AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vidéos BY Yoma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:55

Salut à tous ! J'ai pas été très présent ces temps-ci sur votre magnifique forum, alors pour me rattraper je poste toute mes vidéos Very Happy J'espère qu'elles vous plairont Very Happy


Enjoy




- Tout d'abord ma 1ère vidéo, faite avec un pote en stage sportif au ski avec l'école, il était pas en forme, son jump était pas trop terrible ... soyez indulgent il vaut mieux que ça ! Very Happy Sinon moi c'est ma première vraie vidéo de shuffle Very Happy Que Yoco a déjà vue il me semble Rolling Eyes



- Voici ma seconde vidéo officielle, pour la petite histoire, j'ai voulu créer un groupe de shuffler, truc pour l'éclate avec au menu après midi spéciale shuffle en groupe, mais ca a bidé un peu dans le sens ou j'ai eu que 2 motivé dont 1 m'a laché ! Sad voilà la vidéo Smile



- Voici ma super 3ème vidéo, qui n'est autre que le 2ème volet de la seconde vidéo, avec 2 spectateur, shuffler potentiel, mais qui m'on eux aussi abandonnés Sad Voila la vidéo Very Happy



- Ensuite, un petit solo que j'ai fait tout seul vite fait ainsi, juste parce que j'avais envie Very Happy Bon la qualité est pas top mais soyez sympas quoi ! on a pas tous des gsm perfectionnés !



- Encore une petite vidéo mixte Jump/ Shuffle, avec un autre pote, dans un autre pays, en grèce ! Enjoy Smile malheureusement pour cette video la, j'entendai pas vraiment la musique alors j'suis pas trop synchro ... désolé Crying or Very sad



- Voilà pour la compilation de tout mes clips Smile



- Voilà ma dernière vidéo, faite le 27/01/2011, avec mon phat !



Si questions, critiques, commentaires à faire sur n'importe laquelle de mes vidéos, gogogo les amis, sans problèmes j'ai absolument rien contre Very Happy



Yoma


Dernière édition par Yoma le Jeu 27 Jan - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:33

Bon bah moi tu me les as déjà toutes montré et je t'ai déjà dis ce que j'en penser Smile
juste 2 chose ^^
1. retires la video de Jump car c'est la section shuffle des membres et c'est bien stipulé que c'est QUE du shuffle ^^
2. t'a oublier de dire tu es qui sur les video "Shuffle For Fun" alors je vais le dire : sur la premiere video Shuffle For Fun, il est le mec avec un T-shirt bleu et un pantalon de survet, et sur la Deuxieme video Shuffle For Fun il est toujours avec le même pantalon et un T-shirt blanc cette fois ci.
Voila =)
PS: je demandes de suite a ma mere si je peux venir dimanche .( au pire si elle veut pas mon pere a dit qu'il me conduit quand je veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:39

Tu remarquera que ma vidéo de jump je l'ai virée avant que tu poste Very Happy
Sinon ,souvent je note 'marco' ce qui est mon prénom donc c'est déjà plus simple de me reconnaitre hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:42

Oué bon t'as retiré parce que je t'ai envoyer Sms x)
sinon tu l'aurais retiré aprés mon post.
Nah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:43

Ouai bon ça va hein ! alien

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:45

Derien Very Happy et dimanche si je vien c'est chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:46

On verra faut que je demeande si c'est possible avant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mopi

Mopi


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 208
Localisation : Marseille

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:04

Pour ma part aucune critique.
Sinon continu j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:17

Merci cat

C'est avec plaisir que je continue le shuffle en tout cas Very Happy Je suis pas prêt d'arrêter Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mopi

Mopi


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 208
Localisation : Marseille

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:34

ah peut-etre une critique ptdrrr essaye d'avoir un phat et ca sera super je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:02

Ah ouai je sais ... Le phat ... Mais le prob c'est que j'ai pas les sous pour m'en acheter un, et mes parents devraient être les derniers parents de la Terre pour avancer 100€ a leur enfant pour un phat ... Donc ça attendra ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:09

je t'avais proposer une idée mais t'a pas voulu, bon allé c'est aps grave mais bon reflechi quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:39

Bon allé je vais être sympa, j'ai retrouvé un programme pour faire des montages vidéo, vais faire une compil de moi uniquement, ainsi vous aurez plus a vous dire : mais me*** alors c'est qui Yoma dans toute ces vidéo ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:19

J'aime bien ton shuffle moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:18

Merci Ca fait plaisir Very Happy


Sujet édité ===> Voir 1er post pour ma dernière vidéo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:21

Hmmmmm ca m'a l'air pas trop mal tout ca. Attention a pas yrop etre crispé toi aussi, surtout au niveau des bras. Mise a part la spin slide pas tres bonne ca va, bon progres
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:02

Mouarf dedicace a moi *o*
Je trouve tu rend vraiment bien avec ton phat Surprised
trop court par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:59

J'avais mega trop la flemme xD et kraguesh, j'progresse pu trop en shuffle moi, ca fait 1 an que je danse toujours pareil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:44

Hmmm je trouve pas comparer a la précédente
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:17

c'est surement le phat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:21

Nan sérieusement j'shuffle toujours pareil, j'teste parfois des style différent, j'essaye de m'adapter aux musique aussi, mais je shuffle toujours pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos BY Yoma Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BY Yoma   Vidéos BY Yoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos BY Yoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Yoma & T!duss
» Les Phats à T!duss & Yoma
» Wolfcry / Yoma & T!duss Shufflle ! (Belgium *o*)
» Vidéos BIO ! :)
» Vidéos By Yox :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: