AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ???

Aller en bas 
+2
Advisory
Kraguesh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Empty
MessageSujet: Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ???   Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:44

Question que je me pose à chaque fois que j'apprend un nouveau mouvement ^^

C'est grave si on sait faire un mouvement mieux d'un coté que de l'autre ? Jsuis droitier et je mani mieux mon pied droit que le gauche. Pour le t-shuffle, ca va je gère des 2 cotés mais quand j'essai d'apprendre d'autres mouvements de pieds , j'arrive moins mieux du gauche que du droit ( pour les kicks par exemple ).

Et vous , vous êtes "ambi-pied" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ???   Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:15

Alors ne t'inquite pas c'est totalement, c'est une la partie de ton cerveau qui est plus solide, mais c'est normal !
Mais justement il te faut t'entraire de ton coté le plus faible aussi pour compenser et etre bon dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ???   Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:52

Ca vient avec le temps . . . Et la pratique. . .
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2276
Localisation : Villecresnes (94)

Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ???   Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:10

Kraguesh a écrit:
Alors ne t'inquite pas c'est totalement, c'est une la partie de ton cerveau qui est plus solide, mais c'est normal !
Mais justement il te faut t'entraire de ton coté le plus faible aussi pour compenser et etre bon dans tous les cas !

Dit t'as bu quoi avant de poster ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ???   Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:43

Rien il Chantait J'ai la Quequette Qui colle sa Lui bousille le cerveau a Force xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ???   Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:27

Non.
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ???   Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:19

Ben vaut mieux etre agile des 2 jambes oui, mais la perfection n'existe pas =) c'est juste que si tu veux une enorme capacité de mouvement, il serait mieux de savoir faire le meme mouvement de gauche de la meme maniére que de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ???   Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:26

Pity a écrit:
Kraguesh a écrit:
Alors ne t'inquite pas c'est totalement, c'est une la partie de ton cerveau qui est plus solide, mais c'est normal !
Mais justement il te faut t'entraire de ton coté le plus faible aussi pour compenser et etre bon dans tous les cas !

Dit t'as bu quoi avant de poster ? XD

Snoopy a écrit:
Rien il Chantait J'ai la Quequette Qui colle sa Lui bousille le cerveau a Force xD



Hmmm vous savez que j'ai raison Wink, non j'ai juste pas fait, mais pas du tout attention, je devais parler a quelqu'un d'autre je pense ou alors bah j'etais ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ???   Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-ton forcement etre aussi agile de la droite que de la gauche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Wakeman, plus rapide que ses doigts (il doit faire plaisir a plus d'une fille xD)
» Etre plus nerveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: