AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 TeamSpeak

Aller en bas 
+6
Я◊м1™
hazuki
ZeD
Mido
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Asphin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

TeamSpeak Empty
MessageSujet: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:59

Bonjour chers membres sunny


Le Staff du forum à l'honneur de vous annoncer que, désormais, vous pouvez vous parler librement sur un serveur TS... Il n'est pas à nous, mais nous avons un chanel Melbourne Shuffle avec plusieurs party. D'autres personnes partagent ce serveur avec nous donc on se contentera d'aller dans le chan qui nous est réservé ^^.

  1. Petite explication pour ceux qui ne connaissent pas TeamSpeak... C'est un programme qui permet de discuter entre plusieurs personnes. Pour bien l'utiliser il faut un micro et si possible un casque (ou des écouteurs) pour éviter les échos... c'est même indispensable quand il y a des discussions à plusieurs sinon les résonances font mal au crane.

    Pour télécharger TS c'est facile et gratuit... Google est votre ami Wink


  2. Ensuite pour vous enregistrer sur le serveur il faut envoyer le pseudo que l'on veut ainsi qu'un mot de passe de votre choix à (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ par MP (étant admin du serveur, nous le remercions en même temps de nous le prêter c'est vraiment super gentil ^^). Vous pouvez tout aussi bien vous connecter en anonyme, mais vous ne pourrez pas switcher de chanel (changer de chanel pour les incultes).

    Voici les coordonnés du serveur :
    Adresse : home.samelson.info:8766
    MDP: crocro


  3. Pour ceux qui ne connaissent pas, toujours, je vais vous expliquer comment vous connecter... Quand vous ouvrez TS, en haut à gauche vous avez "Connection" => "Connect" ... Là...
    Label : le nom que vous choisissez pour le serveur... C'est pour mieux vous repérer
    Adress: home.samelson.info:8766
    Nickname : votre pseudo

    Pour ceux qui ne sont pas enregistré... Vous cocherez "anonymous" et dans "Server Password" vous entrerez le mot de passe du serveur (crocro).
    Pour ceux que Revers à enregistré... Vous cocherez "Registered" et vous entrerez votre ID et votre MDP.

    Ensuite vous cliquez sur connecter et vous arriverez sur le TS...


    Ceux qui sont enregistrer peuvent directement changer de channel... Ceux qui sont en anonyme, demandez à un admin de vous switcher dans le bon channel ^^.




  4. Maintenant petite explication pour se servir de TeamSpeak ^^

    Vous aurez remarqué qu'en haut il y a toute une liste d'option (conection, channel, players...) bref... Je vais un peu vous expliquer ce que vous devez savoir ^^

    Connection = ben pour vous connecter ou déconnecter hein rien de plus facile >_>'

    Channels & players = pour les admins donc ça vous intéresse pas xD

    Self =- Mute microphone : Bloque votre micro, on ne vous entendra plus.
    - Mute Headphone : bloque votre casque, vous n'entendrez plus xD.
    - Block Wheasper : son nom l'indique, mais franchement les whisper vous serviront pas à grand chose donc je vais pas expliquer.
    - Channel commander : quand vous êtes en channel commander, tout le channel vous entend et pas seulement la partie donc évitez car ça fait un grand bordel Smile

    Recording = C'est pour enregistrer la conversation.

    Info = On s'en fou royal mais c'est pour avoir des infos (ouaiiii je suis trop perspicace je sais xD)

    Settings =
    - Sound input/output settings : C'est pour régler le volume (output volume). Ensuite vous avez le choix entre push to talk et voice activation. Quand vous avez push to talk, vous devez appuyer sur un bouton pour parler (ça marche même si vous êtes sur une autre fenêtre et vous choisissez le bouton de votre choix)... Quand vous avez voice activation on vous entend tout le temps. Le voice activation level... plus il est vers "shout" et moins votre micro est sensible... Donc si on vous entend trop, commencez par là xD. Local test... c'est pas utile, enfin pour moi Shocked .
    - Key Settings : Franchement ça vous sera d'aucune utilité... xD
    - Option : Sound driver = Wave. Device c'est pour chosir votre micro et haut parleur ^^.


Et après je sais pas trop à quoi ça sert oO Et non je suis pas non plus une pro xD


Bref il me semble que je n'ai rien oublié... Ce qui serait sympa quelques fois c'est de faire des soirée TS comme on a déjà fait des soirée CB ^^ Enfin bref déjà voir si ça marche Smile




Liste des membres enregistrés :
- Asphin
- Wen Kederis
- ZeD
- azy
- Rom1


Dernière édition par Asphin le Sam 31 Juil - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:16

Voila les explications sont clairs et précises je pense Wink Je tiens à ajouter que le serveur avec qui vous partegerez votre salon est le serveur de ma team ( creer by mon pére ) sur Métin2 Revolution, donc ne vous en faites pas il ne vous mange pas et parte meme assez souvent en délire :p ( 2 ans de guilde et 3 semaine sur ce serveur ca aide pour les connaissances mdr ).

2-3 petites choses à ajouter cependant:

-Lien du Ts Web Viewer qui vous permettra de regarder qui est co sans avoir besoin de vous co.
Ts EquinoX Viewer

-Moyen de me contacter:
Skype: wendigo74
msn ( buguer pour l'instant ): alexandre.jolivet6@wanadoo.fr
FaceBook: Alex ReverS Jolivet
mp forum: (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

-Futur ajout du lien pour pouvoir directement afficher la page du teamspeak sur l'acceuil du forum ( un second viewer ).

Ajout de 2-3 explications:

-Key settings: une grande utilité pour tous les gamers surtout quand ils jouent en pleine écran comparé à ce que tu dis Asphin :p. KeySettings Vous permet de paramétres les touches de votre clavier pour remplir certaines fonctions de teamspeak d'elle meme (Exemple: Vous etes dans le salon "groupe 1" et vous souhaitez passer dans les "absents". Vous créer votre propre touche ce qui vous permettra de vous switcher entre ses 2 salons sans devoir déco sortir de votre jeu )

-Options: Cette fonction est la partie réglage de vos sons et micros. Elle vous permet aussi de regler le sons de teamspeak. Trés bon moyen d'enlever la voie stridente de la fille lorsque quelqu'un se connecte pour mettre un truc bidon à coté ^^.


Voila c'est tout ce que je souhaite annoncer, et je tiens à vous souhaitez la bienvenu sur ce teamspeak =). Je suis ouvert à toutes questions, propositions, demandes, et pour les créations de compte, vos comptez seront créer sous 24 maximum. Si vous préférez etre inscrits rapidement et que je ne suis pas présent, demandez à l'un des admins de le faire pour vous. Temps que vous précisez que vous êtes un membre du Melbourne shuffle français tout ira bien Wink.

Bon teamspeaking à tous.

-Channel Commander: Vous n'avez pas à vous en faire pour cette fonction, peu de personne se trouve sur le Teamspeak et j'ai retirer l'etat de fonctionne du Channel Commander. C'est juste si vous préférez recevoir votre pseudo en rouge que ca vous aidera :p.
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:16

Han bien tes explication aussi ^^

Ben ya personne là xD Je passerais dans la soirée pour voir si ya du monde de co... ^^
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:40

Malheureusement il faudra laisser le temps au gens de venir au fur et à mesure Wink mon pére m'a d'auilleurs transmis la connexion de ZeD hier soir et de Kamui ce soir ^^ désolé de ne pas avoir été présent.
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:50

Hannn

J'ai pas pus passer hier soir... Enfin je voulais mais finalement on a fait une instance sur lineage alors obligé de rester sur l'autre TS xD


Est ce que ça vous tente de fixer la première soirée TS vendredi prochain? On pourrait faire sur le même principe que la CB, des Quizz xD

Mais encore mieux ça serait des Quizz de groupe (trois groupes divisé dans les trois salon du channel) xD Moi je dis ça peut être pas mal sunny

Bref dites nous ce que vous en pensez, si vous avez des idées ou autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:18

J'aime bien ton idée Asphin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:51

Dar, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:01

trés bonne idée et je m'occuperais de surveiller la triche pendant que 1 admin du forum pose les questions :p je vais voir d'auilleur si madame voudras y participer, ca evitera qu'elle passe sa soirée seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:23

Lol pourquoi la triche? xD

Hum et une question...

En channel commander... C'est tout le channel qui nous entend, mais pas tout le serveur c'est bien ça? Donc si quelqu'un est en channel commander sur le channel melbourne shuffle... il sera entendu que par les groupe de ce channel là je me trompe? xD
Revenir en haut Aller en bas
hazuki

hazuki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 249
Localisation : le mans

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:52

ohhh la mega bonne idée !!! j'arrive !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:03

Je suis sûr le TS... je pense y rester une petite heure en attendant de voir si il y a quelqu'un xD Et si ya des gens je resterais sûrement plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:05

Moi j'viendrais bien mais déjà que mon père ne supporte pas que j'écoute de la musique avec mon casque... j'suis pas sur qu'il va accepter le micro mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:07

>_>'

Ils sont bidon vos parents lol

demande lui quand mêmeeeeee xD Je m'ennuie >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:19

Lol, j'viendrais p'tet quand il sera couché xD
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:20

malheureusement asphyn je ne connais pas la réponse, tous les TS ou je suis staffien on supprimé la fonction du channel commander sauf pour les admins qui eux entendront.

!enregistrement de azy!

Rom1: tu sais tu explique a ton pére que c'est le meme style que facebook et msn et c'est bon ^^.

Ah ouais petit détails que je précise sur mes horaires de connexion: la semaine je serai absent de 20h à 22H30 / 23h pour cause de convers skype courante avec madame donc je m'en escuse :/. Mais vous inquietez pas les membres vont se connecter petit à petit quand on aura plus d'inscrit =) je crois que vous etes 6 du forum a etre inscrits au teamspeak ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:23

Rom1 : Je serais déjà partie... Je m'ennuie là... je vais go sur mon autre serveur xD Je viendrais quand yora des gens de co Smile

Revers : Ok ok merci pour la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:35

Ajout de Rom1 au serveur.

Rappel: les caractéres spéciaux ne sont pas acceptés Wink donc rom1 ton id est le 2eme que tu m'as demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:51

C'est décidé , mercredi , en revenant du sport , j'm'achète un micro , j'veux entendre la vois d'Asphin xD
Revenir en haut Aller en bas
hazuki

hazuki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 249
Localisation : le mans

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:52

j'y suis la !! j'attend du monde je reste co sur le ts jusqu'a ce que quelqu'un vienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:40

Lol ben j'ai déjà discuté avec Kamui là ce soir après je suis allé sur l'autre serveur où je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Lézard

Lézard


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:39

Vous tournez sous Ts S 3 ou Ts S 2 ? Car moi pour le protocole client j'tourne sous Ts 3 pas Ts Rc2
Revenir en haut Aller en bas
http://scarmox-team.1fr1.net/forum.htm
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:43

C'est chiant ça et tu peux pas te co?

Je veux comme msn on peut avoir une version différente d'un autre on pourra toujours lui parler. Là c'est différent? C'est nul ça oO
Revenir en haut Aller en bas
Lézard

Lézard


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:53

Non mais j'vais tourner sous Ts Rc2 j'ai les deux mais c'étais juste pour info ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://scarmox-team.1fr1.net/forum.htm
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:53

Bah je suis sur TS2 .
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:56

Ah oki ^^

On est 4 laaaa Very Happy

Go venir les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: NEWS-
Sauter vers: