre. Certains membres se demandent aussi quand est-ce qu'on te verra de nouveau à un meet up ?
Alors je suis dans aucune team je préfère les Volturi (méchant Powaaaaa)... Et puis là je me suis trouvé un travail donc je vais pas demander des week-end de suite... Mais je pense que dans quelques mois, quand j'aurais réussi à faire des économies, je ferais un petit tour à Paris ^^

On espère bien te revoir ! Une dernière question...Quel est ton rêve ?

Bah j'aimerais bien monter mon Piano/Bar plus tard... Après j'ai pas vraiment de rêve sauf celui de tout le monde : avoir une super vie .

C'est classe comme rêve ! Eh bien merci d'avoir répondu à mes questions, j'espère que tu as pris autant de plaisir que moi à la faire, et que les membres ont été content d'apprendre ces choses sur toi. A la prochaine Asphin =P
Dow'


- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


Q-Dance Present Fusion 2 Octobre 2010


Je préviens d'avance les habitués des events, je vais parfois parler de chose qui leur semblent évidentes, mais comme beaucoup de nos chers lecteur n'ont jamais mis les pieds dans un event hollandais, ça me semble important.

N°6 STM Mainfu13

Tout d'abord, qu'est ce que "Q-Dance" ?
Q-Dance est la plus grosse et la plus connue des entreprises d'organisation d'event en Hollande (et même dans quelques autres pays comme l'Australie ou la Belgique). C'est par exemple eux qui organisent des events très connu comme Qlimax, Defqon 1 ou encore Q-Base. Ils invitent toujours les Djs les plus connus, présentent parfois des décors inpressionnants, et nous ravissent souvent de shows de lumières sublimes.

Mais qu'est ce que Fusion ?
"Fusion Records" est un sous label hollandais de Freaky Records. A ces début plus orienté Hardtrance et Hardhouse il est maintenant entièrement consacré au Harstyle. De grand Djs sont sous ce label, comme Zany, Noisecontrollers ou encore B-Front.

N°6 STM Fusion15

Cette soirée était donc une soirée organisée par Q-Dance et consacrée au label Fusion.
Elle se passait à Amsterdam au fantastique Heinekein Music Hall (HMH). Aaaaaaaah Le HMH ! Quelle salle géniale !! En effet cette salle est prévue pour accueillir des représentations musicales, elle est donc acoustiquement parfaite. Un son fort sans être désagréable. De plus elle est de taille idéal car elle peut accueillir beaucoup de monde (5000 places), tout en n'étant pas trop grande (quand on perd de vue quelqu'un, on a de grande chance de le recroiser). En plus, en hauteur dans la salle principale, des rangée de sièges permettent de se reposer sans rien perdre du spectacle et du son. Autre avantage, en plus de la salle principale, une petite salle leur permet de proposer une autre line up, ce qui offre un refuge intéressant quand le Dj de la salle principale ne nous satisfait pas.


Petite attente avant de rentrer dans la salle, sous la pluie (hollande oblige lol) en entendant l'appel
des basses !! Après s'être déchargé au vestiaire (gratuit ! Trop cool Very Happy ) et échangé quelques euros contre des mutens (c'est avec ça qu'on paye nourritures et boissons dans tous les events) direction la petite salle pour un Pavelow et un Dozer qui nous mettent bien dans le move, en plus pas encore trop de monde, donc de la place pour danser : bon début !
Dès l'ouverture de la salle principale, Pavo & Zany pour un set spécial Early, très sympa d'entendre ou de réentendre des sons à l'ancienne, grosse basses et petites mélodies marrantes.
Mais heureusement tout de même, Toneshifterz nous amène enfin notre bon hardstyle comme on l'aime ! Des australiens pour la première fois en Hollande, et franchement on espère les voir souvent ! Les Noisecontrollers nous ont régalé, comme d'habitude j'ai envie de dire, avec tous leur plus gros "tubes" et tous pleins de sons qu'on adore et qu'on attend !!
Petite pause, pour reposer les jambes et remplir l'estomac. Vaut mieux éviter l'hypoglycémie ! Wink
Le "Fusion Megamix Showcase" franchement décevant à mon goût, suivie d'un Zany égal à lui même, on aime ou on aime pas.

N°6 STM Fusion16

Perso j'en profite pour m'éclipser et la... Meilleur set de la soirée : Frequencerz ! Ce DJ est une vraie perle (cf. Le poste de Crowned Wink ), plein de tracks peu connue mais géniales que ce soit dans les basses ou dans les mélodies. N'hésiter pas à aller le voir, quitte à louper un autre bon DJ, vous le regretterez pas !


B-Front & Titan... résultats mitigés, une première moitié typique de B-Front donc géniale : Raw Hardstyle ; mais la suite a peut être manquer de mélodie, un avant goût de hardcore en quelque sorte. Wink
Quant au set de Kasparov, trop bourrin pour moi mais les fans de hardcore se sont régalé.
En bref excellente soirée, comme d'hab' les events du HMH sont parmi les meilleurs et une bonne découverte avec le DJ Frequencerz. Merci Q-Dance ! et Merci Fusion !


N°6 STM Fusion17



* Time table

BlackBox
22:30 – 00:00 Pavo & Zany – Early Set
00:00 – 01:00 Toneshifterz
01:00 – 02:00 Noisecontrollers
02:00 – 03:00 The Pitcher
03:00 – 03:30 Donkey Rollers
03:30 – 04:00 Fusion Megamix Showcase by Slim Shore
04:00 – 05:00 Zany
05:00 – 06:00 B-Front & Titan
06:00 – 07:00 Kasparov
Hosted by: MC DV8

Topdeck
21:30 – 22:00 Pavelow
22:00 – 23:30 Dozer
23:30 – 01:00 Ryfle
01:00 – 02:00 Slim Shore
02:00 – 03:30 Jack of Sound
03:30 – 05:00 Frequencerz
05:00 – 06:00 Nitrouz
21:30 – 06:00 Renegade



* Djs sous le label Fusion :

Toneshifterz, Zany, Titan, Southstylers, Slim Shore, The Pitcher, Pavo, Noisecontrollers, Frequencerz, DV8, Dozer, Donkey Rollers, B-Front.


Source : wikipédia, www.tripandteuf.org,
Dessie

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


Les potins sont de retour!


Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit un article sur les potins du forum et j'espère ne pas vous décevoir en vous révélant tout ce qui se passe sur notre beau forum et surtout j'espère ne rien oublier même si je pense qu'il sera obligatoire d'omettre certaines choses pour pouvoir vous offrir le meilleur car il y en a plus qu'il n'en faudrait des potins !!

Tout d'abord nous allons commencer par nos animateurs favoris. Le groupe à été créé il y a peu de temps et on peut encore se demander à quoi ils servent... Et bien sachez que mettre des animations en place ce n'est pas forcément facile et qu'il faut du temps. D'ailleurs, il y a peu de temps, nous avons eu une explosion au niveau des postulations pour devenir animateur... Pourquoi? Que c'est-il passé? Et bien les membres se sont fait avoir comme des bleus tout bêtement. Dow', l'une des gérantes de ce nouveau groupe, a envoyé un message privée à tous les membres de ce forum mais elle a tellement été subtile que n'importe qui aurait put croire que c'était un message personnel. Alors quand une fille du forum vous demande gentiment de postuler pour être animateur du forum si vous avez le temps, forcément vous accourez pour sauver la demoiselle en détresse. Plus d'une dizaine de postulant et seulement quatre sélectionné pour être animateur et deux pour être journaliste. On verra ce que cela peut donner en espérant que les animations avancent plus vite car il y en a une qui reste une simple rumeur... La radio... Est ce que notre cher forum va avoir droit à sa propre émission de radio? Cela fait déjà quelques semaines mais les futurs animateurs radio n'ont pas l'air très motivé... Peut-être que le chef de projet devrait changer d'équipe, ça avancerait sûrement plus vite. Mais on espère qu'avec les nouveaux arrivant cela avance plus vite. C'est pas tout mais on a hâte de voir ce que va donner cette émission au STM alors vite, motivez-vous!!

Un nouveau design, cela aurait put être une nouveauté que je vous aurais présenté mais hélas ça ne sera pas le cas. Pourtant nous étions en bon chemin pour avoir un beau design, avec un membre inscrit exprès pour nous aider. Mais voilà en voyant les images de ce nouveau thème (ndlr : qui d'ailleurs étaient vraiment magnifiquement bien travaillé), les membres n'ont rien trouvé de mieux à faire que critiquer. Trop féminin les images, trop sombre, ça ne ressemble pas à du shuffle ce que font les danseurs. De quoi décourager n'importe quel graphiste et d'ailleurs celui qui était à l'origine de ce grabuge à finit par partir, dégoûté des critiques sur son travail. Maintenant que dire : vous vous permettez de critiquez : faites un design mieux que celui que Mumu nous avait proposé et ensuite nous vous permettrons de critiquez. Les images sont trop féminine? On attend des photos de vous (de bonne qualité si possible) en train de danser... On ne dirait pas du shuffle? Prenez vos appareils et photographiez vos RM et vos steps... Peut-être qu'après cet élan de solidarité (et il ne faut pas rêver cela n'arrivera sûrement pas...) nous aurons de quoi offrir à un graphiste l'opportunité de faire un design qui conviendra à tout le monde (et là encore il ne faut pas rêver)...

Mais ne parlons pas de chose qui fâche car ce mois si, le forum fêtait ses deux ans d'existence... Et certains membres avaient aussi l'occasion de fêter leur deux ans sur le forum. Et oui, plusieurs d'entre nous sont là depuis le début et ils peuvent en être fier et parmi ces personnes pratiquement tous les membres du staff : Asphin, Yoco, Wable et Kaigo se sont inscrit en Octobre 2008. Maintenant, on ne se demande plus pourquoi ils ont mérité leur place au sein du staff du forum... Quand on est là depuis aussi longtemps, c'est qu'on tient à ce forum et qu'on veut le faire avancer!! Mais nous avons aussi des membres tout à fait normaux qui sont présent après tout ce temps comme Lizza, Sirius, 4l3x1s et ZeD. Merci à vous d'être resté sur ce forum après tout ce temps et d'y être encore malgré toutes les disputes qu'il y a pu avoir entre les membres ou autres!! Vous êtes toujours là!! Certains ne tiennes pas le coup de la pression et partent à la moindre embrouille. C'est le cas de Kat-su qui a décidé de quitter le forum il y a peu de temps et nous le regretterons malgré son fort caractère et sa langue qu'il n'avait pas dans la poche.

Je vous avez dis qu'il y avait des choses à dire pour ce mois-ci... Et ce n'est pas fini, parlons maintenant des concours du mois. Deux concours vidéos qui en ont bousculé plus d'un et qui ont été créé dans la section animation (comme quoi elle n'est pas du tout inutile)... La première est une idée de Yoco qui proposait un podcast où il fallait inclure une chorégraphie dans une vidéo de shuffle. Il nous a présenté son projet avec une vidéo où il mélange humour et jeux de mots. Quoi de plus motivant? Une douzaine de personnes c'étaient engagées à participer mais nous n'avons pas réussit à savoir combien avaient rendu leurs vidéos!! Ah !! Nous venons de recevoir un communiqué qui nous apprend que c'est Caelum qui a gagné le concours et donc la casquette rouge de Yoco. Bravo à lui!! Le deuxième concours consiste à souhaiter un joyeux anniversaire au forum... Il n'y a pratiquement aucun règle, vous pouvez faire une vidéo dédicace d'un meet-up ou faire crier joyeux anniversaire à tout un amphithéâtre... Le but étant simplement de faire une vidéo originale pour souhaiter les deux ans du forum... Certaines vidéos ont déjà été rendu et nous en attendons d'autre mais vous pouvez encore participer alors n'hésitez pas!!

Et voilà, les potins c'est fini... Normalement nous avions un nouveau concept pour cet article qui devait s'appeler "les coulisses"... Dans ce paragraphe vous auriez dut découvrir ce que vous n'êtes pas sensé voir... Le résumé d'un sujet prit au hasard dans la section staff, la section animation ou encore la section STM... Trois section auquel vous n'avez pas accès. Et oui dans les potins on veut vous en donner encore plus... Mais aujourd'hui nous vous en avons déjà donné assez et on préfère vous tenir en haleine pour que vous lisiez aussi le prochain numéro!!

Nous vous disons donc à la prochaine pour de nouvelles aventures et merci de nous avoir lu!!
Asphin


- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


Crevette vs Shuffler


Dans l'épisode précédent :

L'alarme n'était en fait que la sonnerie qui annonçait le début des cours de Shuffle. Osiris assista à son premier cour de danse dont le professeur était Yoco, l'un des généraux de la base. Il nomme d'ailleurs Snoopy mentor d'Osiris pour l'aider à rattraper le retard qu'il a sur les autres et un long entrainement commence...


Épisode 3 : Le shuffle de l'enfer/ Spécial Halloween


La journée d'entrainement avait été longue pour Osiris et il était temps pour lui d'aller dans sa chambre... Il était content de cette journée, persuadé qu'il avait fait d'énormes progrès et qu'il deviendrait un grand soldat pour combattre le général Plancton Lamort et son armée de crevettes nucléaires. Mais pour l'instant il était loin d'être un combattant et ce n'était qu'un simple apprenti marchant dans les couloirs du QG... Il faisait sombre et il devait y avoir un problème de tension car les ampoules clignotaient... Elles s'éteignaient, se rallumaient, laissant le couloir sans lumière pendant à peu près une seconde à chaque fois. C'était aléatoire, de quoi être encore plus stressant pour notre jeune recrue qui se mit à ralentir... Son cœur battait de plus en plus vite et sa respiration se faisait plus haletante. Etait-ce l'ambiance de la situation qui le mettait dans un tel état? Il regardait au fond du couloir, persuadé qu'il y avait quelque chose d'anormal... Il sentait une présence autour de lui, comme si quelqu'un l'observait et ne lui voulait pas que du bien... Les lumières s'éteignirent pour de bon et on ne pouvait percevoir les choses que par des ombres. Osiris avançait toujours à petit pas mais s'arrêta net lorsqu'il aperçut quelque chose bouger au loin. Son instinct était bon, il n'était pas seul dans le couloir... Une ombre aux formes étranges étaient aussi là et elle n'avait rien de rassurant. Elle tournait en rond au loin et s'arrêta pour regarder notre héros... Venait-elle de comprendre qu'il était là? Cela ne présentait rien de bon et Osiris fit un pas en arrière lorsque la chose commença à s'approcher de lui. Peu importe ce que cela pouvait être, l'apprenti sentait bien que c'était la fin pour lui... Il ferma les yeux, prêt à mourir quand soudain.

"AHHHHHHHHHHHHHHH"

Il sentit quelque chose sur son épaule... Se déplaceraient-elles par deux pour qu'il y en ait une derrière lui?

"Hey calme-toi!! C'est moi, Snoopy!!"

Osiris ouvrit les yeux et se retourna vers son interlocuteur... c'était bien Snoopy. Les lumières ne semblaient plus avoir de problème et éclairaient parfaitement le couloir. Osiris se retourna vers le couloir pour être sûr... plus rien... Aucune trace de l'ombre ni de quoi que se soit. Mais il n'avait pas rêvé elle avait bien été là et elle était dangereuse. Seulement si il parlait sans preuve on le prendrait pour un fou!!

"Tu m'as fait peur je ne t'avais pas entendu arriver!!"

"Ah... Ben... Désolé!! Allez je te ramène jusqu'à ta chambre!!"

Il n'avait pas vraiment l'air convaincu de son discours mais Osiris accepta quand même d'être ramené même si ça faisait très... fillette. Tout se passa normalement et il put se coucher tranquillement dans son lit pour passer une bonne nuit de sommeil. Ce ne fut que quelques heures plus tard, alors que toute la base dormait, qu'Osiris fut réveillé par un bruit étrange. Comme si quelqu'un tapait contre un tuyau métallique. Curieux comme jamais, même s'il n'était pas tout à fait rassuré, il décida de se lever pour aller voir d'où provenait ce bruit. Il ouvrit la porte de sa chambre et appuya sur l'interrupteur qui allumait le couloir... Rien... Les lumières restèrent en veille et il était bien trop fatigué pour se poser des questions sur le pourquoi. Il décida donc d'avancer dans le couloir malgré le noir et tentait tant bien que mal de voir quelque chose malgré ses yeux à demi clos à cause de la fatigue. Il suivait le bruit, toujours le même... Bim... Bim... Bim... Ce bruit métallique qui devenait de plus en plus présent et pesant. Il arrivait enfin à petite distance de lui, d'ailleurs, il était sûr qu'au prochain tournant, il saurait quel en était la cause. Il tourna donc au couloir après une petite hésitation mais il n'y avait rien... Plus rien... Même plus le bruit. Avait-il surpris la chose et se serait enfuie? Il avança lentement, tentant qu'apercevoir quelque chose et ressentit de nouveau cette sensation de ne pas être seul. Mais cette fois Snoopy ne pourrait pas intervenir et tout le monde dormait à point fermé. Il se mit au milieu du couloir et regarda autour de lui.. Soudain, il sentit un souffle derrière lui, il se retourna vivement mais ce n'était que le vide qui s'offrait à lui. Mais qu'est ce que c'était? Est ce que quelqu'un d'autre c'était rendu compte de cela? Osiris décida d'avancer encore un peu, histoire de faire le tour. D'ailleurs où se trouvait-il dans la base? Il regarda sur l'une des portes et constata qu'il se trouvait dans le couloir d'habitation des haut-gradés de la base. Il continua donc son chemin et vit au loin un couloir allumé... Il ne put qu'aller voir et quand il y arriva il tomba nez à nez avec... MikaZz!! Le fondateur de la résistance, le chef des rebelles, le grand général de cette base. Mais là ce n'était pas l'heure pour les honneurs.

"Vous aussi vous avez entendu ce bruit bizarre?"

"Oui..."

"Et... Vous savez ce que c'est?"

"Oui. Ils nous attaquent!!"

D'un coup, il appuya sur un bouton sur le mur et tous les couloirs devinrent rouge clignotant, une alarme sonna et toutes les portes des habitations s'ouvrirent, laissant place aux soldats. Alors donc ces bruits c'étaient les crevettes? Impossible... Comment avaient-elles fait pour s'introduire ici sans être vues et surtout être si discrète pour disparaître comme ça? C'était sa première alerte générale et il ne savait pas vraiment quoi faire, il laissa donc notre chef pour aller chercher Snoopy qui était son mentor dans cette base. Tout le monde courrait un peu partout dans la même direction et lui il cherchait désespérément celui qui l'avait accueillit. Il le trouva enfin et il s'approcha de lui en lui disant:

"Mais qu'est ce que tu fous? Il faut se dépêcher d'aller dans la salle d'alerte... il n'y a que là-bas qu'on comprendra ce qui se passe!!"

D'accord, il voulait bien Osiris mais encore faudrait-il qu'il sache où elle était. Il se décida donc à le suivre pour savoir lui aussi ce qu'il se passait...


Asphin

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -

À bientôt pour de nouvelles aventures !! Pour commenter notre journal il suffit de poster un message sur ce sujet!!

Ce magazine a été écris avec humour pour faire rire les concernés et les autres. La maison n'est en aucun cas responsable de toute vexation.

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

N°6 STM Empty
MessageSujet: Re: N°6 STM   N°6 STM Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:59

ah ouai depuis la création du forum je suis inscrit \o/ depuis avant asphin même Rolling Eyes xD


et nan nan nan je suis pas d'accord, faut retirer Sirius des noms, il s'est cassé lâchement, il supporte pas la pression xD (faut qu'il arrête la bière alors :O ---->[] )
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

N°6 STM Empty
MessageSujet: Re: N°6 STM   N°6 STM Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:01

C'est pas ici qu'il faut laisser un commentaire Rolling Eyes C'est sur le sujet dans "news" !
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

N°6 STM Empty
MessageSujet: Re: N°6 STM   N°6 STM Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:50

woups xD boulet inside
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





N°6 STM Empty
MessageSujet: Re: N°6 STM   N°6 STM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°6 STM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: NEWS :: STM Archives-
Sauter vers: