AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 N°4 STM

Aller en bas 
AuteurMessage
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

N°4 STM Empty
MessageSujet: N°4 STM   N°4 STM Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:21

    N°4 STM Stm2_110


    Le 4, c'est spécial !!

    N°4 STM Asphin10

    I live for the week-end, I live for hard styles, I live for hardstyle bab- Hey Hey !! Salut tout le monde !! ( non non, vous ne me dérangez pas… ) Nous revoilà face à un nouveau Shuffle Times Magazine ! Le grand […] ( ben là je voulais mettre mensuel… mais bon… ) de culture et de réflexions politiques, économiques et tout le schmilblick ! ( là, vous y croyez hein !? ) Dans ce numéro spécial, c’est le numéro 4, il est très spécial, en effet, il n’y aura plus jamais d’autre numéros 4, c’est dommage STM n°4 ça sonnait bien… Bref je disais dans ce numéro spécial, on aura une interview de deux énergumènes même si le premier plus que la Dow’sième dans laquelle on aura plein de révélations… ou pas, des potins toujours croustillants - comme les croustilles de Belin©, c’est bon parce que ça CROUSSSSTILLE !!! - un petit article pour s’excuser auprès de la fée clochette parce qu’on lui a coupé les ailes à cette garce, faut dire elle l’avait bien cherché elle avait mangé tout le gâteau d’anniversaire de notre chère Asphin, blasphème !! Plus sérieusement, c’est un article pour nous excuser de ce retard sur le STM qui était quand même initialement prévu pour noël… Continuons, nous aurons un nouvel épisode de la grande saga déjà culte de Crevettes VS Shufflers dans lequel il se passera plein de choses comme [spoil] la découverte d’un sous marin espagnol qui frôlait les côtes australo-palestiniennes en dansant la macarena sur le dos d’une baleine verte kaki [/spoil]; sans compter que nous répondrons à toutes vos question dans la boite à question ( elle est belle, elle est grande et en plus elle a une forme de point d’exclamation ! Paradoxal non ? )
    Sur ce je vous souhaite une bonne lecture de ce dernier STM et n’oubliez pas, le feu : ça brule !

    Rom1


    - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


    Sorry ...

    Après plus de…* compte * 7 mois ( oh my god / oh my Kaigo !) d’absence, le STM revient ! Nous nous excusons de ce retard car nous vous avions promis un magazine mensuel et nous avons pris un retard considéré.
    Les raisons sont simples : départ d’un membre, manque de temps et démotivation. Mais à partir de maintenant, nous tiendrons nos promesses et nous donnerons à fond dans les articles à venir. Chacun des journalistes fera de son mieux pour vous préparer des articles superbes, drôles et intéressants, comme on sait si bien le faire, et tout cela chaque mois. Ainsi vous trouverez tous les mois le STM dans votre boîte de reception,
    ne le ratez surtout pas et attendez vous à des articles encore plus loufoques et démesurés qu'avant !
    Nous nous excusons aussi à ceux qui ne reçoivent pas les STM . Ils peuvent trouver les archives de tous les STM dans la section News,
    ici .
    Encore une fois, nous vous demandons pardon, et nous espérons que les prochains articles seront à la hauteur de vos espérances. Ce STM sera en quelque sorte une façon de nous racheter...

    Dow'


    - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


    Boite à question


    Quelles sont les différences entre un Romlamouk et un Mysterius ?
    En fait, nous pensons que ces différences sont assez minces. Bien que l’origine des deux étant très Mysteri(e)us(e), nous pensons qu’elle descend de Romlamou(che), mais cela reste quand même un Mystere(ius), c’est pour quoi nous pouvons affirmer sans problème qu’un Romlamouk est très Mysterius !

    Qu'est-ce qu'un Abaca ?
    Tu crois m’avoir, banane ?

    Qu’est ce qu’un Eyra ?
    C’est un jaguar on dit !

    Qu'est-ce qu'une Hystérosalpingographie ?
    Elégant, t’en a eu une ? t’es stérile ?
    Sinon étymologiquement ça donne : écriture d’un sale pingouin hystérique.

    Qu'est-ce qu'un Zythum ?
    Alcolo égyptien !
    ( Enfin moi j’dis, la culture c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale hein ! )

    Qui, quoi, où, par quels moyens, pourquoi, comment, quand ?
    Quelqu’un, quelque chose, quelque part, par quelque chose, parce que, comme ça, bientôt.

    Pourquoi les humains sont-ils tous aussi méchants? hein dis le moi toi, pourquoi ?
    Sûrement parce que t’as pas mangé tes céréales ce matin…

    On compte ensembles jusqu'à 3 millions ?
    Bien sûr !!!
    Mais.... pourquoi ?
    Parce que tu me le demandes...

    C'est quoi le mur de Plank ?
    Plank-toi derrière…

    Est-ce que les hommes ont déjà inventé le bouclier magnétique ?
    J’sais pas demande leur !

    Que pense l'équipe du STM de la chorégraphie de certains membres du forum pour le téléthon ?
    Hum, joker ! Y’en a qui sont dedans, donc bien sûr elle est appréciée, elle est même à TOMBER !

    C'est quand qu'on pourra lancer des backups depuis le disque dur de la ps3 ?
    Un jour, ou pas...

    Comment bien se protéger contre la loi HADOPI, et comment éviter leur mouchard ?
    Alors, il faut se moucher avec des mouchards à usage unique, se laver les mains régulièrement avec une solution hydroalcoolique et appeler son médecin traitant en cas de symptômes HADOPI.

    Ou est mon doudou ?
    J'vais te le dire:
    Après avoir passé une fois de plus une très longue et horrible nuit en ta compagnie, il eut l'idée de s'offrir une liberté, liberté qu'il attendait depuis près de vingt ans. Alors il se jeta par la fenêtre, malheureusement survécut, et courut ensuite aussi loin qu'il pouvait. Il rencontra un tas d'horrible bêtes, comme des lapins crétins tombés dans une bouteille d'huile, un débarquement de fourmis vertes qui couraient dans l'herbe et l'horrible, le répugnant, le terrifiant, CHIEN DE MADAME DURALOT !!!!
    On ne sut où il avait atterrit seulement qu'il était en vie, errant quelque part dans le monde magique des bisounours.

    Rom1


    - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


    La belle et la bête


    Chers membres de ce forum... Vous avez été habitués à avoir une interview à chaque nouveau STM... Cette fois-ci on a décidé de faire encore mieux car vous aurez une double interview!! Pour cela nous avons choisi deux membres du forum au hasard pour finalement leur poser des questions. Ben si, c'est ça la base d'une interview... Vous voulez savoir quels sont ces deux membres? Et bien tout simplement le grand Kyubixx (seulement grand de taille, car l'esprit ne suit pas) et une de nos journalistes : Dow. Et oui, ces deux membres ont du répondre à nos questions plus que sadique...


    Alors Kyubixx... Qu'est ce que ça te fais
    d'avoir été choisi par nos journalistes pour cette interview?


    Qu'est ce que ça fait chier d'être interviewé par Asphin
    déjà..



    Je suis ravie d'avoir un tel effet sur
    toi. Tu aurais préféré que ça soit par Dow' non
    ?

    Pourquoi tu insinues ça? =)


    Car
    elle fait aussi partie du STM... D'ailleurs Dow', est-ce que tu sais
    pourquoi on vous a choisi tous les deux?


    Je suppose que c'est parce que tu es une admin sadique et
    méchante 8D. Nan sérieusement, pour changer un peu des interviews
    précédentes et parce que Kyu & moi c'est pareil ( enfin non c'est
    quand même moi qui domine ).



    Tu lis cela Kyu?
    Elle dit te dominer... pourtant, tu es considéré comme un rebel... D'où
    te vient ce trait de caractère?


    J'aime
    pas l'autorité, de plus les barrières sont là pour être sautées non?
    Tout comme les règles pour être enfreintes.



    Dow,
    tu nous a dit que tu trouvais Kyu sensible et gentil (nous avons
    d'ailleurs préféré censurer cette question par peur de représailles du
    deuxième interviewé) mais il nous montre l'inverse... Ses envies de
    clash lui viendraient-elles d'un profond trouble? Cela ne serait qu'un masque
    qui cacherait en fait un Kyu gentil et sensible?


    Et bien, je pense en effet que comme tous les hommes, il
    veut cacher ses faiblesses. Il fait partie de ceux qui ont besoin de
    s'affirmer en tant qu'homme à travers des paroles et insultes.
    Personnellement je préfère ça à la violence physique.



    Pour
    vous, quel est le pire défaut, et la meilleure qualité de l'autre?


    Ouaah sa plus grande qualité huum je sais pas franchement
    elle est super attachante et touchante..
    Plus gros défaut humm
    timide on va dire même si ça me dérange pas plus que ça x)
    .

    Le pire c'est qu'il parle parfois trop, sa qualité est
    qu'il m'écoute toujours ( c'est assez contradictoire mais bon --" ).



    Évidemment
    ils découvriront la réponse de l'autre en même temps que vous chers
    lecteurs et pourtant, quand on demande à Kyubixx sa qualité et son
    défaut voici ce qu'il nous répond :


    Pire
    défaut je parle trop
    Grande qualité je suis gentil et à l'écoute =)


    Seraient-ils
    en réalité des robots connectés en Wi-fi? (mais du côté de Kyu et son
    geekisme presque exemplaire, ce ne serait pas étonnant ! ) Nous
    lancerons une enquête sur cela. Pour l'instant, continuons les questions
    communes... Qu'as-tu pensé de la toute première vidéo de ton copain
    d'interview?


    Bah j'ai bien aimé,
    son running man était super fluide et tout, elle avait un bon début =D


    Euh je sais même plus c'est quoi sa première vidéo XD.


    Si
    tu devais lui donner un gage complètement loufoque ça serait lequel?


    Bah huum qu'elle me laisse dans une chambre avec 1000 filles
    en sous vêtement sans pouvoir me voir mouahahaha


    S'habiller en fille lors d'un big meet up et crier "
    J'ASSUME MA PART DE FÉMINITÉ ! ".



    Hum Dow' sur
    le coup tu es bien plus originale... Te souviens tu du truc le plus fou
    que tu aies fait? C'était quoi?


    Euhm...Je
    pense pas avoir fait quelque chose de fou, à part me mettre avec Kyu.
    Mais sérieusement je suis de nature sage et mes amis aussi donc j'ai
    jamais rien fait...Ou pas encore.



    Hum Hum...
    Bon... On va entamer une série de questions communes, qui seront les
    dernières. Il faut bien voir si vous avez les mêmes goûts après tout...
    Alors : Quel est ta phobie?


    Je
    n'exprime pas la peur


    Le vide, les
    insectes, les grosses vagues ( traumatisée par les tsunamis =/ ).



    Ton
    plat préféré?


    Le Mafé !!! Non je
    rigole. Ca vient pas de chez moi ça... Le couscous de Kyu !!!! Je rigole
    aussi, j'ai jamais goûté.
    Pendant longtemps, jusqu'à mes 14 ans je
    pense, c'était les frites et les nuggets de Mac'Dow'.
    Aujourd'hui je
    dirais...que je sais pas ! J'aime beaucoup de choses. Mais en ce moment
    ce sont les épinards, d'abord cuit à l'eau, puis sur la poêle avec des
    lardons.


    Aucun plat préféré en
    particulier
    .


    Les vacances que tu rêverais
    d'avoir ?


    JAPON !!! Et Australie.
    Mais surtout le Japon, c'est THE rêve.

    J'aimerais
    passer des vacances chez moi dans mon lit.



    Ton
    animal préféré?


    Je n'aime pas les
    animaux.

    J'en aime aucun mais s'il
    faut vraiment choisir, le chat & le hibou.



    Ton
    modérateur/admin préféré?


    Je les
    aime tous =D. Ils ont tous des qualités que je ne citerai pas parce que
    ça serait trop long ( et j'ai un peu la flemme aussi ), donc je ne peux
    pas choisir. Même si au fond je suis sûre que tu voudrais que je dise
    que c'est toi Asphin ? XD


    Mon admin
    préféré pourquoi tu veux savoir toute facon c'est pas toi.



    Hum...
    C'est là qu'on se rend compte que les membres ne se ressemblent
    vraiment pas. Regardez par exemple ces deux spécimens... Ils sont si
    différent et pourtant une même passion les unit : le Melbourne Shuffle.
    On les remercie d'ailleurs d'avoir accepté cette interview, en espérant
    que cela a autant été un plaisir pour eux que pour nous.





    Asphin
    [/i]

    - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


    Pas de Melbourne Shuffle avant la prière du soir !!

    N°4 STM Snoopy10

    Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs... Reprenez avec moi tous en coeuuur... Pas de Melbourne Shuffle avant de faire votre prière du soir, Melbourne shuffle, pas de Melbourne Shuffle... *Se retourne et vois son public adoré* Oh!! Vous étiez là? Vous m'avez entendu chanter? C'était fait exprès. Et oui, une fois encore les potins sont là et en pleine forme car c'est des tas et des tas de nouvelles croustillantes que nous avons à vous apporter. Alors évidemment, si j'ai commencé par un chant, ce n'est pas pour rien mais pour inaugurer cet article car ce dont nous allons parler en premier à véritablement un rapport avec le chant. Effectivement il y a quelques jours (semaines), la première soirée Teamspeak a été organisée par Asphin. Le but du jeu était simple, deux équipes s'affrontaient dans un duel atroce... D'ailleurs, nous avons le malheur d'annoncer qu'il n'y a eu aucun blessé. Une des équipes étaient composé de certains de nos membres, l'élite, la crème de la crème, et ils devaient se battre contre la team d'un jeu dont j'ai oublié le nom mais peu importe!! Il fallait répondre à des énigmes, et la première équipe qui arrivait à cinq points gagnait. Hélas ce ne fut pas notre équipe et comme gage nos joueurs ont dut chanter et être enregistré. Ce fut à Kraguesh et Snoopy de s'y coller... Quel ironie quand on sait qu'ils ont chanté la quéquette qui colle (ndlr = vous pouvez d'ailleurs les écouter dans le sujet de cette première soirée). A part cela tout s'est très bien déroulé et il y a eu pas mal de participants des deux côtés... On remercie tout le monde pour cette belle soirée et on espère une nouvelle très bientôt.

    Maintenant nous allons revenir sur un évènement magique où la gaieté était de rigueur : Le meet-up du 17 avril. Journée pleine d'amour et de paix, où les crevettes et les shufflers pensaient plus à s'amuser qu'à se battre... Hum... Bref... De bons moments passés en compagnie de personnes extraordinaires. Musique à plein régime, danseurs qui ne s'arrêtent plus. On a même eu le droit à une démonstration de boxe... Et oui!! K4me, notre pervers fou, à mis K.O notre admin national : Yoco!! D'ailleurs, la vidéo s'est vite retrouvée sur le net et a fait le tour du monde!!! Même si un fou psychopathe a oser lancer la rumeur qu'en fait c'était de la tecktonik.. Honte à lui!! Mais ne repensons plus à cet épisode désastreux... Non, ne vous inquiétez pas, Yoco n'est PAS MORT et beaucoup de témoins l'ont vu se rendre à la soirée organisée par Crowned. Même si le choc de l'après-midi a fait qu'il ne s'est pas couché tard. D'après les témoignages, c'était une soirée de fou. Avec les cas d'asile qui y ont assisté, pas étonnant qu'on entende cela par la suite.

    Alors que Sacha, Ondine et Pierre était dans la forêt de Jade, un pokémon mystérieux fit son apparition... Mon Bras. Nous ne savons rien de lui, si ce n'est qu'il est narcissique et ne peut pas s'empêcher de se regarder les bras. Peu de mots sont là pour décrire la bêtise de certaines personnes qui ne savent pas se servir d'internet et postent des messages à tout va qui s'en suit des rires des membres de notre cher forum. Alors qui était vraiment cet homme? Un véritable pokémon rare? Un Fake de notre Kamui national (cela ne serait que son troisième... Ou quatrième... )? Ou alors un espion de nos ennemis de toujours, les crevettes nucléaires? Nous ne le saurons sûrement jamais...

    Pour faire le tour des nouveautés, vous avez sûrement vu qu'en ce moment il y a pas mal de Come Back non? Notamment DJ_ODD, Kash Joke, Jrm, Scaivy... Toutes ces ré-apparitions nous font énormément plaisir cela va de soi et on les remercie d'être revenu. On espère aussi qu'ils ne repartiront plus car à peine arrivés certains font beaucoup de chose pour le forum. On applaudit Kash Joke pour la magnifique page d'accueil qu'elle a fait au forum. Inutile de dire que cela aidera énormément les nouveaux membres, et même les anciens qui ne passent qu'en coup de vent. Nouveau défi... On a vu que la compilation soft avait bien marché, ben du coup... Ils remettent ça avec la SSC²... Ils réussiront à faire une dizaine de compile avant que les filles n'aient fait leur première compilation Girl Can Shuffle... Depuis le temps qu'elles en parlent, elles feraient mieux de s'y mettre. Où sont les femmes? On attend toujours la Team PMS (Pro Mini-Short...rappelez-vous on en avait déjà parlé) et la compile... Mais rien ne vient!! Sinon encore et toujours des disputes et des règlements de compte un peu partout... Ce qui entraîne forcément le lockin' de plusieurs topics mais ça on y peut pas grand chose. Quand on sème le clash, on récolte le bannissement... Retenez bien ce proverbe chinois By Asphin.

    Et bien chers lecteurs, c'est tout pour cette édition... Et avouez que c'est pas mal quand même!! Allez, on se retrouve au prochain STM pour de nouveaux potins!!

    Jimmy'z/Snoopy/Asphin


    - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


    Crevette VS Shuffle - Episode 1

    Vous vous souvenez tous, lors du dernier numéro... Vous avez eu un aperçut de la toute première Web-série du forum. Un petit résumé sur l'histoire des crevettes nucléaires et de la résistances du Melbourne-Shuffle!! Aujourd'hui, vous allez pouvoir lire le premier épisode de cette fantastique série.



    Osiris avançait lentement dans les couloirs de la base... Elle était peut être grise et terne mais on sentait quand même la chaleur et la bonne humeur qui y régnait malgré la guerre qui faisait rage dehors. Osiris était nouveau dans la base et il était arrivé le jour même, désireux d'aider les résistants à combattre les envahisseurs crustacé. Depuis que les crevettes et leur chef, Plancton Lamort, avait comme projet de conquérir la planète, les shufflers avait beaucoup de travail.
    "C'est toi le nouveau?"
    Osiris se retourna pour apercevoir un shuffleur qui faisait partie de la résistance depuis son tout début, un excellent combattant qui avait tué beaucoup de crevette.
    "Oui c'est moi"
    "Bienvenue, moi c'est Snoopy!! Allez viens je te fais visiter!!"
    Le nouveau shuffler suivit donc Snoopy dans la visite de la base qui était immense mais en même temps il fallait bien abriter toute la résistance. Tout y passa, l'armurerie qui était composé de plusieurs centaines de paires de chaussures de taille et de forme différente, la cantine dans lesquels se nourrissaient tous les shufflers, les dortoirs, la salle d'entraînement où plusieurs danseurs s'entraînaient à se battre. D'ailleurs Osiris s'arrêta quelques instants pour les regarder... L'un d'entre eux s'entraînait à faire un RM de combat, qui envoyait des ondes de choc destructrices de crevette, tandis que l'autre essayait de viser une cible avec les rayons lasers que produisaient ses kicks.
    "T'inquiètes pas, un jour tu te battras aussi bien !!"
    "J'espère..."
    La visite continua, les bureaux, les cellules et la salle de briefing... à travers la baie vitré qui longeait la salle on pouvait voir trois personnes discuter à l'intérieur sur des plans... Osiris, se demandant qui cela pouvait bien être, demanda:
    "Qui c'est?"
    Snoopy ne put s'empêcher de rire, ébahi par temps de naïveté...
    "Tu ne sais pas? MikaZz, Asphin et Yoco... Ce sont les chefs de la résistance, c'est grâce à eux que tout à commencé..."
    Osiris regarda de nouveau par la fenêtre mais son regard avait changé, il était admiratif devant ces trois figures de la résistance.
    "Racontes-moi..."
    "Et bien quand les crevettes ont évolué et ont commencé à tuer des humains ils se sont concerté et ont décidé de ne pas se laissé faire... Ils se sont entraîné pour maîtriser l'art de combat que nous utilisons maintenant, ils nous l'ont apprit et on a aménagé cette base pour nos besoins. En fait c'est aussi simple que ça mais si ils n'y avaient pas pensé, qui sait ce qu'on serait devenu aujourd'hui."
    C'était donc eux qui avait inventé le shuffle-combat... ça avait l'air stupide comme ça au premier abord mais c'était sûrement ce qu'il y avait de plus efficace contre les crevettes...
    Soudain, l'alarme sonna...
    Asphin


    - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -


    À bientôt pour de nouvelles aventures !!

    Ce magazine a été écris avec humour pour faire rire les concernés et les autres. La maison n'est en aucun cas responsable de toute vexation.


    - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -



Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
 
N°4 STM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: NEWS :: STM Archives-
Sauter vers: