AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La seconde vu de la technoparade

Aller en bas 
+12
wable
Advisory
Dessie
Я◊м1™
iika
Jimmiz
4l3x1s
Mopi
meta-x
EyZox
Pr!$c0Ü
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

La seconde vu de la technoparade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:57

Regardez bien tous ces fils de putes .

Et après on va dire que les français sont raciste et on s'étonne si les gens votent le pen

"Mais nan , c'est pas du racisme, c'est pas de la leurs fautes "

Mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

La seconde vu de la technoparade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:53

La question qui se pose aussi c'est si sa serait le contraire, si sa serait des blancs qui ferait sa a des noir, Est-ce que vous reagirez aussi choqué ou c'est juste parce que c'est des blancs et qui en plus ecoute de la techno ???

reflechissez a sa aussi Razz



EDIT : Advi c'est pas parce que t'a une vie de merde que t'a le droit de faire sa, c'est pas une excuse, t'a une vie merdique t'a pas beaucoup d'argent ok c'est vraiment maleheureux mais ils ont quand même pas a faire sa , et c'est certainement pas sa qui va amelioré leur vie ( et ils sont pas si pauvre que sa quand tu vois comment ils sont habillé des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

La seconde vu de la technoparade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:54

Et franchement on dit qu'ils ont une vie pas terrible faut pas exagerer... quand tu vois le nombre qui se font une tune phénoménale a peine 16-17 ans ( je ne dirai pas comment pour certains ). C'est comme pour nous, y'as des pauvres y'as des bourges, autant chez les blanc que chez les noirs, donc pas la peine de juger sur leur sois disante " sinistre vie "
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

La seconde vu de la technoparade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:06

wable a écrit:
juste histoire de mais... j'ai quelques potes qui ont fait une grosse partie de leur scolarité dans des zep, pourtant ils sont actuellement en licence pro donc bon... Rolling Eyes
ils me le disent que dans les zep c'est pas facile mais que c'est qu'une question d'élèves et de volonté, ceux qui veulent pas bosser en cours ne foutent rien et basta, hors dans les classes en zep l'ambiance pousse plutôt a pas bosser, mais bon, ils me le disent eux même, suffis de le vouloir, les autres c'est des glandeurs

Et j'imagine que tes bons potes ne vont pas aller s'amuser a taper du blanc a la sortie de la technoparade.
Ils font partie de ceux qui s'en sorte et veulent s'en sortir et d'ailleur qui ont bien plus de mérite que la plupart des gens qui font des écoles d'ingé et qui joue au patron après.
Et que je respecte.

@ Zed, Quand on lit sans comprendre on s'abstient de répondre.
Oui leurs réaction est regrettable, mais je maintien ça sert a rien de s'offusquer, de crier et de leur envoyer les flics dessus tant que on règle pas les problèmes d'éducation / intégrations on aura toujours ce genre de phénomène.

@Tiduss
Le fait que ils aient des vies difficiles ne les excuse pas mais ça peut aider les gens tels que Zed a éviter de les taxer de "fils de pute" sans rien comprendre.
Et de manière générale a se dire que s'il en sont là c'est que c'est pas entièrement de leurs faute.

@Revers.

Pardon. Vendre de la drogue je considère que c'est une vie de merde.
Et omfg qui a parler de blanc / noir dans les citée y'a de tout . . . et les jeunes dans la vidéo sont pas tous noir.


Remarque je m'arrête là, vue les réactions vous me donnez raisons.
Au finals j'ai pas envie de me battre pour rien. Vous comprendrez peut-être plus tard . . .



Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

La seconde vu de la technoparade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:31

Ouais mais il ne vendent pas tous de la drogue Wink et ont quand meme du pognon, et comme tu dis y'as aussi du blanc qui fait la meme chose donc ce debats en clair ne sert a rien ^^. Juste que une bande dde débile profond a fond sur wati-b s'amuse a pourrir ce qui fait du bien aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

La seconde vu de la technoparade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:57

Advizory va pas me dire que je t'ai mal lu, vu que je t'ai pas lu

Apres tu peut être naif aussi lontemps que tu veut, tu pourra toujours te dire " mais c'est pas de leurs fautes " ect, a chaque foit que l'état fait des choses pour eux , ils lui chient dans la main, continu a vouloir les aider , tu verra bien ce qui se passera.

On peut pas faire confiance a ces gens la. ce sont des raciste comme les skinhead d'avant.

Racailles = Facho des cités .

Ta regarder la video ? Alors qu'est ce qu'il te faut de plus pour ouvrir les yeux et constater qu'il le font exprès et gratuitement ? Il te faut un meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
XeBroZ

XeBroZ


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 324
Localisation : Elancourt

La seconde vu de la technoparade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:48

J'ai fait la technoparade 2010 et je peux dire c'est un canarge la place de la bastille
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

La seconde vu de la technoparade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:12

Moi personnellement, je trouve que ce genre de mecs qui tapent sans raisons, sont complètement "cons" désolé du mot.

De 1- Ils tapent sans raisons.
de 2- Même si on a une raison c'est pas la peine de frapper...
de 3- Sa m'étonne pas que ces mecs fassent sa étant donner que personne ne fais rien pour l'en empêcher...
Que fais un jeune si personne ne lui impose de limites ? Toutes les conneries inimaginables.
La, j'aurais été flics, j'aurais demander a quelqu'un qui à fais sa, j'aurais été voir les personne je leurs aurait mis de bons coups de matraque et je les aurais emmené au commissariat.

Et quitte à ce qu'ils me frappent tanpi peut-être que sa ferais ouvrir les yeux de l'état qui aide et qui crée plein de trucs pour eux alors qu'ils crachent dessus et qu'ils cassent tout.

Moi, j'habite dans une région assez peuplée niveau racailles. Et c'est vraiment gonflant de marché dans la rue et d'entendre des bandes de 10-15 racailles te crier : sale blanc, ou sale français... A tel point que je sort presque plus de chez moi.

Faut dire ce qui est, nous Français on ce fais jeter de chez nous... Et personne ne fais rien pour empêcher sa, que ce soit l'état, la police, l'armée ou la gendarmerie, ils ferment tous les yeux sur le taux de violences anti-blancs en france.

Après c'est mon avis, chacun à le sien mais bon. Nous quand ils ont des Rapparades ou je sais pas quoi avec des rapeurs qui viennent ils sont content et que je sache ya pas pleins de "Blancs" comme ils disent qui vont dans leurs évènement et qui foutent le bordel. Ils sont juste sans respect de rien et ont un esprit fermé.

Bref c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
XeBroZ

XeBroZ


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 324
Localisation : Elancourt

La seconde vu de la technoparade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:13

Il attend les bourré et autre personne pour volé téléphone argent sac et pour tapé les gens soit disant pour le mouvement anti-tecktonik lol il s savent pas mentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde vu de la technoparade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde vu de la technoparade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos Autre-
Sauter vers: