AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tekno / Son de teuf] Hardtek / tribe / frenchcore..

Aller en bas 
+7
UndEaD
Crowned
4l3x1s
Я◊м1™
Tiduss
ZeD
Jei'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

[Tekno / Son de teuf] Hardtek / tribe / frenchcore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tekno / Son de teuf] Hardtek / tribe / frenchcore..   [Tekno / Son de teuf] Hardtek / tribe / frenchcore.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

Moi je dit "la" hardcore aussi Question
Sinon pour en revenir au vrais sujet, ton article était bien intéressant, j'ai pas fini de tester toutes les zik ni de regarder tout les reportages, mais c'est bien de faire un article sur les raves, ça fait partie de la culture qui accompagne le shuffle je pense...
En un mot : merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Jei'

Jei'


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 165

[Tekno / Son de teuf] Hardtek / tribe / frenchcore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tekno / Son de teuf] Hardtek / tribe / frenchcore..   [Tekno / Son de teuf] Hardtek / tribe / frenchcore.. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49

Si un modo pouvait faire du tri sur ce débat qui n'est déjà pas très centré sur le sujet et qui en plus le monopolise ce serait sympas, qu'on y voit un peu plus clair ^^"

Bref partie frenchcore faite, on arrive à un topic assez complet, peut être de nouvelles infos sur les sons de teuf viendront avec le temps Smile (Noterez l'effort à parler de hardcore au masculin..)

Tokoonz, merci, ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins un que ça intéresse ;D
En fait il existe une différence de nos jours entre la rave et la free party, la free party est en fait plus un abontissement de la rave des origines, alors que de nos jours un event comme la defqon serait un petit peu la rave des temps modernes: 100% légales, grosse organisation..
Mais le shuffle étant apparu il me semble du temps des premières raves (ou sinon faut que je révise mon histoire de la danse ^^), on peut dire que c'est relativement proche de l'esprit free party en effet: respect, pas de jugement, mouvement de paix, une certaine unité, avec un système un peu de "tribus" comme on disait avant ^^

Si l'histoire de la musique techno vous intéresse aussi, j'ai récemment trouvé un reportage très intéressant qui remonte aux toutes premières origines découlées de la disco, puis des fameuses raves, ensuite la partie de la répression et où on en est finalement maintenant à la fin.
Faites moi signe ceux que ça intéresse, moi je reste ouvert à toutes formes de débats, partage, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tekno / Son de teuf] Hardtek / tribe / frenchcore..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coreuption by Trip & Teuf (Paris) - 12 Octobre 2013
» FÊTE DE LA MUSIQUE 2013 by Trip & Teuf - Paris 13ème
» [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - MARDI 21 JUIN 2011 - PARIS 13° ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musiques :: PARLONS MUSIQUE-
Sauter vers: