AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Téléthon 2010 (Video dispo)

Aller en bas 
+17
wable
Biokyra
Kraguesh
Heily
Snoopy
Yoco
near
Dessie
Tiduss
Advisory
Asphin
Я◊м1™
Kaigo-sama
Sirius
Maman
Bhz-DreamX
Dow'.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:21

Hey hey !

Cette année encore s'organise le Téléthon dans mon lycée et celui d'Heily. J'explique vite fait en quoi ça consiste, pour ceux qui connaissent pas: C'est un spectacle où se réunissent des élèves du lycée. Certains dansent, chantent, font de la musique, des acrobaties...Bref, on peut TOUT faire. L'entrée pour venir au spectacle coûte 2e, qui sont ensuite versés à l'association Téléthon.

A la suite de la représentation de l'année dernière, y'a eu un débat comme quoi ce que les élèves présentaient n'avait rien à voir avec le Téléthon et qu'il serait annulé cette année. Par chance, ça n'a pas été le cas. En revanche, il faudra faire en sorte que le spectacle ai un " esprit Téléthon ".

Bref, tout ça pour dire que cette année, Heily et moi on aimerait bien que ça en jette ! Donc si vous voulez danser au Téléthon avec nous, y'a pas de soucis !
Comme l'année dernière, on fera une chorégraphie ( https://www.youtube.com/watch?v=494mhjvFtT4&feature=player_embedded ). Mais bon, si on est pas assez pour le faire, ça tombera à l'eau.
On pourra faire les entrainements sur Paris, par contre il faudra venir à Noisiel à deux reprises ( une fois pour la répétition générale et l'autre fois pour le Jour J ).

Y'a pas vraiment de sélection, on aimerait juste des membres pouvant se déplacer sur Paris et Noisiel, et joignable. Et un niveau de Shuffle normal, capable de suivre des basses quoi x).

J'espère que certains répondront, ça nous ferait vraiment plaisir de faire ça.

PS: Pour ceux qui pensent que c'est une façon de médiatiser le Shuffle, j'ajoute que c'est faux. Les élèves de mon lycée connaissaient DEJA le Shuffle, et suite à la première représentation, personne n'a cherché à apprendre ou s'est moqué de nous. Et aussi, on passera pas à la télé hein xD. C'est juste pour inciter les gens à venir nous voir, et donc donner plus d'argent à l'association.

Voili voilou, n'hésitez pas si vous avez des questions =D.


Délai: J'ai besoin de savoir qui participe avant le 04 Octobre.



-REPETITION OBLIGATOIRE EN NOVEMBRE
( date non fixée, mais pendant les vacances ).
-REPETITION FINALE LE SAMEDI 4 DECEMBRE


Participants:

-Kaigo
-Yoco
-Rom1
-Heily
-Dow'
-Kyubiixx
-Advisory

Voilà la video :









Dernière édition par Dow'. le Sam 16 Oct - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhz-DreamX
Le Faux-cul
Bhz-DreamX


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 643
Localisation : 78

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:28

Moi je suis intéresse après je sais pas si j'arriverai a suivre la choré mais j'aimerai participer, j'ai toujours fais les téléthon d'habitude donc là avec le shuffle en plus ça m'intéresse vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:00

J'ai bien aimé la vidéo. Et j'avoue que perso ça m'aurait plu de participer à un truc dans le genre. Je trouve ça naze par contre "d'imposer" un rapport avec le téléthon O_o Le but comme tu dis c'est donner envie aux gens de venir voir et récolter de l'argent pour la bonne cause.

Je sais pas si c'est la vidéo qui fait ça, mais je trouve les phats pas assez mis en valeur ( pourtant j'aime pas trop les phats ^^ ), pas moyen de remédier à ça avec des néons noirs ou autre ? Et puis si vous pourriez tous faire un peu de glowsticking ( orthographe ??? ) dans différentes couleurs ça serait plus canon aussi =P =D

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:36

Kat-su, on a dit un shuffle normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:32

Hahaha, ça me rappelle de bons vieux souvenirs XD (renversants même) !

Kaigo-sama sera toujours disponible Wink

Enfin.. Normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:38

Moi ça me gène pas non plus, je serais ravi de refaire comme l'an passé, dans mon phat cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:52

Je serais sur paris j'aurais voulu participer mais je suis trop loin :/

Enfin bon vous allez cartonner aussi bien que l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:07

Oh ça me fait plaisir ! =D

Kat-su: Ben si tu sais suivre des basses, c'est bon =D. Et puis ça pourrait te faire progresser même.

LiZza: Ouais c'est bête d'imposer le rapport avec le téléthon. D'un côté je comprends, mais c'est assez gênant aussi. Pour les phat, on avait dit à la régie de pas nous mettre trop de lumière, et au final on en a pas eu assez u_u. Et pour le glow, on sait pas tous en faire x) et y a penser, mais on a pas eu le temps de beaucoup s'entrainer en fait =/. C'est surtout à cause de ça. Parce que la représentation est début Décembre, et entre temps on a que deux semaines de vacances. Du coup l'année dernière on a pas pu mettre tout ce qu'on voulait en place, faute de temps =). C'est pour ça que là je m'y prends à l'avance.

Kaigo: Je suis contente que tu restes =P.

Rom1: Avec plaisir ! Je sais pas comment je danserai du coup moi, je serai seule en fluffy haha. Mais c'est cool si tu viens =D.

Asphin: Rah dommage =/ . Merci de nous encourager en tout cas =).
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:15

Ben tu seras au milieu en fluffly, ça sera la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:11

Dispo le mieux pour moi étant de prévoir des sessions d'entrainement le samedi et de me communiquer la date a laquelle faudra bouger ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:25

moi je trouve que c'est cool de faire s amais vu que j'habite vraiment trop loin je pourrait pas venir et en plus ej debute donc sa peux pas marcehr pour cette fois-ci

PS: c'est quoi la musique du telethon de l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:48

Advi: Le dimanche tu pourrais pas ?

Tiduss: DJ Dean - Music is my life. Je l'ai si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bhz-DreamX
Le Faux-cul
Bhz-DreamX


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 643
Localisation : 78

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:41

Ouai Dow t'inquiète je sais suivre les bass et de toutes façons avec la choré j'y arriverai, en plus moi je m'entraine chez moi donc sa ira ^^

Oui je need encore progresser, même si pour 6 mois de shuffle je suis fier de moi pour l'instant xD

PS : C'est quand la date exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:54

En effet ça fait juste les délais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:06

J'aurai trop aime participer Very Happy mais meme de lille c'est un peu beaucoup ... le porte monnaie suis pas malheuresement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bhz-DreamX
Le Faux-cul
Bhz-DreamX


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 643
Localisation : 78

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:37

Bah essayer de le faire a Lille vous aussi on partage nos vidéos après =)
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:30

La première réunion est le 4 Octobre ( lundi prochain ).
Vous avez pas besoin de venir, faut juste que je sache combien de personne seront dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:23

Dow'. a écrit:
Advi: Le dimanche tu pourrais pas ?

Tiduss: DJ Dean - Music is my life. Je l'ai si tu veux ^^.

Si je pourrais =)
Revenir en haut Aller en bas
near
Floodeur Professionnel
near


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2400
Localisation : Créteil (94)

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:38

Moi j'aimerais bien mais mon championnat de basket me bloque quasi tout les samedi ou dimanche. Donc c'est un peux quitte ou double --'.
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:37

Near, si t'es pas sûr à 100% d'être dispo ça va pas être possible =/.
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:10

Dow'. a écrit:
La première réunion est le 4 Octobre ( lundi prochain ).
Vous avez pas besoin de venir, faut juste que je sache combien de personne seront dans le groupe.

J'ai besoin d'un maximum d'information sur la dates du téléthon / horraire, et lieu d'entrainement.
Manifestement lundi 4 octobre je serais dans mon lycée hein.


@ Katsu : T'inquiète tu poseras bien tes talons un jour xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bhz-DreamX
Le Faux-cul
Bhz-DreamX


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 643
Localisation : 78

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:38

J'ai pas besoin Mouhahahaha !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:55

Ouais carrément, j'ai aussi cours le lundi moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:33

J'ai jamais cours samedi donc je peux prendre une aprem a danser a la place de réviser ou travailler.
Si heily peut et si on est pas trop j'veux bien participer.
(sachant que le nombre de personne qu'on est n'est pas un probleme).

Sinon pour les phats c'est la video. Ils ressortaient bien. Des lumieres posés au sol étaient dirigé vers nous, ça flashait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:41

Advi & Rom1: Faut savoir lire aussi, j'ai dit VOUS AVEZ PAS BESOIN DE VENIR.
Il faut juste que je sache combien on sera dans le groupe !
Je connais pas TOUTES les dates vu que la réunion est Lundi. Et si après t'avoir donné les dates tu penses ne pas pouvoir venir Advi, ça fait rien.
Donc, vous saurez tout LUNDI !

Yoco: Ben je pense qu'Heily peut vu que je lui ai demandé. Elle m'a dit " comme tu veux " j'ai dit : " oui mais toi t'as pas mal de devoirs " elle a dit " oui mais je veux bien, enfin c'est comme tu veux " moi: " ben c'est comme TOI tu veux vu que t'as plus de travail ". Après elle a dit qu'elle a des gants blancs et qu'on pourra faire un truc super cette année, puis elle m'a proposé de poster sur le fow. Donc, je pense qu'elle pourra vu qu'elle a eu l'idée x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon 2010 (Video dispo)  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (Video dispo)    Téléthon 2010 (Video dispo)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2010 (Video dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Dow'. [ MAJ Téléthon 06/12 ]
» sYnz Training =D [Vidéo Dispo]
» Mini Meet up Jeudi 21 Mai ou 31 Mai [Vidéo Dispo]
» Meet up : Lille le 28 mars (video dispo)
» Meetup pour la fin des vacances de Pâques [VIDEO DISPO PAGE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: DEFIS & COMPILATION :: [Archive] Défis & Compilation-
Sauter vers: