AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ressemblance :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sef09

Sef09


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique, Bruxelles

Ressemblance :)  Empty
MessageSujet: Ressemblance :)    Ressemblance :)  Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:56

Yop yop Smile
je poste cette petite vidéo pour vous dire que c'est magnfique mais elle me rappelle vaguement la video " melbourne rockers 2 " pas vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Ressemblance :)  Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance :)    Ressemblance :)  Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:22

La premiére j'aime pas :/ franchement T-shuffle + R.m. sans rien autour meme le corps c'est des mouvements en mode copier colle, alors qu'elle a un rm fluide et un t fuilde, y'as aucune innovations rien qui change et qui " innove " j'aime pas :/. Et la 2eme j'aurais dit quasiment la meme chose mais elle cherche quand meme a des moments, meme si c'est du copier coller de toutes les " shuffleuses " qu'on vois souvent ^^.

D'auilleur pour les filles du fofo je suis sur que y'as encore plein de truc a votre disponibilités ou vous pourrez marquer le coup :p .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Ressemblance :)  Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance :)    Ressemblance :)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:37

Moi j'veux bien leurs numéros Very Happy

Sans deconné maintenant y'a quelque chose qui est bisare chez elles , j'pense que c'est leur petit kick avant qui donne un sale effet lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblance :)  Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance :)    Ressemblance :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos Shuffle-
Sauter vers: