AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compilation Shuffle [ Video Disponible ]

Aller en bas 
+19
Yoco
Dow'.
Denim
hazuki
4l3x1s
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Kaigo-sama
Gh0st
Snoopy
Rikyu-Itami
Biokyra
Tiduss
wable
Caelum
EyZox
Myke31
Kraguesh
Asphin
Advisory
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:52

Bonjour à tous ,

Je voudrais faire une compilation de Shuffle francais , et pour cela j'aurai besoin de 10 vidéos de Shuffler ( ca sera une petite compilation d'environ 4min30 ^^ ).

Critère pour ceux qui veulent y participer :
- La vidéo doit être de bonne qualité
- Pas de vide où on voit pas le corps entier du shuffler
- Vidéo centrer avec un seul shuffler
- Shuffler pendant 30 à 40 secondes , pas plus.
- Utiliser la musique que vous voulez



LISTE DES PARTICIPANTS :


* Kraguesh ====> OK
* Myke31 ====> OK
* EyZox ====> OK
* Hunterz!-BM ===> OK
* Caelum ===> OK
* Biokyra ==> OK
* Rikyu-Itami ===> OK
* Snoopy ===> OK
* Ghost
* Kaigo-sama ===> OK

/!\ Si quelqu'un ne veut plus participer , qu'il previenne d'avance pour libérer des places à ceux qui veulent y participer /!\

Date limite et envoie des vidéos
* Date limite : de préférence avant la fin des vacances ^^
* Pour l'envoie , je donnerai mon adresse msn par message MP groupé une fois les 10 shufflers inscrits.
* Envoyer moi également la musique de bonne qualité si possible



Vidéo enfin disponible



Merci à tous les participants !


Place aux commentaires =)


Dernière édition par El Calif le Jeu 11 Nov - 21:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:00

Tu habites ou? tu as une caméras tu viens paris gdl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:03

Advisory a écrit:
Tu habites ou? tu as une caméras tu viens paris gdl?

Pour la video , c'est toi qui doit te débrouiller pour la faire Wink Demande à quelqu'un de te filmer avec un portable bonne qualité ou une caméra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:08

5 ça fait petit non comme ccompil?

Attend de voir les participants qu'il y aura avant de fixer un nombre, car quand quelqu'un dit "je participe" il faut encore qu'il rende la vidéo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:38

Moi PRESENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:26

Asphin a écrit:
5 ça fait petit non comme ccompil?

Attend de voir les participants qu'il y aura avant de fixer un nombre, car quand quelqu'un dit "je participe" il faut encore qu'il rende la vidéo ^^'

Au pire ils peuvent prendre les vidéos dans la catégorie "Vidéo des membres", ca ne me dérange pas du tout du moment qu'elle soit de qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myke31

Myke31


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 255
Localisation : toulouse

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:53

présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:33

je vais essayer dans faire une, aprés tu vois si ça te convient. Pelouse ou Macadame x) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:01

HSWallones > Peut-importe , du moment que c'est beau à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelum

Caelum


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 219
Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:56

Regarde mes vidéos, si tu veux tu peux prendre un extrait de les miennes déja poster , vois ce qui te plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:58

on essayez de faire des vidéos inédites qui apparaitrons pas sur le net ça serait plus sympa que de voir du "deja vu" dans nos compil. On a toujours fait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caelum

Caelum


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 219
Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:14

j'en ferai une alors de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:38

Pour la musique , une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:39

Asphin a écrit:
on essayez de faire des vidéos inédites qui apparaitrons pas sur le net ça serait plus sympa que de voir du "deja vu" dans nos compil. On a toujours fait ça Razz

presque toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:45

Oui pour les concours de compiles comme celle de l'anniversaire...

Mais pour les compiles officielle m'en souviens pas qu'on ait pris des vidéos comme ça oO
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:53

Niveaux musique tu prendrait pas celle sur laquel on danse? sa ferait un peux mieux je trouve.
Moi j'arriveré pas a faire un montage si c'est pas la même musique que sur laquel j'ai danser ché pas et puis je danse en fonction de la musique donc sa rend pas forcement pareil ^^ mais ce n'est que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:13

Oh merde je vient de voir la compil , je peux participer ou vous êtes déja assez ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:21

☣T!duss☣ a écrit:
Niveaux musique tu prendrait pas celle sur laquel on danse? sa ferait un peux mieux je trouve.
Moi j'arriveré pas a faire un montage si c'est pas la même musique que sur laquel j'ai danser ché pas et puis je danse en fonction de la musique donc sa rend pas forcement pareil ^^ mais ce n'est que moi^^

Oué je te comprend mais dans ce cas la tout le monde devra danser sur la même musique , enfin je sais pas trop, tu pense que ca le fera bien si la musique change toute les 10 secondes ?

Biokyra a écrit:
Oh merde je vient de voir la compil , je peux participer ou vous êtes déja assez ? :s


Oui je peux ajouter quelque danseur en plus, je t'ajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:29

non le mieux pour les musiques on se met genre 20 a 30 secondes chacun , 20 je pense et tu fait des transitions de musique,à la fin on t'envoie la vidéo et la musique.
C'est mieux je pense chaque danseur avec sa musique.

PS : on te l'envoi où la vidéo et la zik?
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu-Itami

Rikyu-Itami


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 92
Localisation : Le-Blanc-Mesnil 93150

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:36

je veux participe
Revenir en haut Aller en bas
http://rikyu-itami-japan.skyrock.com
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:55

je vien de recevoir mon phat et je me suis acheter une casquette, j'ai tout le stuff =) Sinon niveau music, je m'en fou je peux danser sur tout a part "smack my derb" de Alphatwin
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:28

El Calif a écrit:
Oué je te comprend mais dans ce cas la tout le monde devra danser sur la même musique , enfin je sais pas trop, tu pense que ca le fera bien si la musique change toute les 10 secondes ?


Bah si chaque personne ne dance que 10 seconde ta compil sera trés courte ^^
moi je propose comme dit bio des transition de musique, dans les compil australienne c'est pas la même musique tout le long sinon sa devien fade et t'a pas envie de regarder jusqu'au bout sauf si la musique et vraiment bien ^^

tu laisse danser les gens genre 30/40 sec et voila au pire 2 personne peuvent danser un moment different d'une même musique comme sa tu met une musique pour de personnes. en esperant aider dans les idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:39

Ok on va faire comme ca alors ^^

Faudra que vous dansiez 30 secondes avec une musique ( 40 seconde au pire tout dépendra du nombre de participant ! ).

Par contre , envoyez moi la musique en format mp3 , ensuite j'moccuperai de bien la synchronisé avec la vidéo.

Pour les envoie, je vous envoie mon adresse msn en private ( je ferai un message groupé quand tout ceux qui vondrons participer se seront inscrit ).

Vous êtes deja 7 ca fait deja une bonne video de 3min mini. J'attend encore qu'il y ait 3 personnes qui s'inscrivent pour clore les inscriptions ^^

PS : Je re-précise tout sur le premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:55

Présent Very Happy De si possible après ou vant ma quequette qui colle ( Krag ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Invité
Invité




Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:06

Ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation Shuffle [ Video Disponible ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Compilation sur la Chaine Melbourne Shuffle France
»  [FINI]French Shuffle Compilation (EyZox) :D
» French Girl Shuffle Compilation 2 [FINI]
» Soft Compilation Shuffle 2° SSC²
» Melbourne Shuffle Compilation #4 ~- EyZox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: DEFIS & COMPILATION :: [Archive] Défis & Compilation-
Sauter vers: