AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mouvement de Shuffle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouvement de Shuffle Empty
MessageSujet: Mouvement de Shuffle   Mouvement de Shuffle Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:14

Salut all Very Happy

Je crée ce sujet pour recenser les mouvements utilisés au melbourne shuffle ! Je ne connais pas tous les mouvements alors si vous en connaissais d'autre n'hésitez pas à les postez et je mettrai à jour le post principal :

Le Running-Man :



T-Shuffle :



Les Kicks :



Les Spins :



Les Slides :



Tutorial qui resume ces 6 mouvements :



Ensuite :

Moon-Walk :





Vous en connaissez d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Mouvement de Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de Shuffle   Mouvement de Shuffle Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:50

Ben comme on dit y'as les bases: kick / rm / T shuffle / spins / slides ( pk pas ) mais aprés c'est pas forcément d'autre style de mouvement, mais plutot une variantes de la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelum

Caelum


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 219
Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse

Mouvement de Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de Shuffle   Mouvement de Shuffle Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:27

Moi ce qui fais surtout que mon shuffle est "beau" (j'espère du moins (enfaite je m'amuse donc que ce sois moche c'est pas tellement mon souci xD ) ) c'est mes enchainement, par exemple le T shuffle j'envoie ma jambe un peu plus loin avec le talon lever pour enchainer sur un Moonwalk
Et a la fin de mon moonwalk j'avance un peu en RM reverse et je repars en t shuffle sur lequel j'enchaine un spin croisé, par exemple x)
Je pense que les pas c'est élementaires certe, mais qu'on passe trop a coté des transitions :O

EDIT : HS [ON] Rever sur ta signature t'es absent jusqu'au 1Octobre.... HS [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement de Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de Shuffle   Mouvement de Shuffle Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:53

Après on peut faire plein de combo ^^ Defois par exemple je fais des Spins 360 + Kick , ca rend assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddle




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 115
Localisation : Wattrelos

Mouvement de Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de Shuffle   Mouvement de Shuffle Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:35

le shuffle c'est tres vaste tout les mouvement vus dans les video sont les bases mes en variante (quand tu fais un t shuffle tu peux taper du pied de nimporte quelle coter fraper avec la pointe de ton pied ou avec ton talon ) en running man ta le running des rockers des malaysian le rm basic et c'est variante (ex wing qui tape du pied avec c'est talon en rm) le rm one step (tres compliquer a m'étrisait a mon avis) les kicks le pied qui frape pe faire nimporte quoi temp que pendant la basse il y est l'impression d'impact les spin est les slides mon jamais imterrrese il ne sont pas imdispensable apres il suffit de bien examiner les video de tout plin de shuffler et trouver les mouvement que tu veux integrer a ton shuffle l'imiter et pis voila

j'espere que tout les debutant qui demande quoi faire une fois qu'il connaisse les bases lirons ceci et que sa les inspirerat =D
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Mouvement de Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de Shuffle   Mouvement de Shuffle Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:50

De toute façon, en shuffle on peut faire un peu ce qu'on veut. Par exemple, on peut y placer des pas de cwalk, de jump ou plein de trucs différents, alors si tu commences à faire ça t'as pas fini Wink
Parce que tu peux aussi rajouter le rwalk le spin reverse, le Tstep reverse, le RM reverse etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mouvement de Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de Shuffle   Mouvement de Shuffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement de Shuffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avi Shuffle
» ErrOr Shuffle [MAJ :30/12/12]
» Shuffle GirlZ
» Shuffle around the world !
» Drole de shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: