AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man

Aller en bas 
+22
Gh0st
k4me
Tokoonz
Yan
eless33
RownZ
Jimmiz
Advisory
Sharrow
Sirius
Stormgust
Я◊м1™
Snoopy
Mopi
Misty'
Kaigo-sama
Dessie
Tiduss
wable
uzul
Heily
Yoco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:44

wable a écrit:
le truc c'est que pour remplir les exigences de kame, faudrait qu'il soit a coté de toi pour te dire non stop quoi faire, donc a distance... c'est intenable xD
Ben à la limite y a skype ^^ (canal vocal + partage d'écran)
Mais bon on HS un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:50

la preview en partage d'écran j'en parle pas xD
Revenir en haut Aller en bas
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:39

EyZox a écrit:
Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours demander Wink ( gratis ^^ )
C'est sympa de proposer Eyzox, on échange par message privé Wink

wable a écrit:
le truc c'est que pour remplir les exigences de kame, faudrait qu'il soit a coté de toi pour te dire non stop quoi faire, donc a distance... c'est intenable xD
Quelle langue de vipère xD
Revenir en haut Aller en bas
Arcifeu

Arcifeu


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 232
Localisation : Vitré/Ille et Vilaine/35

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:09

Bon, j'up un peu le sujet.

Mégaupload a fermé! Help? Very Happy Il me faut la musique :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nyakhmar

Nyakhmar


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 8
Localisation : Tours (37)

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:02

yo,
je viens de me rendre compte d'un truc, yoco, je dois user ton permier tuto à force de le regarder et de me calquer desssus et je viens tout juste de tilter ... mais yoco il est sur le même forum ... oooooohhh putainnnnn je connais un type qui passe sur youtube wouhouuuuuuuuu on peut faire une photo toi et moi ? un autographe stppppppp? tu peux m'envoyer genre une chaussure dédicasser ? aaaaaah

Sinon ca va ?

En bref, yoco, merci et respect. (hésite pas à rep à mes question quand même ce serait la classe, je peux t'appeler maitre du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:51

Yoco passe assez rarement sur le forum maintenant :/
Comme la plupart des anciens shufflers (ancien = +4 de danse en gros)
Et la plupart d'entre nous sommes sur youtube x)
Même si on fait pas vraiment le même nombre de vue mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:16

Yocco shuffle plus.
Il fait carrément autre chose.

Enfin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:07

Advisory ? tu es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tutoriel COMPLET sur les base (+ avancé) du shuffle
» Dakein Shuffle [25/02/11 : First Running Man]
» Chaine Tutoriel Français
» je leve mal la jambe en running man
» À propos du "Heel Flicking" dans le Running Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: